Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Nos membres ont posté un total de 13071 messagesNous avons 199 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Flatter de horsewip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Prend bien soin de Toi Yvonne J'espère que Tu sera vite soulagée :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Un prompt rétablissement à Yvonne. Surtout repose-toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Bon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 J'ai vu mon nouveau médecin cet après-midi, j'ai de la chance, il a l'air sympa, il est jeune (je dirais une quarantaine maxi), bien de sa personne ce qui ne gâte rien :youp: Aujourd'hui, :sun2: et ce soir, le ciel s'est couvert et demain il est prévu un pour Yvonne et que ses maux disparaissent :bisou01: Une pensée pour ceux et celles qui souffrent ou qui ont de la peine 2 et 4 pattes Vu l'heure, je vous souhaite un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ERYNN haa tu va y aller souvent voir ton bo medecin bon j'ai des probleme de connection sa me dit erreur tout les 2 3 messages :paf: :paf: :paf: :grrrpan: :grrrpan: :grrrpan: :colR: :colR: :colR: :colR: :colR: :colR: donc :au rev: :bonsoir: :nuit: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 :wek: :fleur: :frites: bon appetit et bonne soirée a tous :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonsoir Madja, Erynn et Vava 76 ainsi que tous ceux qui passeront par ici :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 tout le monde je ne vous ai pas laissé tomber mais j'ai beaucoup de problème de connexion :grrrpan: je pense que les voisins :grrrpan: doivent se servir de ma ligne wi-fi :grrrpan: ce qui me fait sauter mes messages!! :grrrpan: :grrrpan: là il va falloir que j'agisse et cela m'embête!!! :paf: !! donc je ne vais pas vous faire un grand message merci Merlin de t'inquièter, douce soirée! Yvonne Fauve Et tous il va falloir que je vous quitte car gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Un ti Bonsoir , Bonsoir, journée sous le déluge et naturellement à travailler dehors, rentrée boueuse et trempée... :viking: demain big journée préparatif pour la route de dimanche :sun2: et aussi prendre le temps de m'occuper de Maman, tout fignoler pour mon absence, rien laisser au hasard, pfff, j'ai oublier ma liste :scratch: M'en vais au vert pays, un peu plus haut que la Corrèze :danse: :danse: :danse: :fff: :chouette: :tbll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 :affraid: des éclairs et re l'orage, je vous quitte forcée par Dame Nature, à tout bientôt. Une douce pensée pour tous ceux et celles dans la peine, courage, nous vous aimons. :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bonne nuit triste et déçue aujourd'hui ...à demain si je trouve le temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 pluie diluvienne tout à l'heure mais maintenant tout est calme , les loulous ont pu sortir faire leur pissou de la nuit !!pensée pour les pauvres gens qui vont trembler toute la nuit sous ces torrents d'eau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 :snif F15: cest le déluge chez certains..souhaitons que ces nuages aillent crever ailleurs.. :paf: belle balade dans nos bois ce pm ils ont été parfaits :danse: :danse: chance nous n'avons pas vu de :pinpin2: car un lévrier est un :tagada: pas de doute la-dessus!!!nous attendons la pluie pour cette nuit..souhaitons que cela souffle moins fort :olalaaaa: enfin des pots entiers ma voisine elle en a plus :snif F15: :bonsoir: a ceux qui passeront par ici et déja :wek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonne soirée Elisabeth, Paweera, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 Kobaïa a écrit:Un ti Bonsoir , Bonsoir, journée sous le déluge et naturellement à travailler dehors, rentrée boueuse et trempée... :viking: demain big journée préparatif pour la route de dimanche :sun2: et aussi prendre le temps de m'occuper de Maman, tout fignoler pour mon absence, rien laisser au hasard, pfff, j'ai oublier ma liste :scratch: M'en vais au vert pays, un peu plus haut que la Corrèze :danse: :danse: :danse: :fff: :chouette: :tbll: Puisses tes projets être portés par des Vents favorables :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 Gaby56 a écrit:bonne nuit triste et déçue aujourd'hui ...à demain si je trouve le temps ....Que t'arrive t-il Gaby ?? :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonne nuit Chapelode :sun1: Et Loukoum :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites