Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World FalbalaUne fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2011 :Yehed mad: :youp: Bienvenue à notre membre numéro 200 :youp: :Yehed mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falbala 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 :bjour: à tous et merci de m'accueillir.Heureuse d'être la 200ème personne inscrite. :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 :jrs: :bvenu: sur :fofolove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falbala 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 pour ton accueil Gersendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 :bjour: :bienvue: :bvenu: :jrs: :elo: :bienv2: a toi la 200eime :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: :cadeau: :cadeau: :verre: :verre: :verre: :verre: :verre: :champ: :champ: :champ: :fetan: :fetan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Heureux de T'accueillir sur Lévriers on the World FalbalaPrend le temps de découvrir les différentes Citées consacrées aux LévriersJ'espère que Tu va te plaire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 :bonsoir: :bvenu: FALBALA: :fleur bl: :fleur bl: :verre: :champ: :fetan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falbala 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 à tous.Pas fait exprès d'être la 200ème mais bravo à vous tous car en si peu de temps réunir autant de membres, c'est super.Opaline que de souvenirs me reviennent en mémoire avec tes salukis et plein d'autre chose notamment à Sillé le Guillaume et ce nom que je n'oublierai jamais Nemrod. :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 MERCI ,pour cette jolie pensée pour mon "NEMROD" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites