Vulkanvulcain 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Si comme chez moi, vos loulous partagent les bons petits plats je vous invite à mettre ici les photos de vos gourmands ;) :fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ... "on doit manger tout ça Brigantine ?" :gloups: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulkanvulcain 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ahhh elle est belle ta photo :sun1: :sun1: :bonsoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Dommage, je n'en ai pas une du rapt de ma tarte au chocolat !!! ma blanchette en avait plein les moustaches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulkanvulcain 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Tu n'as plus qu'à refaire une tarte au chocolat et à faire semblant de la laisser trainer :sun1: :sun1: :sun1: ;) ici c'est le déluge ce soir...pareil chez toi Carole? :bisou01: :bonsoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ... merci ! tes Loulous ont l'air d'apprécier également ! :26963: et en plus super pratique : fini les corvées de vaisselle ! :mdr01: Bonne soirée à toi aussi ! :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Vulkanvulcain a écrit:Tu n'as plus qu'à refaire une tarte au chocolat et à faire semblant de la laisser trainer :sun1: :sun1: :sun1: ;) ici c'est le déluge ce soir...pareil chez toi Carole? :bisou01: :bonsoir: Oui idem tout est trempé et il pleut encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 hummm bonne idée que ce post :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 chez nous pas de léchage d'assiette, on essaye même de faire perdre l'habitude de la zozo de monter sur la table pour voir si vraiment il ne resterait pas une petite miette :frites: ! Maîtres indignes, oui je sais :siffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubidou11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Oh les yeux qu'ils font !!!mom...on a trouvé la malle au trésor " de croquettes !!! " ca c'est important !!! :miam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites