ghislaine111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 j'étais persuadée de m"être déjà présentée.lol bon je suis enfin" nou sommes" complètement fadas de barzoïs , nous les avons découverts avec l'arrivée de cali il y a maintenant 2ans et demi le ti pépère avait 6 mois et depuis c'est l'osmose totale , un deuxième amour nous a rejoint le 27 novembre 2010 du même élevage que cali, les deux zamours s'entendent a merveille,nous vivont en appart au 4 étage sans ascenseur , les loulous s'en fichent du moment que l'on s'occupe d'eux .mais rassurez vous ils vont très souvent a la campagne pour s'aérer dans notre petit paradis......... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 :bonsoir: tu as tout a fait raison !!!!!!ce qui rend heureux un chien c'est d'être avec son maître!!!moi j'ai un jardin mais ils y vont que si moi j'y vais :mdr01: si je rentre ils rentrent!!!ils sont bien beaux tes zois :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour et Bienvenue à vous ! :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 et :bienvue: sur le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 à toi et tes zoïs Moi aussi j'ai un jardin et ma irish n'y reste que si j'y suis, sinon elle veut rentrer et avant d'avoir un jardin, je vivais en appartement avec une léonberg et elle était très heureuse car avec nous, et tous les chiens que j'ai eu sortait entre 3 et 4 fois par jour pour les promenades (longues ou hygiéniques) qu'il y ait un jardin ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 :elo: :bvenu: sur :fofolove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 qui permet à tous ces "fadas" de lévriers de nous rejoindre... :sun2: :sun2: :sun2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 :bjour: et :bienvue: sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Très heureux de faire Ta connaissance GhislaineMerci d'être venue nous rejoindre :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bienvenue Ghislaine, toi et tes zoïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites