Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vava76

tapis pour chien dreedbreed

Messages recommandés

Merci pour le lien

Je dois justement en racheter les miens étant "HS" !

Les prix sont intéressants là ? des connaisseurs ? des avis ?

Merci d'avance. Merci tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein pour le lien , très bien pour chiens adultes mais à délaisser pour bébés car il y a du latex au dos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapelode a écrit:
Merci tout plein pour le lien , très bien pour chiens adultes mais à délaisser pour bébés car il y a du latex au dos ...


j'ai poooo vue sur les tapis enfant qu'il y avais du latex??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapelode a écrit:
Merci tout plein pour le lien , très bien pour chiens adultes mais à délaisser pour bébés car il y a du latex au dos ...


non il y en a sans latex (3 qualités)
http://www.marchandetapis.fr/tapis-drybed-premium,fr,3,43.cfm

copier/coller d'une partie :
Le tapis chien Drybed protège les nouveaux nés.

Le tapis chien Drybed

assure une protection et un confort supplémentaire pour la mère et ses petits pendant et après la mise bas. Son tissage aéré facilite le passage des liquides à travers le tapis (si utile prévoir quelque chose d'absorbant en dessous ou mieux un caillebotis). La surface du tapis reste sèche et chaude. L'air aussi circule librement entre les fibres du tapis. Ses poils moelleux retiennent la chaleur et assurent une bonne stabilité aux jeunes animaux qui apprennent plus rapidement et plus facilement à se mettre debout. Le tapis pour chiens Drybed ne provoque pas d'allergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Pour ceux qui ont déjà acheté dans cette boutique, le Dry Prémium, est-ce celui dans le dos est tissé vert.... je recherche celui là car il est très solide et je les passe à 60° pour les chiots.

Merci pour vos renseignements si vous pouvez m'aider....

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...