Lety1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Voila le grand et doux Connor, qui commence à prendre confiance, ça y'est :) Franchement Stephy cest un ange ce chien ! Il est ADORABLE !La je l'ai préparé pour dimanche, bain (il est monté tout seul dans la baignoire lol), et coupe des griffes, il s'est laissé faire en toute confiance. Cest trop un bon bonhomme ! Et qu'est ce qu'il me fait rire quand il court ! Voyez par vous meme J'adore celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 superbes photos ! merci pour ce moment de partage :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Comme il semble tout content mon gros, oui c'est un chien très doux et très calin, un peu macho avec les autres "grands" mâles et jamais avec les whiwhis.J'ai trop hâte qu'il rentre à la maison mon bonhommeMerci pour ces photos rigolotes qui ous montrent un Connor comme il l'est au jour le jour.Merci Léty de prendre soin de lui en attendant Dimanche :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Je viens de voir les photos sur facebook, lol la tête des oies, elles ont du le voir voler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 quel grand dadet!!! mais il a un air si gentil .. et coquin Lety :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubidou11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Il est trop mignon ce grand grey ! superbes photos ! :youp: merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SD'E 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 vraiment un grand doudou ce connorj'adoreet la tête des oies derrière trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 très très beau ce Connor merci Lety pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 J'adore ces photos prise sur le vif, qui montrent nos loulous au quotidien, tels qu'ils sont le plus souvent.Ils sont tellement plus beaux ainsi qu'en statique à une expo !!! :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 pour ce beau partage. :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites