Risèd 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Qui peut me dire comment faire une recherche et qui contacter pour savoir si une personne est rentrée d'un pays étranger (le Maroc) et si il n'a pas eu d'accident là bas ? Nous avons été à la gendarmerie faire une demande dans l'intéret des famille, nous avons appelé le consulat... Mes parents sont dans l'angoisse, moi je commence à m'inquieter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 novembre 2011 désolée, je ne sais pas quoi fairej'espère que tout iras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 vous n'avez pas le numéro de portable de la personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Si nous avons téléphoné bien entendu laissé des messages etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 peut êtres a-t'il perdu son téléphone. par courrier peut être?si la personne est sur facebook? les amis de celle-ci? son travail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 nous avons tout essayé depuis 1 mois et rien... Ras le bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 je ne vois pas trop ce qu'il faut faire alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5862 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 La police marocaine, à l'endroit où la personne est sensée être, les envoyer voir à l'adresse s'il y a quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 oui Isabelle nous avons fait cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 est ce qu'une personne peut se rendre sur place pour faire des recherches.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 1 heure que je suis en ligne avec mon père. Donc la gendarmerie de Selestat va aller sur place voir à son adresse !Le consulat à regarder sur le fichiers national et on en a appris des vertes et des pas mûrs déjà lorsqu'il était en France !Agression, cambriolage sur sa personne etc... Bref on pense que les gens nous disent tous et on ne connait pas son propre frère !Au Maroc rebelote agression ! Par contre il n'est pas à l'hôpital et il n'est pas décédé en France.Pour le Maroc on doit attendre... Voilà les dernières nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Bon courage dans Vos recherches Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bon courage pour tes recherches, Rized..... j'espère de tout coeur que cela va aboutir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 :bisou01: nous pensons à toi dans cette épreuve et nous te soutenons. :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 Avez vous des nouvelles ? :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 non absolument rien.je pense que malheureusement il va falloir prendre son mal en patiente... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 j'imagine l'angoisseMes meilleures ondes vous accompagnent :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Je suis de Tout Coeur avec Vous Toutes mes amicales pensées Vous accompagnent :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Est ce la personne aurait pu "se mettre a l'abri" suite a quelque chose qu'elle aurait pu faire qui ne soit pas très aprécié des autorités locales,grave ou pas d'ailleurs , si oui pense a te renseigner auprès des monastéres ,des endroits catholiques qui acceptent facilement les "voyageurs" , a l'étranger ça se fait beaucoup .Plein de douces pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci... je vous donnerez des nouvelles ...si nous en avons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci , bon courage :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonsoir Rised, j'ai une amie a Maroc et elle a une agence de voyage a Agadir. Peut-etre elle a une idée. J' envoie une mail. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Rised, j'ai besoin plus information!!!! :siffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Bon courage à Vous Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 l'attente doit être terriblej'espère que vous saurez très vite ce dont il s'agit :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Nous te soutenons et pensons très fort à vous. Courage :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Risèd j'ai pas une réponse. Mon amie en Maroc elle veut aide. Tu as trouvé les personne???? ou tu as besoin encore aide??? :fleurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Amicales penséesGarde espoir :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonsoir Risèd t'as besoin personne pour ca j'arrête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 non Gina pour le moment nous avons des contacts à Casablenca et mes parents veulent rester "discret" pour ne pas affoler quelqu'un là bas.Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Nous avons eu des nouvelles de Grégory.Je préfère ne pas en parler pour le moment.Mes parents et ma famillE sommes sans dessus dessous.Merci de votre aide et de votre soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 des nouvelles oufc'est deja sa :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 désolé pour ta famille risèd si c'est très grave mais au moins vous savez il n'y à plus l'angoisse de l'inconnu..-bisous courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Grégory est vivant en revenant sur mon message je me rends compte qu'il peut prêter à confusion.La police l'a retrouvé... reste la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Contente que tu aie des nouvelles, Rized.... Grégory est vivant et là c'est le plus important.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites