Carlota1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 :elo: tout le monde je fait vite le tour du forum ce soir .......... :danse: Je suis de bal je vais aller usée mes chaussures sur la piste de danse yesssssssss :hola: :bonsoir: a tout le monde :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Oups !!!j ai oublier de vous dire je vais danser , mais je vais manger aussi :faim: ha ben oui quand !!!méme faut des forces :youp: j ai hate de voir le dessert :patient: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Sylvie a écrit: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: Nous sommes 200 :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: braaavooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 vava76 a écrit:haaaaaaaaa houuuuuuuuuuuuuuuuuuu :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: : :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :ola: :ola: :ola: :ola: au 200 :ola: :ola: :ola: :bvenu: :bienvue: a lui ou elle :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 au 200ieme :youp: :youp: c est la féteuuuuuuuuu :youp: :youp: :youp: :youp: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 :ST Patrick: :verre: :champ: :houp: :houp: :hola: :hola: :danse: :danse: :danse: :sifl: :sifl: Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :bvenu: à la 200ème !!!!:ST Patrick: :ST Patrick: :houp: :houp: :houp: :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falbala 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 :bye: Bonsoir à tous,C'est moi qui ait eu la chance d'être la 200ème et en plus c'est ma fête aujourd'hui car je m'appelle Sylvie. :26963: à tous et :Yehed mad: :bonsoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Carlota bon appetit, quand tu danses beaucoup, tu peux aussi bien manger. :bonsoir: poour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 :Yehed mad: Falbala/Sylvie c'est super la 200 ieme. Je ne sais pas c'est bon écrire. :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 :kenavo: :bonsoir: :au rev: :nuit: :fleur bl: :fleur bl: :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 trop chouette , grand grand moment qui l’eut cru.... en ouvrant ce forum jamais au grand jamais nous n'avions pensé avoir un tel succès :26963: :26963: :fetan: :fetan: :fetan: :fetan: :fetan: un grand merci de nous les ADMINS , un grand merci d' :houp: :houp: :houp: :houp: répondu présents en masse :26963: :26963: :26963: :26963: et pour toi FALBALA une très bonne fête :fetan: :fetan: :verre: :verre: :houp: :fetan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2011 :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :sun2: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 :bjour: tout le monde, je ne suis pas en avance aujourd'hui, je suis allée au resto avec mon homme pour ses 53 ans à midi et sieste l'après midi devant un dvd puis ménage de tous les mails reçu depuis plusieurs mois et qui prenaient beaucoup de place (c'est long à faire :affraid: )J'espère que tout le monde va bien :sun1: :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : :bravo : pour le forum vive LA 200 ème forumeuse FALBALA/SYLVIE et bonne fête :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonsoir mes Amis et Amies du Forum200 !!! quel plaisir de lire ce chiffre..Ce forum, Lévriers on The World a été créé le Jeu 6 Oct 2011 - 17:05 Pour la petite histoire, nous étions, au téléphone, Chapelode, Merlin et moi, nous creusant la cervelle pour trouver un nom pour ce nouvel espace. Et puis une idée a jaillit de la tête de Chapelode " Lévriers on the World !!!" -L'affaire était dans le sac. Après avoir vérifié la disponibilité, Merlin a ouvert la piste et Nous avons créé ce que Chapelode a souvent appelé.. "L'Enfant de l'Amour"..Le temps d'attraper Féanor et de monter tous les décors, le forum a été ouvert "au public" le 11/10/2011Depuis, Vous suivez avec Nous cette grande aventure d'Amitié et de PartageMerci à Toutes et à Tous, du fond du Coeur !! Votre Energie nous transporte :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 etje vais vite dans mon lit danser avec les stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonne nuit Elisabeth :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 sur ces bonnes paroles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 200 c'est a la fois beaucoup et pas trop...alors a quand cette rencontre des amoureux des lévriers ..en cie vu le nombre c'est encore du possible :affraid: autour de bon bourgogne peut-etre? :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 la cahute va bien :ola: la balade fut agréable ciel mitigé...morphée nous tend les bras :sleep: on vous souhaite une nuit délicieuse :nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falbala 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 à tous pour ma fête et votre accueil. Au dodo, demain on va supporter les amis : eh oui une trop âgée et une trop jeune mais ça fait rien, on va prendre du plaisir pour cette dernière de l'année. :nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2011 Loukoum a écrit:200 c'est a la fois beaucoup et pas trop...alors a quand cette rencontre des amoureux des lévriers ..en cie vu le nombre c'est encore du possible :affraid: autour de bon bourgogne peut-etre? :youp: en voila une idée qu'elle est bonnetrouver un bon endroit de balade et un lieu pour nous accueillirvraiment dommage que la Ferme d'Harroy est fermée...Je me demande bien comment on pourrais faire. Nous étions si bien la haut... Excellente nuit Loukoum :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2011 bon, encore deux ou trois histoires à terminer et puis je reviens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 pour certains/certainesPour les noctambules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci Erynn - fait de doux rêves Pas sur que ce soit pour cette nuit....... :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 je viens vous voir tardivement après plusieurs jours sans internet...J'espère que tout le monde va bien, il faut du temps pour lire tous les posts bien nombreux :sun2: :cadeau: membres sur le forum :youp: :youp: :youp: :youp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :champ: :fetan: :champ: :fetan: :verre: :champ: :fetan: :champ: :fetan: :verre: :champ: :fetan: :champ: :fetan: :verre: :champ: :fetan: :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: à toute l'équipe pour ce pari réussi!!! :couer3: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :fofolove: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp::houp: :houp: :houp: :houp::houp: :houp: :houp: :houp::houp: :houp: :houp: :houp::houp: :houp: :houp: :houp::houp: :houp: :houp: :houp::houp: :houp: :houp: :houp::houp: :houp: :houp: :houp::houp: :houp: :houp: :houp::houp: :houp: :houp: :houp::houp: :houp: :houp: :houp::houp: :houp: :houp: :houp::houp: :houp: :houp: :houp::houp: :houp: :houp: :houp::houp: :houp: :houp: :houp::houp: :houp: :houp: :houp::houp: :houp: :houp: :houp::houp: :houp: :houp: :houp::houp: :houp: :houp: :houp::houp: :houp: :houp: :houp::houp: :houp: :houp: :houp: :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2011 202 même !!Tu va bien Berangère ??? :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Coucou Bérangère :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merlin et Pascal! oui çà va bien c'est le week end :youp: :youp: Et vous comment çà va?çà se passe bien avec la petiote Pascal?vous m'avez manqué ainsi que tout le forum! :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2011 J'ai pensé que Tu retravaillais la nuit... :sun1: Plusieurs jours sans internet.. mais c'est galère :affraid: :affraid: :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Oui oui c'est bien çà Merlin j'ai repris le boulot et je travaille bien de nuit, je veille sur les enfants! et en plus pas internet la galère.... :grrrr F2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 La petite Gersende n'a pas encore rejoint la maison... Finalement elle arrivera après le 20 novembre.Je pourrais tout aussi l'appeler.. Désirée :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2011 Un beau métier que tu exerce là Bérangère :sun1: , un sacerdoce presque... :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Une chance nommée désir... Ha quelle pepette celle-là! :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Oui, je crois que je ne vais pas m'ennuyer avec elle :youp: Sacrée petit bout de Whip :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Dans ce métier, il faut un certain don de soi mais l'important c'est qu'EUX se sentent bien et qu'on leur donne un peu de ce qu'il n'ont plus comme l'autonomie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Oh oui pour avoir vu en vraie miss chanceuse, c'est une sacré chipie!! :sun2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bérengère a écrit:Dans ce métier, il faut un certain don de soi mais l'important c'est qu'EUX se sentent bien et qu'on leur donne un peu de ce qu'il n'ont plus comme l'autonomie. :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites