Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chapelode

ULO le whippet cherche un maître {ADOPTE}

Messages recommandés

en accord avec sa maîtresse je me permet de vous transmettre cet appel à adoption:

[u]

ma mère est propriétaire d'un whippet mâle de 8 ans qu'elle ne peut plus garder à la suite d'un avc. Nous souhaiterions savoir si vous seriez susceptible de pouvoir le recueillir ou de connaître quelqu'un qui serait intéressé par son adoption.

Bonjour Brigitte,
Merci pour votre réponse, et oui j'accepte que vous mettiez cette demande d'adoption sur votre forum lévrier. Ulo vit dans une maison avec jardin, n'est pas malade en voiture, a l'habitude des chiens et chat ainsi que des petits enfants. Monsieur ULO est plutôt canapé, a plutôt bon appétit, n'est pas stérilisé et adore la présence humaine.
Je vous joins quelques photos du spécimen pour la diffusion de l'annonce. Sur la première photo, il faut prendre le chien de gauche, et sur la seconde le chien en premier plan.

:crois: pour ce beau loulou

moi aussi je croise les doigts pour ce beau loulous comme cette Dame doit êtres triste de devoir ce séparer de son loulous :bisou01:

Invité
une bonne famille pour ce gentil Whippet !!
Je croise les doigts !

Invité
Avons-Nous des nouvelles ???

Oui ! J'ai la chance d'avoir ULO en accueil qui est pris en charge par ADL c'est un petit père très tranquille , très doux et il c'est très vite et bien intégré a ma meute .Il est adorable .Il est arrivé cette après midi nous faisons connaissance pour le moment ,je viendrais donner des nouvelles .En attendant ses 1ères photos

Invité
Merci Véro pour les nouvelles et les photos :bisou2: :bisou2: :bisou2:

Bjr a tous ULO le petit whippet est adopté ! Sa nouvelle famille est venu le chercher hier malheureusement j'ai raté les photos ooooops Il a une copine whippet de 12 ans de la même couleur que lui .Ses adoptants que j'ai eu au tel aujourd'hui en sont très content et disent que c'est un amour , il va être heureux ce petit père .
Merci pour lui !

Invité

Superbe ! merci pour l'info
Nous pouvons mettre ADOPTE dans le texte

Bravo à sa famille gros bisous

• Créer...