belisa 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Je ne résiste pas à vous présenter Fly me to the moon dite Luna!!!!Voici qq photos de la petite merveille depuis son enfance chez Chapelode à la vie chez nous avec ses 5 frères et soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 elle est belle ta fly :bienvue: a elle :hola: :danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 une sacrément belle nénette en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ah oui superbe le regard j'adore :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Luna est une demi soeur de la fameuse Gersende et de Grisloup et Gazit-ran :26963: j'adore cette louloute :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 :houp: oh la jolie fille :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 :bravo : trop joli ta fille :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belisa 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci pour vos gentils commentaires sur ma beauté noire.C'est vraiment un amour qui fait tourner son maître en bourrique, :MDR02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 :26963: Elle est très Belle cette Merveille Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashion whippet 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 c'est une sacré jolie black que tu as :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Oui Elle est vraiment superbe , très jolie couleur et les taches blanches bien réparties :26963: :26963: :26963: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Quelle merveille, en effet, tu peux être fière d'elle :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bien jolie Fly :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Istelle 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 très belle :fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 Pour l'avoir rencontrée samedi dernière, je confirme, elle est splendide !!et je retrouve tant de choses de Mademoiselle Gersende :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci Merlin :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 magnifique petite black and white!! :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Quelle jolie robe.... :bravo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belisa 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci pour notre jolie Luna, non seulement elle est belle mais en plus elle a un super caractère, c'est un amour de whiwhi, comme nous les aimons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whippet 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oh mais je me rappelle très bien avoir vu la photo de ta petite puce sur le site de Chapelode ! Elle est superbe ! Ses demi-frères Grisloup et Gazit lui font plein de gros bisous hihi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 rhoo la tite bouille à bisous que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites