Yvonne 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 pour les attirer et pouvoir les observer...une table de nourrissage à un endroit adéquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 un perchoir à l'abri des chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 il fait beauun air de printemps grise les oiseaux et les rend bien audacieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 mon petit préféré,le rouge gorge fait le tour de la maison ,essayant de rentrer....à moins que son reflet dans la vitre ...soit la raison de sa nervosité ???cela fait 2 jours qu'il s'acharne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 une mangeoire qui plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 un modèle très bon marché...approuvé par les intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 beaucoup de mésanges et d'accenteurs mouchetdes moineaux et un rouge gorge,un troglodytevoilà nos visiteurs en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 pour ces belles photos de nos oiseaux !!!Ici, pas trop possible, les chats guettent :miaou: Donc, pas de mangeoires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Yvonne pour cette visite de nos jardins sa faune.... Fait bon etre zoi et oiseaux chez toi :bravo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Chez moi un peu problématique ,j'ai une petite cabane ou je mets en hauteur des boules de graisses et graines ,mais les zois debouts............oui meme Sherkan l'arthrosique me les mangent régulierement !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 les invités du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 à table ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 le menu est à son gout...il est là tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 novembre 2011 Magnifiques photos et quelle table digne d'un 5 ***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish-deer 54 0 Posté(e) le 1 mars 2012 un peu tard .... ben oui , il faut faire ça plus tôt , histoire qu' ils fassent leur nid , mais bon , je vous le mets quand mème !http://nichoirs.net/index.htmlça , c'est du lourd !!! sortez le matos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish-deer 54 0 Posté(e) le 1 mars 2012 http://nichoirs.net/page4.htmlpar exemple , il y en a d' autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 super bonne idée ! Merci Irish-deer 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish-deer 54 0 Posté(e) le 1 mars 2012 les gros bois creux sont de + en + rares dans la nature .... pensez aux PICsrespectez la taille des tous d' envole .... mème si à nos yeux , ça fait petit , sinon , tout est dans ce site , y a pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Yvonne qu'est-ce qu'il y a dans la noix de coco ?je n'utilise plus de boule de graisse, chez moi ils ne les finissaient jamais du tournesol et de la margarine au menu de chez nous ; ils ne réclament pas sauf quand c'est vide ! LOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 1 mars 2012 dans la noix de cocoil y a un mélange de graisse et de graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Irish- deer,pas de pics dans mon quartierils aiment les arbres morts sur lesquels ils trouvent des insectes et des trous pour nicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 1 mars 2012 et 3 mésanges à longue queue nous rendent visite vers 17hphoto pas terrible...elles sont un peu trop loin et vite effarouchées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish-deer 54 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Yvonne a écrit:Irish- deer,pas de pics dans mon quartierils aiment les arbres morts sur lesquels ils trouvent des insectes et des trous pour nicherje ne parle pas de nourrissage mais de reproduction .... un lit , pas la cantine , ou voire mème le 3 ètoiles !!!!les pics noirs ne font pas leur nid dans les arbres morts ou secs , c' est trop dur ! donc un arbre de 30 cm y passe tout les ans .... après , c' est pour les oiseaux , ou les bêtes à poeles ou à poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 1 mars 2012 les troglodydes sont aussi très difficiles à photographierils aiment les jardins "négligés",les broussailles pour nicher!petits et ternes,mais excellents chanteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 1 mars 2012 et le nid des pies tout en haut du bouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites