yves05 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 :bjour: Je me présente YVES LINOU et Falbala est ma femme.Propriétaire de lévriers depuis plus de 25 ans (6 races), co fondateur du CLUB, leurriste en circuit fermé depuis 20 ans et toujous en activité. Quand je ne suis pas sur la machine, je passe la plupart de mon temps à faire des photos pour le plaisir des adhérents du CLUB :pinpin2: :pinpin2: :pinpin2: :pinpin2: :pinpin2: :pinpin2: :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 et :bvenu: Yves sur ce forum très convivial de la part de Céline et ses hirsutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMS III 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Pourquoi ton galgo a t il besoin d'autant de pinpins ???2 sur un seul circuit fermé , c'est suffisant non ???Bizz à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 à toi et Falbala et ton ou tes 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 :gloooops: j'avais pas vu !!! :bienvue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonsoir et Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 :bvenu: :bvenu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Enchanté de faire ta connaissance Yves !J'espère que Tu va te plaire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour YVES et bienvenu a toi ainsi qu'a ta femme et aussi a tes kikis d'amour :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour Yves, heureuse de te voir ici aussi ainsi que que Falbala.Nous allons alors pouvoir bénéficier de jolies photos de PVL, chouette alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 :elo: :bvenu: sur :fofolove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites