Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camila59280

manteau whipphet.

Messages recommandés

Bonjour Camila, peux tu nous mettre une photo avec ton whiwhi, je ne me rend pas trop compte comment il se porte. Même s'il est trop grand pour ton chien, au moins , plus visible dans sa forme. J'en cherche un , mais pas pour un lévrier, c'est pour mon vieux Peplum.
Est il imperméable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
je fais une photo de Paddy avec le manteau sur lui, pas de soucis ;) dés qu'elle est faites je la poste.
merçi et bon aprés midi

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=338&

voilà les photos de loulou avec son manteau, comme tu vois , il est trés grand ou mon Paddy est petit, bon c'est un fait c'est un petit format :-)

le manteau est doublé en plaire hyper chaud et est totalement imperméable. Mon mari regrette qu'il soit trop grand car en ce moment, le soir et le matin, Paddy le supporterai bien. De plus , ce manteau appartenait à un whippet.

voilà, si tu veux d'autres photos, on va sortir monsieur du panier, car il est reparti dedans avec le manteau en faisant la gueule, terrible ces loulous.
Bonne journée

Edwige


[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=339&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR02: quand nous avons essayé le manteau sur Paddy, on a un peu rigolé de lui, et bien il nous fait la gueule depuis cet aprés-midi :zen: mais vraiment la tête, en plus il a mangé une de mes pantoufles brodées !!!!!! la vengeance est terrible :paf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphy a écrit:
Si Kobaia ne le prends pas, je le prends, il ira très bien à un de mes mâles whiwhis

Prends le , Stéphy, je viens de mesurer Peplum et le manteau serai trop juste. J'aurai du commencer par cela
En tout cas ,il est très beau et bien conçu.
Merci Camila pour les photos avec mannequin.
C'est sur que si vous avez rit de lui, pas content le titi et adieu la pantoufle :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bye: en effet Kobaïa, pas content le loulou :-( je l'envoi demain, la course cette semaine et la poste est ouverte jusqu'à 20h le vendredi, ouf !!!!!

le colis arrivera sûrement mardi

A + :cadeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...