Carlota1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonsoir a tous je viens vous presenter mes galagounettes d amours je vous presente Salomé c est notre duchesse elle est toujours tres classe et tres distingué Petit portrait Voici Luz c est notre mémé Lulu Elle a un coeur grand comme sa un tresor de gentillesse Petits calins Et puis je vous presente ma petite Carlota elle m a quitté le 18 octobre mais pour moi elle est toujours a mes cotées Elle a lutté bravement contre une insffusance rénal Notre véto qui tenais plus de son ange gardien que du véto lui a sauvé la vie trois fois elle a réussit a lui donner 4 ans de bonheur avec nous Mais la maladie a gagné ce 18 octobre Elle nous manque enormement notre choupie Je t aime mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Pauvre puce, elle avait l'air robuste. Quel âge avait-elle ? Elle souffrait d'une insuffisance rénale chronique ? on sait à quoi c'était dû ? Avec quel régime et quel traitement avez-vous réussi à la garder aussi longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 De vrais Lévriers, ces Galgounettes !! Elles aiment leur confortet elles sont superbes :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Belle famille :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubidou11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Oui en effet trés belle famille de galgounettes ! :fleur: Salomée a un ptit peu de la barbuda...avec son poils, elle est trés jolie !Désolée pour la perte de votre Chére Carlota ! c'est toujours difficile quand ils nous quittent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 pour les photos ...tes filles sont bien belles!!!difficile de dire adieu :koeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Kathmandou a écrit:Pauvre puce, elle avait l'air robuste. Quel âge avait-elle ? Elle souffrait d'une insuffisance rénale chronique ? on sait à quoi c'était dû ? Avec quel régime et quel traitement avez-vous réussi à la garder aussi longtemps ?Insufisance renale chronique de l avis des vétos , et de sa véto a des produits dopantA sa deuxieme alerte j ai enmené choupie a une grande clinique a Reims tres reputé Ils lui on fait tout un tas d examens et au finale pour me dire qu elle allait me quitter Qu elle n avais plus que 30 pour cent de fonction rénale , et que aucun chien ne peux vivre avec aussi peux il m on méme demandé si je ne voulait pas la faire partir maintenant j ai di non bien sur , et j ai eu raison Car mon petit coeur est resté encore 3 belles années aupres de nous Les vétos n y comprenne rien comment a t elle pu resister aussi longtemps ?ils on méme dis que Choupie etait un cas d ecole Bien sur il y a eu les médocs et une alimetation spéciale mais a les ecouter ça n aurais pas suffit ......normalement Je leurs est dis que le truc suplementaire qui l a fait resté aupres de nous Se qui lui donné envie de se battre c etait l amour tout simplement Tout l amour que nous avions pour cette petite mére qui voulait juste etre un peux heureuse , et tout l amour qu elle vais pour nous Choupie avait 6 ans ........normalement Elle venais d un refuge paumé en espagne 2 semaines apres sont arrivé , il parais qu ils ont sortie tous les chiens qu ils y avais dans ce refuge et les ont tous euthanasiés a tous pour mes filles :koeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Une rescapée, une battante, un vrai miracle votre Carlota ! :colombe2: J'aime bien quand les animaux défient la science et font mentir les vétérinaires :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Kathmandou a écrit:Une rescapée, une battante, un vrai miracle votre Carlota ! :colombe2: J'aime bien quand les animaux défient la science et font mentir les vétérinaires :sun1: Merci pour ma petite CarlotaC est vrai qu elle a toujours été une battante ma Choupie Et des vétos elle en a vu et elle les a tous fait mentir Un pied de nez a la mort qui lui courais apres Mon dieu qu elle me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Elles sont belles tes filles !! :bisou01: à Carlota qui veille sur vous de là haut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 AWAL a écrit:Elles sont belles tes filles !! :bisou01: à Carlota qui veille sur vous de là haut !!Merci Awal :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Une petite sieste c est toujours reparateur Mes deux inséparables Quand je vous le dittoujours ensemble les louloutes Salomé toujours tres classe Priere de ne pas derangerMerciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Hoooo les jolies galginettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Dunette pour mes poupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 16 août 2015 Comme elles sont jolies et gracieuses. C'est triste pour Carlota. Je me demande comment l'ont vécu les deux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites