Carlota1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonsoir a tous :bisou2: Je viens vous presenter mes zois d amour voici Angun je ne l ai pas eu bébé Angun viens de refuge comme sont compagnon Scarface Je les ai adopté ensemble , des amours de zois j etait leurs ...........je sais méme plus combien de famille d ailleurs Mais des amours ça peux vous l assurez Angun mon amour voici sont compagnon Scarface mon ame soeur il m a quitté depuis et il a laissé un grand vide c etait l amour fait barzoi et puis ..........mon Azia mon petit tresor a moi Azia c est la fille de Angun et Scarface Comment cela est possible je vous voi d ici vous posez la question Scarface et Angun sont arrivé avec des bébés au refuge Azia c est une de leurs fille et puis l histoire ne s arrete pas là non bien sur les histoires d amour c est .........toujours fouAzia a été adopté a l age de 7 mois au méme refuge ou j ai eu mes grands Elle a vécu heureuse 4 ans avec sa famille La dame a su que j avais adopté les parents de sa princesse nous sommes resté en contacte et puis un jour la maman de Azia a eu des soucis et c est ainsi que Azia la fille de mon Scarface et de mon Angun et rentré dans notre famille Bisous a tout le monde :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci pour cette très belle présentation Carlota :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merlin a écrit:Merci pour cette très belle présentation Carlota :sun1: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ils sont très beaux,tes chéris!merci pour les photosmais on se connait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 splendide !super photos j'aimerais me glisser dans leur lit :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Yvonne a écrit:ils sont très beaux,tes chéris!merci pour les photosmais on se connait...Mais oui Yvonne on se connais :sun1: Je suis Scarface aussi :sun1: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 magetpil a écrit:splendide !super photos j'aimerais me glisser dans leur lit :houp: Merci pour mes bébés magetpil :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 de magnifiques barzois ! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci pour mes filles Pascalouuuuuuuuuuu :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline48 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Sublimes tes filles !!! :bises: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci Céline :sun1: bienvenue a la soeur de mon Angun :bisou2: Calins a ta proupe :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 8 juin 2012 des nouvelles ??? et quelques photos s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Jacquesm a écrit:des nouvelles ??? et quelques photos s'il te plait ? Bonsoir a tout le monde Oui c est vrai tu as raison Jacquesm je ne passe pas souvent tu as raison de me rappeler a l ordre Mais je vais me ratraper voila quelque photos de mes filles a tout le monde Mes princesse toutes cool Petit portrais de Angun et Duchesse Mon Azia en pleine effort intensif Ma brochette de zois Au frais sur la terasseHeuuuu !!!! trop dur la vie Dans un rayon de soleil ........Mes princesse adorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 juin 2012 Merci pour ce partage de photos Carlottaj'aime tout particulièrement la dernière A la joie de se revoir prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 Je suis très content de revoir des photos de ta belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Merlinouuuuu et Pascalouuuuu Oui j espere que l on va se revoir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Très belle Famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 10 juin 2012 hummm j'adore la noire et feu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 magetpil a écrit:hummm j'adore la noire et feu !!! a tous pour mes filles Ma petite derniere s appele Duchesse C est une adoption tout a fait inatendu Duchesse c est retrouvé a plaçer , je suivais cette petite depuis pas mal de temps Et puis un jour ......... voila je n ai pas reflechi longtemps Elle est super mimi et franchement aucun probleme d adaptation Le lendemain je dirais qu elle avais pris toutes ces marques Mes autres filles l on tres bien a ccueillit aussi le reve quoi Duchesse a été stérilisée et comme a dit le véto "elle n a plus qu a profiter de sa nouvelle vie "c est une jeune retraité maintenant Je remerçie tout particulierement son ancienne maitresse qui m a fais confiance en me confiant Duchesse Je sais que ça n a pas été façile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ils sont vraiment beaux, quelle douce ambiance, quelle paix entre eux. Félicitations pour tous ces sauvetages, vous devez avoir un gros gros coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci Carlota pour les belles photos. Tes chiens sont très beaux et on voir ils sont content chez toi. Fèlicitations pour l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 a tous pour mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 L heure du gouter grande méditation de ma Duchesse Mes trois tresors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 Merci Carlotta pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 15 juin 2012 merci Carlottaheureux de ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 a tous Ma belle Angun qui va tranquilou sur ces 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Aujourdhui mon Azia ....Féte ces 7 ans Mon bébé a 7 ans aujourhui je me souviens du jour de sont arrivé Un cadeau magnifique un rayon de soleil thank mon amour de partager ma vie d etre a mes cotés chaque jour passé aupres de toi mon bébé et un pur bonheur Je t aime mon ange :lov: bon anniversaire ma princesse adorée Le jour de notre premiere rencontre mon bébé j etais avec ta maman Angun Cetait il y a 3 ans Ton arrivé a la maison a été une bouffé d oxigéne mon coeur D ailleurs je pense que tu ne pourras jamais imaginer a qu elle point Ton papa Scarface nous avais quitté et j avais beaucoup mal m en remettre Et tu es arrivé dans nos vies ....... dans ma vie toi ma beauté comme un renouveau un espoir Tu prends la vie toujours du bon coté et tres relaxEt les positions detentes n on aucun secret pour toi 7 ans mon poussin magestueuse et magnifique Bon anniversaire Azia mon tresor [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1993&u=12237289][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Ca fais un petit bout de temps que je ne suis pas passé Pour me faire pardonner je mets quelques photos de mes princesses Ma petite troupe Mes deux inséparable Mon azia qui dit un secrete a Duchesse En promenade La sieste de Azia .......De Angun....De Duchesse Mon angun ma petite mére bientot 10 ans le 5 decembre Jamais contre une petite course ............et une chasse ......A la bébétes ...........avec les copinesBonne soirée a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Carlota, tu es très gentil pour tous les belles photos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci pour tes belles photos Carlotta Tes Barzoïs sont magnifiques j'aime particulièrement la couleur d'Azia, que l'on croirait peinte à l'aquarelle Papouilles à la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 géniale toute ces photos nature je démord pas Duchesse hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Tout dans tes propos nous laisse deviner l'amour que tu portes à tes beaux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 a tous pour mes princesses Mon azia P'ti pilou qui fais la star Ma belle Angun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Sa fait un petit bout de temps que je n ai pas mis des photos des mes princessesAzia ,Duchesse et Salomé Ma belle duchesse dit pilou Ma belle Azia qui fait la mariéMa petite troupe en bronzigue Ma belle Angun ma petite mére courage Je dis courage car ma princesse c est paralisé du train arrire le 4 mars nous avont mené une lutte acharné autant contre les vétos qui voulait me l euthanasié Et sont corps qui avait avait déçidé de ne plus rien savoir nous avont lutté et nous avont bien fait car ma princesse remarche maintenant Plus comme avant biensur mais elle arrive a faire sa petite vie Elle a retouvé une certaine autonomie et elle a un moral d acierNous arrivons toujours a lui faire plaisir chaque jour qui passe et elle s accroche alors nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 hummm la pilou elle perd autant de poils que les clair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 magetpil a écrit:hummm la pilou elle perd autant de poils que les clair ? Héllo magetpilOuiiiiiiiii pareil je te rassure Azia et Duchesse Dans la vie faut pas s en faire .......... La attention!!!! preparé vous au chocJe vais vous montrer ce que c est des zois pressé de sortir en balade Tu veut sortir toiaaa ???dit Angun a sa fille Azia Pas trop non !!!! Ma belle Angun qui arrive a faire sa petite vie tranquilou .Méme si elle ne peut plus marcher comme avant c est toujours Angun ma belle princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 merci pour ces belles photos la ceinture sur Angun c'est pour l'aider à se soulever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 super oui a quoi sert la ceinture ?la soutenir en balade ?ma nana flanche parfois mais rarement donc j'avais penser a lui confectionner une ceinture rembourer avec poigner pour l'aider plus tard j'aime beaucoup Duchesse les miennes rien qu'a entendre le bruit le la laisse elles me saute dessus surtout la Yéyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Oui c est ça c est pour aider ma fille a ce leverquelque fois elle a du mal alors hop !!!je l aide par la ceinture c est plus façileMais avant d en arriver a cette petite ceinture il a fallut un harnais spéciale pour la soutenirElle fesait le mouvement de marcher mais ces pattounes ne la portais plusMa beauté etait devenu incontinante aussi , pipi et cacaAu debut il faut vraiment s accrocher car il faut s organiserJ avais du linge que je stockais a la fin dans la baignoire car la machine a laver tournais toute la journéeBien souvent je changait son dodo et 30 minutes apres je recomençais car elle avait fais sous elleIl fallait la nettoyer aussi regulierementj avais pris 2 semaines de congé a mon boulot pour faire face , et honetement au bout de ces 2 semaines j avais une organisation au topMa puce et redevenue propre aussi au bout de 3 petites semainesMaintenant pour les sorties je fais une petite sortie pour mes mamies Angun et Luz qui a un problemé cardiaqueEt une autre sortie pour mes autres filles qui bien sur ont besoin de plus se depenser voila une photo du harnais que j ai utiliserVraiment tres pratique et je conseil cette achatAngun fais 42 kg et avec ce harnais j arrivais a la soulever sans souçis Pour le plaisir une petite photo de mes 2 mamies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 merci pour les infos j'en suis pas encore la ,mais m'intêresse elle a quel age ta mamie zoï ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 magetpil a écrit:merci pour les infos j'en suis pas encore la ,mais m'intêresse elle a quel age ta mamie zoï ?Ma princesse va sur ces 11ans elle les feteras le 5 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Quelque petites photos de mes princesses Surveillance des terres Ma Duchesse en mode campagnarde Ma belle Azia cheveux aux vent Petite sortie des mamies Chuuuuuuttttt Avec un rayon de soleil Barzoi dans la brume Au reveillon de noel Duchesse dite Jojo tape l incruste Les lendemains de fétes ............c est dur Mais le pére noel est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhaeghe62 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 salut diana comment va tu toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Merci carlota pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Coucou les filles Tres bien Myléne merci Nath De rien Gina c est avec plasir a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites