magetpil 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 wahou j'en bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 magetpil a écrit:wahou j'en bave De quoi ?? le saucisson sur la table , tu aurais bien mis ton nez aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Carlota a écrit:magetpil a écrit:merci pour les infos j'en suis pas encore la ,mais m'intêresse elle a quel age ta mamie zoï ?Ma princesse va sur ces 11 ans elle les feteras le 5 decembre Alors avec du retard , bonne anniversaire à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 janvier 2014 Carlota a écrit:Quelque petites photos de mes princesses Surveillance des terres Ma Duchesse en mode campagnarde Ma belle Azia cheveux aux vent Petite sortie des mamies Chuuuuuuttttt Avec un rayon de soleil Barzoi dans la brume Au reveillon de noel Duchesse dite Jojo tape l incruste Les lendemains de fétes ............c est dur Mais le pére noel est passé rhooo la belle équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 oreste a écrit:magetpil a écrit:wahou j'en bave De quoi ?? le saucisson sur la table , tu aurais bien mis ton nez aussi aussi mais en prioritée pour la Duchesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 pour mes filles vous etes choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 merci pour ce beau partage de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites