Merlin111 1 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World AmbeiryUne fois que tu te seras présentée, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 :bjour: :bvenu: AMBEIRY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 :elo: :bvenu: sur :fofolove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambeiry 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour, merci pour votre accueil si chaleureux. Je possède actuellement actuellement un whippet de 4 ans mais depuis j'ai rencontré lors d'une exposition un azawakh, je cherche à en posséder un; j'espère en apprendre ici davantage.Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 AMBEIRY.. je pense que tu vas trouver toutes les réponses à tes questions et tues entre de bonnes main pour avoir des renseignements sur ces merveilleux lévriers que sont les azawaks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambeiry 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci à vous, c'est un plaisir de feuilleter vos posts déjà bien variés.Et sur l'Azawakh, vous proposez des infos et des témoignages encourageants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 :bjour: et :bienvue: sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 :bvenu: :bvenu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Bienvenue à Toi Ambeiry J'espère que Tu te plairas avec Nous sur ce ForumAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites