Merlin111 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 A toute notre équipe du forumA tous nos membres :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martie 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bon samedi mais avant tout Bonne nuitBeaux rêves ! :nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonsoir Martie :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonne nuit MartieFait de beaux rêves :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 :bjour: a tout le monde :hola: Bon samedi a tous :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonjour CarlotaTu va bien ? :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merlin a écrit:Bonjour CarlotaTu va bien ? :sun1: Sa va mais ma petite Carlota me manque beaucoup A Salomé aussi je le voi bien , elles etait souvent ensemble c etait des grandes copines toutes les deux Il faut laisser le temps au temps mais c est dur de perdre ceux que l on aime et toi sa va ???et ta petite troupe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Je fil au dodo :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonjour Carlota :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Cette nuit semble bien calme sur Le Forum .....!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 Oui, j'ai appris le départ de Carlota..C'est terrible, nos Lévriers ne nous font qu'une fois de la peine... en nous quittant..Ici tout le monde va bien merci :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 Pascal89 a écrit:Cette nuit semble bien calme sur Le Forum .....!!!!!!Mais ou sont-il tous :eton: :eton: :eton: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Je pense qu'ils dorment Tous et je vais les imiter :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 Moi itou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2011 En accord parfait avec PascalNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce :bisou01: :bisou01: :bisou01: Merlin&Pascal Chapelode et Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 chuis là !! bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 un petit tour de forum !je viens d'assassiner...un moustique sur mon écran: et je suis contente de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 :bisou01: Carlota,Merlin,Pascal,Nicolebon samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 le 200ème ? il attend un tapis rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 :jrs: :jrs: ,à tous et toutes, içi le ciel est toujours très faché :olalaaaa: tombée du lit à 4h30 :drunken: , mon vieux Peplum qui voulait sortir. Le temps d'attendre :patient: qu'il veuille bien revenir, ben voilà, suis bien réveillée :mdr01:Allez zou :chocolat: et boulot ma fille... :hola: :sun2: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ce matin de bonne heure pour ne pas trop attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 :bjour: à tous, ciel gris, pas très froid, je vais faire un peu de ménage, sortir les loulous et faire à manger. Cet AM j'ai une confirmation de bouledogue, et après je vais au ciné avec ma fille ses fils et des copines de ma fille qui sont devenues les miennes! Il faut bien s'occuper avec la pluie! :chouette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 :bjour: le forum.Je vous souhaite à tous une bonne journée.Le 200 ème, c'est pour aujourd'hui !!! :hola: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merlin a écrit:A toute notre équipe du forumA tous nos membres :sun1: :sun1: :sun1: :sun2: :sun2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voulette 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 :bjour: et bonne journée à tous les fanas de Lévriers du forum :bisou2: 1 ptit :chocolat: et je files "rouler" sous la pluie :olalaaaa: Bonne fête :verre: aux " Sylvie " :coeur: :wek: :fleur: :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 du samedi matin... :siffle: levée aux aurores vous devinez pourquoi.... :tagada: des envies urgentes .... :sun1: est la toujours grande douceur.... Nous allons rejoindre notre 'cahute' voir comment elle va :bizzzzz: Yvonne j'espère que tu vas mieux :bisou01: Que ce samedi soit celui que vous souhaitez...qu'il soit :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 :youp: :youp: :youp: C'est samedi et je ne travaille pas :danse: :danse: Paasez une bonne journée :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Enfin une petite accalmie sur le front des orages et de la pluie. Mais on reste en vigilance orange.Hier il y en avait qui faisait une sacrée partie de pétanque dans le ciel, j'ai préféré coupé la box. Il a plu toute la nuit et ce matin le ciel est encore bien chargé. Donc vite qques petites courses et cet après midi, on ne bouge pas.Allez les nordistes, rendez nous le soleil :sun1: :sun1: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 [quote="MJJ83"]Enfin une petite accalmie sur le front des orages et de la pluie. Mais on reste en vigilance orange.Hier il y en avait qui faisait une sacrée partie de pétanque dans le ciel, j'ai préféré coupé la box. Il a plu toute la nuit et ce matin le ciel est encore bien chargé. Donc vite qques petites courses et cet après midi, on ne bouge pas.Allez les nordistes, rendez nous le soleil :sun1: :sun1: Rendre le :sun2: !!! prend plutôt :paf: ,non mais , en plus on en a pas beaucoup allez :bisou01: quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 :bjour: à tousici il pleut des cordes comme prévu bien contente d avoir pu aller au jardin hier!!!!mes loulous ce matin n ont pas fait long feu dehors pas bête ;) sauf ma petite geyll qui a trouvé génial de faire un tunnel dans le bout du jardin :affraid: pas bête ma fille bien sur c est plus facile avec la pluie de toute la nuit et du matin :patient: elle est revenu dans un état :gloups: :non rouge: donc j ai du la laver avant de la rentrer :gloooops: bon c est encore un grand bébé :bisou2: j espère que tout le monde va bien!!!!et que la pluie n a pas aggravé le dégât déja fait dans le midi!!!!!Oreste on veut bien partager avec toi mais pas te le rendre :sun2: mais aujourd hui c est la pluie !!!!!bonne journée à tous :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bin oui Mamoune du nord au pas de calais cela doit être pareil donc on le partage :sun1: :sun2: :sun1: ( rien qu'entre gens d'ch nord bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 les ami(e)s du forumle pluie a épargné ma région ... un avantage du nord et le soleil brille !MJJ et les sudistes , j'ai pensé à vous cette nuit :coeurcoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 :jrs: :fleur bl: pas de :sun1: a partager c'est la grisaille :chocolat: pour se donner de l'entrain avant de :épée: avec le menage :fleur: bonne fete aux sylvie :fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 :jrs: Passage rapide entre deux éclairs (et coupures de courant!)Le déluge continue .......Je vais voir sous d'autres cieux. :fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 :bjour: :bjour: :sun1: pour le moment ciel bleu !!!!!!!pourvu que ca continue ,car entrainement avec les kikis comme tout les samedi !!!!!!une grosse pensée pour ceux et celles qui sont sous la grosse pluie en espérant très fort ,qu'il n'y a pas trop de dégâts :bisou01: :bisou01: bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bonne fête au Sylvie!!il a beaucoup plu cette nuit .. accalmie mais peut-être pas longue... bien que, bien que .. l’horizon est clair, le baromètre remonte ... on peut espérer ce matin commission , mais d'abord amener la voiture qui a péter un frein en amenant le dadou ... et pis et pis on verra bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 :jrs: a tous, chez 3 jour la pluie, c'etait un cauchemar. Mon enfant de soleil Gina elle est en grave, elle veut pas faire pipi avec la pluie. uuuuff. Heuresementil est pas froid, mais gris et encore la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 yvonne a 4.37 tu es avant l'ordinateur??? pas les beaux rêve?? :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 et à tous ceux qui viendront ici! une poésie apprise il y a longtemps et qui je pense vous rappelleront des souvenirs!!L’albatrosSouvent, pour s’amuser, les hommes d’équipagePrennent des albatros, vastes oiseaux des mers,Qui suivent, indolents compagnons de voyage,Le navire glissant sur les gouffres amers.A peine les ont-ils déposés sur les planches,Que ces rois de l’azur, maladroits et honteux,Laissent piteusement leurs grandes ailes blanchesComme des avirons traîner à côté d’eux.Ce voyageur ailé, comme il est gauche et veule !Lui, naguère si beau, qu’il est comique et laid !L’un agace son bec avec un brûle-gueule,L’autre mime, en boîtant, l’infirme qui volait !Le poète est semblable au prince des nuéesQui hante la tempête et se rit de l’archer ;Exilé sur le sol au milieu des huées,Ses ailes de géant l’empêchent de marcher.Charles BaudelaireJe vous souhaite la meilleure qui soit! à tous et à toutes! je léve ma coupe pour le 200ème forumeur où forumeuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 tres joli poeme je ne le connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 boujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesMERLINPASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVENICOLE ALBERTFASHION WHIPPETMASCOTERYNNCHAPELODEVOULETTEMADJAOPALINEBERENGEREBOUTYGERSENDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 après la pluie la grisaille est la et sa crachine c'est un temps pas top mais bon est est pas noyer comme dans le sud :gloups: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 vava76 a écrit:boujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesMERLINPASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVENICOLE ALBERTFASHION WHIPPETMASCOTERYNNCHAPELODEVOULETTEMADJAOPALINEBERENGEREBOUTYBonjour Vava, j'aimerais bien être sur la liste, moi aussi :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Hello la compagnie !!Petit passage pour vous souhaiter un excellent week end :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Gersende a écrit:vava76 a écrit:boujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesMERLINPASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVENICOLE ALBERTFASHION WHIPPETMASCOTERYNNCHAPELODEVOULETTEMADJAOPALINEBERENGEREBOUTYGERSENDE Bonjour Vava, j'aimerais bien être sur la liste, moi aussi :sun1: voila voilou tu y est :youp: :youp: :danse: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 à tout le monde pour la Sainte Sylvie, bien arrosée :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: par la pluie :mdr01: :mdr01: dont la nature a bien besoin.Nous avons fait la promenade juste à temps. Il pleuvait très légèrement, Ely et Tiffany ont pu se défouler :tagada: :tagada: :tagada: :tagada: La pluie s'est un peu accélérée pendant notre retour, et depuis, le ciel est sombre et la pluie n'arrête pas.Les Loulous sont à fond :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :zen: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: Nous sommes 200 :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 haaaaaaaaa houuuuuuuuuuuuuuuuuuu :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: : :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :ola: :ola: :ola: :ola: au 200 :ola: :ola: :ola: :bvenu: :bienvue: a lui ou elle :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites