Falbala 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 :bjour: à tous,Je m'appelle Sylvie et je suis la femme d'Yves.Nous avons deux lévriers : une galga de 9 ans Tierradelfuego et une whippet de 10 mois et demi Falbala.Nous habitons à côté de Chartres, nous sommes membres du C.L.U.B. et faisons les entraînements le dimanche à La Taye. :au rev: et bon week-end à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 :bjour: Falbala :bvenu: sur Bon week-end à toi et Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falbala 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Anita pour ton accueil :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Coucou Sylvie ! J'ai vu la présentation d'Yves avant la tienne mais je viens vite te souhaiter la :bienvue: . @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMS III 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bienvenue à ceux qui ne comprennent pas ce qui se passe à la cnull BIZZ à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falbala 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 CéDeer a écrit:Coucou Sylvie ! J'ai vu la présentation d'Yves avant la tienne mais je viens vite te souhaiter la :bienvue: . @ bientôt Céline,J'espère que vous allez bien et que votre séjour en Allemagne s'est bien passé. :bisou01: à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falbala 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 TMS III a écrit:Bienvenue à ceux qui ne comprennent pas ce qui se passe à la cnull BIZZ à vous deux les TMS,Eh oui, on ne comprend pas tout et je suis sûr que ce n'est pas un beau pinpin qu'ils vont nous sortir de leur châpeau ! :bisou01: à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 à toi et à Yves et à tes 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 :bvenu: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonsoir et Bienvenue à vous ! :colombe2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falbala 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 à vous tous pour vos messages de bienvenue. :bonsoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 :bvenu: :bvenu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Bienvenue à Toi Falbala sur Lévriers on the World ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falbala 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 :bye: Un grand merci à tous pour votre accueil. :bonsoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2011 Heureuse de faire ta connaissance Falbala !! Merci de nous avoir rejoint :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 HELLO SYLVIE :bisou01bienvenue a toi et ton mari sur ce beau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 :elo: :bvenu: sur :fofolove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites