scoubidou11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Voici mes galgas..." cabossées " comme je dis...car par parfaites. physiquement en comparaison des lévriers avec papiers..mais je les aime... comme elles sont !En auto...Moon adore la nature...c'est une réveuse...une douce !Moréa est une coquine, toujours joyeuse...qui observe... :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 qu'est ce que tu dis SCOUBIDOU ,elles sont très belles tes galgas !!!!!et MOON j'adooooooooooore !!!!!! une rêveuse magnifique :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 whaaa !! superbes les photos et les galgas ! :26963: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Bravo !!Tu en as d'autres ?? :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubidou11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j'au eu d'autres lévriers...greyhounds et barzois...Mais il y a le fameux Pli des usa Mr Scoubidou...qui vit chez ma mére dans le sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubidou11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 mais d'autres photos..peut etre...ca c'est réalisable !Moréa la chasseuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubidou11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 :26963: et Merci :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Très jolies tes galgas :love: Oui, on veut encore des photos !! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Superbes, fières et quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubidou11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Alors en voici encore ...si cela vous plait !!! j'en ai plein... ;) Il faut en garder pour plustard.... :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Nous adorons vos "cabossées" !!! et nous aimons les passionnés...Pour les papiers, vous savez, il y en a de toutes sortes... celui que nous préférons est celui d’Arménie par ce qu'il sent bon et qu'il est encore fabriqué de manière traditionnelle et artisanale.Ne nous privez pas de photos... :coeurcoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubidou11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci...oui j'adoooooooooore mes rolls roys cabossées !!! no problem avec ca !!! :youp: :merci de les aimer aussi. :bisou2: ..De toute façon...quand on a la passsion lévriers..papiers ou pas ca n'a pas d'importance !!! Ah oui...trés bon ...le papier d'Arménie... Il y en aura encore d'autres...des photos...avec le temps.... :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubidou11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Moon " j'en suis toute étonnée !! " ;) Moréa..." moi, je pointe le bout de mon " grand " nez... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 :26963: :26963: :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites