Loukoum11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 :bjour: :jrs: je vous souhaite d'etre en grande forme pour ce dernier jour de la semaine!!!en attendant dormez bien que cette nuit vous soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Vive Toi ! qui a ouvert le post du jour :sun1: :sun1: Que cette journée te soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je suis seule ce soir .. :zen: parfois ça fait du bien :gloooops: les petits pirates ont quitté le navire pour retourner la ou brille le phare :ola: ces moments me sont particulièrement cher..ils grandissent si vite!!Je m'en vais moi aussi rejoindre ceux qui squattent mon lit :sleep: Que vois-je?.....un homme au loin.... :affraid: Pascal.....idem pour toi :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Coucou Loukoum :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 novembre 2011 Coucou Pascalou :sun1: Coucou Loukoum :sun1: Fait de doux rêves :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 :verre: j'aime ta région!!!ce soir dans mon verre un 'échezeaux 2002'je trinque a la santé de la bourgogne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Hello Merlin...alors cette séance chez le coiffeur?t'as-t-elle donnée des ailes :fée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 novembre 2011 Loukoum a écrit: :verre: j'aime ta région!!!ce soir dans mon verre un 'échezeaux 2002'je trinque a la santé de la bourgogne..Moi aussi j'aime :youp: :youp: :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 novembre 2011 Loukoum a écrit:Hello Merlin...alors cette séance chez le coiffeur?t'as-t-elle donnée des ailes :fée: Disons que c'est moins pire.. j'avais fait la couleur moi même : c'était chocolat et sur moi cela a donné chocolat noir de noir.. pas vraiment glamour.après eau de javel, décapage thermique et pierre ponce et re-couleur.. cela a donné un joli chocolat brulé cuivré.. j'aime bien. La coupe un peu moins. :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 novembre 2011 Allons mettre la Clé, mon Pascalou :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 En accord parfait avec MerlinNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce :bisou01: :bisou01: :bisou01: Merlin&Pascal Chapelode et Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonne nuit ma MerlinetteFait de beaux rêves :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 novembre 2011 Nuit toute douce mon Pascalou :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Nozvat Deoc'h!Bonne nuit à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ce matin, il ne devrait pas pleuvoirà tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ce matin. Les loulous n'ont pas trainé pour rentrer.Allez et amis pour commencer cette journée bien humide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 198 membres...je vois venir une petite fete ce WE :sun1: :ST Patrick: :fleur: :bonne fete aux Charles bon vendredi à tousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 :bjour: La terre a besoin d'eau, d'accord, mais les vannes du ciel sont coincées en position ouverte; doit-on commencer la construction de l'Arche?Allons! courage pour cette journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 :jrs: :elo: passez une bonne journée et bonne fête aux Charles dont mon fils bien sur , :jefil: je me dépéche car les embouteillage m'attendent certainement :olalaaaa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 :bjour: :chocolat: :chocolat: :fleur bl: dernier jour de travail et c'est le weekend :youp: :youp: vivement ce soir !!!!!!et comme dit YVONNE ,plus que deux membres a s'inscrire et :danse: :danse: :champ: :fetan: :verre: on va faire la fête ce soir ,vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 à vous tous.Encore 2 membres pour parvenir aux 200 !! :hola: :hola: Ici :sun1: ce matin.Passez une bonne journée. :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Hello Elizabeth, bonne fête à Charles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 plus que 2 inscrit et Youpi!!! :Yehed mad: :bravo : :danse: :danse: :danse: il a bien plu hier soir mais ce matin le soleil montre son nez... les bibous grattent pour sortir .. mais fait pas chaud ....bonne fête au Charles!!plein de courage à tous ceux qui souffrent... :hola: :hola: :hola: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 boujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesMERLINPASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVENICOLE ALBERTFASHION WHIPPETMASCOTERYNNCHAPELODEVOULETTEMADJAOPALINEBERENGEREBOUTY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 apres la pluie de cette nuit voir le déluge le soleil est revenu :sun1: :sun2: il ne fait poooo froid 11° ce matin et 17/18° cette après midi c'est poooo mal pour un mois de novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 Coucou tout le mondeSur Khouliville, il souffle comme un matin de printemps. Il fait terriblement doux et je suis descendue en veste. La fenêtre de mon bureau est grande ouverte sur la place, le ciel est bleu bleu..Je vous souhaite une excellente journée.Je m'occupe d'une urgence au bureau et je reviens vous saluer tous :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonjour,Et bien Merlin, tu as bien de la chance, ici c'est le déluge.On surveille la piscine qui risque de déborder.......... :patient: :patient: Zarane ne met pas une patte dehors, pourtant voilà plus de 10 h qu'elle n'est plus sortie :affraid: :affraid: Vais aller faire ta fameuse tarte au fromage avec tes épices secretes :miam: :miam: . Vous aurez droit à une tite photo.Bonne journée, :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voulette 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 :bjour: je passe en vitesse vous faire un coucou en espérant avoir possibilité de finir ce message ...je suis en panne d'internet et de tel :grrr F1: là je suis branchée sur le wifi de mon voisin :sifl: je sais pas si ça va marcher longtemps :mdr01: mon fils m'a dit que si il allume son ordi, ça coupe :crois: j'y connais rien :gloups: :bisou01: :bye: je :jefil: voir les news des bébés de Stephy :fleurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 :jefil: hello c'est vendredi promesse de repos bien mérité pour certains :danse: :danse: :danse: le vent a soufflé en force cette nuit :siffle: il a précipité les plantes de ma voisine au sol :non rouge: du bruit je me suis réveillée et levée par 2x :grrrF5: dur ce matin :pale: le kèkè vient de prendre son bain :drunken: il est tout doux les longs-nez ont passé la tete dans la salle de bain puis ont filé bleu azur ici je partage volontiers avec vous :sun1: belle journée a tous :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 :bjour: à tous :bisou01: ici grand soleil j espère que cela va durer pour que je puisse retourner au jardin cela me manque un peu!!!!!bon courage à toutes celle qui sont dans le déluge!!! :crois: vous vous pour que tout s arrêtebonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 :bjour: tout le monde,Après la pluie d'hier soir, un levé un peu frisquet, le soleil, le ciel bleu et la douceur sont revenus au pays de Brive. Aujourd'hui, l'installateur vient me mettre les raccordements au satellite... chouette, cela fait 10 jours que je ne vois pas la télé le soir, et toute seule même avec mes whiwhis qui me font des câlins, c'est un peu seul....Qui a gagné le MASTER CHEF, je n'ai pas vu la finale, mince alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 Coucou tout le mondePetit message d'Yvonne qui est coincée par un vilain lumbaggo. Elle n'arrive pas encore à l'ordi et ne peux vous faire un petit coucouJ'espère qu'elle sera soulagée tout à l'heure :coeurcoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 :bjour: Ici aussi ciel bleu et beau soleil. Pourvue que ça dure. Allez, je vais faire le nettoyage. Beurk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 Hello la Compagnie@ Erynn, il devrait faire bon aujourd'hui.. je te souhaite un vendredi ensoleillé :sun1: @ Elisabeth.. Merci pour les jolis décors ! joyeux vendredi :sun1: @ Yvonne .. une petite fête oui j'espère... prend soin de Toi - vendredi tout en sérénité :sun1: @ Cépécat... viens sur Khouliville, il y a du soleil.. je t'en envoie un peu (et je n'oublies pas ta bannière) :sun1: @ Oreste .. bonne fête à Charles et bon courage à Toi :sun1: Doux vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 @ Opaline .. oui le wouikende.. cette semaine est encore une fois passée comme un spoutnik.. j'aimerais que certaines heures soient longues longues longues et pourtant..... Le Temps a vraiment des longueurs différentes en fonction de ce que l'on fait et avec qui on est. Tendre vendredi :sun1: @ Boujilan oui nous ferons la fête très certainement ce soir ou demain... Excellente journée à vous aussi :sun1: Coucou Baly... Comment cela va dans l'chnord ?? un joyeux vendredi à toute la famille :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 @ Chapelode.. je t'embrasse très fort.. Tu sais pourquoi :sun1: :sun1: :sun1: Joyeux vendredi en Corrèze :sun1: @ Vava toujours en forme et avec le sourire.. Vendredi rigolo pour toi :sun1: @ MJJ83 aah oui tiens c'est vrai. Ma tarte au fromage aux épices secrètes... hummm voila un vendredi tout en gourmandise qui se profile à l'horizon :sun1: Tu sais quoi ?? j'ai perdu la recette :splatch: @ Voulette j'espère que tes soucis d'ordi vont se résoudre. Vendredi tout en douceur :sun1: @ Loukoum ici aussi le soleil brille brille brille ! qu'il éclaire et réchauffe ton coeur :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 @ Mamoune ... vendredi des doigts verts... Joyeux jardinage :sun1: @ Cocowhip... alors Tu te plais dans tes nouvelles installations ? Vendredi joli pour Toi aussi :sun1: @ Annie Duquesne.. bon courage pour le nettoyage.. la Danse du Balai c'est quelque chose... avec de la bonne musique c'est bien aussi..; Je te souhaite de pouvoir danser sur les notes.. vendredi musical et joyeux donc :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 A Féanor, Chapelode, Pascalou :sun1: :sun1: Tout nos modérateurs et modératrices :sun1: :sun1: Et nos joyeux membres qui passeront par ici ou repasseront par laExcellente journée :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Je file aux fourneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 Tiens, ou est passée Pawerra ?? :sun1: Et Fauve.. en voyage ?? :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merlin a écrit:@ MJJ83 aah oui tiens c'est vrai. Ma tarte au fromage aux épices secrètes... hummm voila un vendredi tout en gourmandise qui se profile à l'horizon :sun1: Tu sais quoi ?? j'ai perdu la recette :splatch: Pas de soucis Merlinette, je vais la recopier dans la rubrique ad hoc. :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 viiiiiii merci MJJ83 :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonjour tout le mondeJe vous souhaite une bonne journée :fleurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonjour les Amis et Amies du forumCoucou tardif de début d'après midiJe vous souhaite à toutes et à tous une excellente journéeYvonne, puisse Tu etre rapidement soulagée :sun1: Amicales pensées :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Bientôt notre 200 ième membre... il n'en manque que deux :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 MJJ83 a écrit:Merlin a écrit:@ MJJ83 aah oui tiens c'est vrai. Ma tarte au fromage aux épices secrètes... hummm voila un vendredi tout en gourmandise qui se profile à l'horizon :sun1: Tu sais quoi ?? j'ai perdu la recette :splatch: Pas de soucis Merlinette, je vais la recopier dans la rubrique ad hoc. :bisou01: :bisou01: Je file voir :jefil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 il est levé le Pascal ..... fatigué le Pascal .. tous ces kilometres et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 Et oui... c'est dur la Vie d'Artiste... et il travaille "sans filet" :whippet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j'arrive à faire quelques pascassée en 2repos forcé et quelques "bonbons"à demain :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Yvonne a écrit:j'arrive à faire quelques pascassée en 2repos forcé et quelques "bonbons"à demain :bye: que t'est il arriver valdingue a cause des loulous???repose toi et soigne toi bien :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites