cathlefevre 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Je retrouve pas mal de connaissances par ici. :sun1: Je m'apelle Catherine Lefèvre (oui mon pseudo manque un peu d'imagination...)J'habite en Belgique ou plus exactement en Wallonie Picarde, aux portes de Bruxelles.Quelques salukis partagent ma maison, ils ont entre 14 ans 3/4 (on compte les jours et les semaines qui passent à cet âge là), et 10 mois.Je fais de temps en temps une portée sous l'affixe "min al Asifé".Je fais rarement des expositions, et quand je peux des coursings, le temps est une denrée rare pour l'instant mais j'y travaille.Je ne suis pas très bavarde, j'aime quand même bien venir et prendre des nouvelles des amis. :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci pour ta belle présentation CathlefevreJ'espère que Tu te plairas parmis nous :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2011 Hello Catherine ! je suis très heureuse de t'accueillir sur Lévriers on the World !Tu retrouvera bien vite de vieilles connaissances :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Catherine et :bvenu: Tu verras que nous avons déjà parlé de tes "bébés" Min al Asifé dans plusieurs post ! :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 à toi et toute ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Hello Catherine, :bienvue: sur ce forum convivial où on se retrouve en pays de connaissances. Plein de Min al Asifé sont déjà de vraies vedettes ici ;) ;) :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bonjour CATHERINE a toi et tes beaux salukis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Contente de te retrouver ici Catherine :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 pas très bavarde....heuuuu :sifl: :vivt: :fleur bl: :champ: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 :elo: :bvenu: sur :fofolove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 bonjour Catherine , sur ce très gentil forumIazuh donne plein de léchouilles à tous les copains de ta meute , en particulier à sa maman Barakha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Catherine ! Nous ne nous connaissons pas en vrai mais tes splendides salukis eux sont de vraies stars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Bienvenue sur le forum Cathlefevre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christie1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 CatherineBIENVENUE sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites