Carlota1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonsoir a tous :bye: Donc comme je le disais dans l autre post de bienvenue j ai 2 galgas Salomé et Luz Je vous presente Salomé notre duchesse toujours tres classe Voici Luz notre mémé jolie Je vous presente Angun ma princesse voici mon Azia fille de Angunvoici mon grand Scarface mon ame soeur il m a qutté le 3 aout 2009Pour moi il est toujours a mes cotés quelque par alors voici mon grand Je vous presente egalement notre petit rayon de soleil qui s appelait Carlota Ma Choupie m a quitté le 18 octobre , elle nous manque enormément Espiegle et toujours de bonne humeur Choupie etait la plus petite de ma troupe Mais je ne sais pas comment elle fesait , elle occupais tout l espace a elle toute seul comme mon grand elle est toujours avec moi .........Et voila notre chtroumf grognon Talos :patient: Bisous a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 :bjour: et :bienvue: a ta belle et grande famille...ils ne nous quittent jamais :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Loukoum :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 Coucou CarlotaJe suis très heureuse de te retrouver ici Merci d'avoir pris le temps de poster ces quelques photos :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Coucou Merlinouuuuuuuuuuuu :youp: Contente de te retrouver aussi :youp: Mais de rien c est un plaisir de prensenter mes filles d ailleurs j en ai deja mis d autres sur un autres post :fée: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 oui j'ai vuIl faudra qu'on s'organise une balade un de ces 4... :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merlin a écrit:oui j'ai vuIl faudra qu'on s'organise une balade un de ces 4... :sun1: Super suis déja prete :youp: c est quand tu veux :sun2: :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 il faut y réfléchir...un jour, une heure, un endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merlin a écrit:il faut y réfléchir...un jour, une heure, un endroit... Il faudrais faire un post a ce moment là pour voir les idées de tout le monde Je pense que ce serais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 :bvenu: parmi nous et au plaisir de te lire. :sun1: Caresses à tes beaux poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ah Scarface! Un zoï que l'on oublie pas, je l'avais reconnu rien qu'en voyant ton avatar! :bienvue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 coucou CARLOTA :bisou01: :bisou01: ils ne nous quittent pas car ils sont a jamais dans nos coeur et nos pensées :bisou2: BIENVENUE a toi et ta jolie troupe :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belisa 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 coucou ma belle, ravie de te retrouver ici, j'ai 6OKG de croquettes qui t'attendent, tu passes quand tu veux, enfin du bigophone avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 :jrs: Carlota et bienvenue. Merci pour les belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 belisa a écrit:coucou ma belle, ravie de te retrouver ici, j'ai 6OKG de croquettes qui t'attendent, tu passes quand tu veux, enfin du bigophone avantTu doit etre ma voisine d Attigny c est bien ça ??Mille fois merci pour les croquettes tu es un anges je pense que passerais le semaine prochaine Enorme bisous :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Un immense merci pour votre accueil chaleureux je suis contente de vous retrouver ici pour ceux que je connais deja Et je suis enchanté de faire la conaissance de ceux que je ne connais pas encore :bisou2: a tout le monde :colombe2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 à toi et ta meute avec une petite pensée pour Scarface et ChoupieSympa les photos, j'aime bien celle de Luz avec le hérisson :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan08 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bisous Diana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubidou11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 :bjour: " Carlota"...bienvenue sur ce super Forum !!! on se connait !!!des :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonsoir et Bienvenue à vous ! :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 contente de te retrouver sur ce forum Diana :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Enchanté de faire Ta connaissance Carlotta J'espère que Tu va te plaire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Merci pour ta présentation :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 :bienvue: à toute ta jolie troupe !!Ceux qui ne sont plus physiquement là seront toujours présents !! :couer3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 :bvenu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites