Isa011 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Depuis un moment Junior fait des trous dans ma pelouse :colR: j'ai beau lui dire NON, il n'écoute pas :patient: Prend la position de jeux et aboie, je pose mes mains sur mes hanches et le regarde noirmais rien n'y fait.Par contre si je secous la boite de friandises il revient a toute pompeIl ne m'écoute pas sauf bien sur mon mari quand il le reprendque faut il que je fasse ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 un panpan culcul serait le bienvenu avec ce non retentissant mais surtout ne pas prendre une attitude de jeux!!!jardiner est une seconde nature du lévrier .. alors bon courage , car de tous les interdits à mettre en place , je crains que celui ci soit le plus contesté par nos loulous!!!! :pinpin2: :pinpin2: :pinpin2: trop dur maman de resiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 j'ai fait le panpan cucu mais ca marche pas :snif F15: et j'ai pas envie de mettre des fleurs a ces endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ton Junior est jeune, donc il faut lui laisser le temps pour comprendre ce que vous lui voulez, d'autant que c'est dans sa nature de faire des trous.Mais attention avec les friandises, car là, il va très vitre comprendre trou = friandise !!Nous avons vécu la même chose avec Ilan quand il était petit. Et quand il faisait un trou, pour l' arrêter, on lui lançait un de ses jouets et on jouait quelques minutes avec lui. Il a très vite associé cela et quand il trouvait qu'on ne s'occupait plus assez de lui....hop, un trou et on viendra jouer avec moi.Donc, nous avons changé de tactique, quand il faisait un trou, on le grondait et on le faisait partir de l'endroit de son trou et surtout après on ne s'occupait plus du tout de lui.Maintenant, ça lui arrive encore de faire des trous dans la pelouse, mais moins souvent. Il sait ce qu'on lui veut quand on crie non.Ce qu'ils aiment particulièrement, c'est ouvrir les trous de taupes et les galeries. Et c'est très difficile pour eux de résister quand ils sont seuls au jardin. :gloups: Bon courage pour ta pelouse. :gloooops: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: ISA :bisou01: :bisou01: avoir une belle pelouse avec des lévriers ou avec d'autres race est presque mission impossible !!!!les chiens adorent creuser,même mon terre_neuve le faisait hihi !!!!! ce dernier avait 9 ans quand j'ai pris Chayan et je les ai surpris dans le jardin en flagrant délit de "forage",le terre_neuve s'appliquant a montrer au petit comment on creuse !!!!!!et depuis Chayan creuse !!!!!!et rien a faire pour l'empêcher :mdr01: :mdr01: :grrrpan: et il n'a toujours pas trouver de pétrol :grrrpan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ici aussi, quand on part dans nos grands champs, le bonheur c'est de filer au trou qu'on a laissé en plan la veille (ils ont de ces mémoires, sur plusieurs hectares, se rappellent ou c'est!), et de reprendre le creusage à la recherche de mulots ! Amazone a même appris à Zoé à arracher les touffes d'herbe et mottes de terre avec la gueule ! pour aller plus vite et compléter le travail des pattes. Je m'amuse à les regarder, évidemment c'est pas dans le jardin alors :MDR02: c'est pas très grave ! mais c'est une grande passion, je pourrais faire un post avec des dizaines de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Idem ici!!! :siffle: a 4 de beaux trous des galeries dans laquelle on disparait :non rouge: j'ai décidé d'y mettre leurs crottes et ça marche......jusqu'au prochain trou :gloooops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites