Merlin111 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 Une nouvelle rubrique voit le jour :Si vous connaissez des chouettes endroits, gîtes, hotel, ou nos loulous sont acceptésSi vous cherchez un endroitSi vous avez un gîte proposé à la location c'est la que cela se passe /f63-accueil-vacances-avec-votre-levrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 super chouette idée pour les vacances !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Quelle bonne idée! :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 je pense pouvoir vous proposer un endroit pour des vacances limousines dès l'été prochainaussitôt que je serais correctement installé et surtout aussitôt que je pourrais recevoir décemment je vous mettrais qq photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Superbe initiative, je l'ai inaugurée :sifl: , bonne visite Chic Gabrielle, ton gîte aura du succès, trop bien le lieu :sun1: En ce qui me concerne , aussi dans les projets 2012, accueil gîte avec jardin privatif plein Sud , pour adultes handicapés, mal entendants et non-voyants accompagnés de leurs poilus. :fleurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonne idée cette rubrique, et peut-être aussi des accueils pour camping-car plein de loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2011 chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 :Tak:bonne idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Anita a écrit:Bonne idée cette rubrique, et peut-être aussi des accueils pour camping-car plein de loulous je pense que ce sera envisageable aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 CHOUETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camoyca 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Excellente initiative :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bravo pour cette initiative. Et bravo aussi à Camoyca pour le prénom du petit houpette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites