Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghislaine111

hummmmmmmmmmmmmm

Messages recommandés

j'étais persuadée de m"être déjà présentée.lol
bon je suis enfin" nou sommes" complètement fadas de barzoïs , nous les avons découverts avec l'arrivée de cali il y a maintenant 2ans et demi le ti pépère avait 6 mois et depuis c'est l'osmose totale , un deuxième amour nous a rejoint le 27 novembre 2010 du même élevage que cali, les deux zamours s'entendent a merveille,nous vivont en appart au 4 étage sans ascenseur , les loulous s'en fichent du moment que l'on s'occupe d'eux .
mais rassurez vous ils vont très souvent a la campagne pour s'aérer dans notre petit paradis......... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonsoir:

tu as tout a fait raison !!!!!!
ce qui rend heureux un chien c'est d'être avec son maître!!!
moi j'ai un jardin mais ils y vont que si moi j'y vais :mdr01: si je rentre ils rentrent!!!
ils sont bien beaux tes zois :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


à toi et tes zoïs

Moi aussi j'ai un jardin et ma irish n'y reste que si j'y suis, sinon elle veut rentrer et avant d'avoir un jardin, je vivais en appartement avec une léonberg et elle était très heureuse car avec nous, et tous les chiens que j'ai eu sortait entre 3 et 4 fois par jour pour les promenades (longues ou hygiéniques) qu'il y ait un jardin ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive Nous qui permet à tous ces "fadas" de lévriers de nous rejoindre... :sun2: :sun2: :sun2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très heureux de faire Ta connaissance Ghislaine
Merci d'être venue nous rejoindre :sun1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...