Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Le 26-11-2011 le club du CNBCL, Awans en Belgique bilan coursing (posté pour TONY)

Messages recommandés

Le 26-11-2011 le club du CNBCL, Awans en Belgique

organise sa traditionnelle réunion de fin d'année afin de faire le bilan de la saison écoulée,

et de proposer d'éventuelles modifications au règlement coursing, racing émanant de leurs membres.

Ces propositions seront soumises aux 2 commissions belges, coursing et racing pour approbation.

Là , on va voir le bon vouloir de chacun, on va voit ceux ou celles qui vont mouiller leur chemise et qui auront le courage de leurs opinions sur le sujet CO,CF.

Je ne doute de personne, je laisse le libre choix à chacun, mais je constate que bon nombre d'entre nous ne sont pas au courant ou ignorent la dangerosité de cette histoire ou veulent tout simplement ignorer l'affaire, je constate également que peu d'entre nous osent monter aux créneaux, chapeau et merci à ces gens là, soutenons les.

ENSEMBLE, tout en préservant bien sur, la santé et le bien être de nos lévriers, nous formeront un bloc, nous seront plus forts afin que la raison l'emporte et que le bon sens prime dans le but que la PVL et le RACING continuent d'EVOLUER et d'EXISTER.

Barzoïement vôtre Tony

Oui TMS III, cela ne concerne que le club d'Awans. Tous les clubs font également ce genre de réunion, mais je ne connais pas leur date Barzoïement vôtre Tony

Merci quand même pour l'info de la date, Tony, car bien qu'étant membre du club, je n'étais même pas encore au courant de cette réunion :eton: .

Tony a écrit:
Oui TMS III, cela ne concerne que le club d'Awans. Tous les clubs font également ce genre de réunion, mais je ne connais pas leur date Barzoïement vôtre Tony

Ah bon??? Hummm va falloir qu'on fasse une petite sortie un samedi soir avec notre club histoire de discuter des points qui seront refusés plus tard par le commission (comme chaque proposition de VP).
Pour nous c'est simple...Une seule question: "Qui veut reprendre nos dates si le CF n'est plus accepté dés 2012!!!"

Woauh!!! Qu'est-ce qu'on va être relaxe l'année prochaine...juste des consommateurs...Oh...un petit entrainement réservé aux membres de temps en temps...histoire de sortir le barbecue!

Vaut mieux en rire non? (bon c'est à pleurer mais ils ne nous reste que nos yeux...pour voir l'avenir du coursing!)

TMSe

Et voilà...nous avions introduit une réclamation à la CC...je suis certaine je vais vous étonner....et bien VP n'a pas raison!!!

Forcément: nous ne sommes pas du bon club, ni de la bonne race ni du bon affixe!. Le réclamation portait sur une course organisée par un Club, très majoritairement représenté dans la commission qui décide du bien fondé des plaintes...concernait des comptes tenus par un membre de ce même club...également membre de la dite commission...et si nous avions eu gain de cause et bien ce sont des membres de ce même club qui devaient remettre un titre obtenu sans respect du règlement. On a pas eu gain de cause...étonnant non ??? rit beaucoup Il n'y a pas qu'en France hummmm

POurquoi voudrais-tu encore que nous déposions des propositions de modification de règlement dans une telle main mise sur le sport lévrier?

TMSe

ne peut on pas créé un club qui fonctionne sans chichis rien que pour notre sport ,, ou des club sans commission et autre empecheurs de trourner en rond ou le fric la gloriole , les championnats n'aurais pas leur places !!! !!!cela assainirait vachementtttt t le secteur et rapporterait de la joie a participer

pas particulièrement... m'a juste fait un p'tit coucou entre les deux fêtes ...

il y a t-il un avancement intéressant sur le front ??

J'ai des nouvelles de Tony...ils ont des problèmes de modem ce qui explique le silence.

TMSe

Bonjour à tous!
J'ai de bonnes nouvelles toutes fraiches et puisées à la source...!
Vu que les taupes trainent partout, ceux qui veulent savoir quoi doivent m'envoyer un mp. Je ne répondrais que à ceux qui ont décliné leur identité et que je connais...désolée d'en arriver là mais on est devenu parano avec toutes ces conneries!

TMSe

je viens d'essayer de t'appeler sur le portable
mais malheureusement comme j'appelle du bureau c'est un appel masqué
je ne le fait pas expres.. je le jure....

TMSe a écrit:
Bonjour à tous!
J'ai de bonnes nouvelles toutes fraiches et puisées à la source...!
Vu que les taupes trainent partout, ceux qui veulent savoir quoi doivent m'envoyer un mp. Je ne répondrais que à ceux qui ont décliné leur identité et que je connais...désolée d'en arriver là mais on est devenu parano avec toutes ces conneries!

TMSe

:taupe:

ooops la bourde

Pour ceux qui ne l'on pas encore vu: le rapport de la Cdl est enfin sorti!
Pour que les choses soient claires: Ceci ne veut pas dire qu'ils sera entériné par le FCI...on peut encore avoir cet'espoir!

Mes bien chers frères et mes bien chères soeurs: prions!!!

bon soleilbon soleilbon soleilbon soleilbon soleilbon soleilbon soleil

TMSe

abd el shiraz a écrit:
Le rapport en question est-il visible quelque part ?

voir e mail

TMSe a écrit:
Pour ceux qui ne l'on pas encore vu: le rapport de la Cdl est enfin sorti!
Pour que les choses soient claires: Ceci ne veut pas dire qu'ils sera entériné par le FCI...on peut encore avoir cet'espoir!

Mes bien chers frères et mes bien chères soeurs: prions!!!

bon soleilbon soleilbon soleilbon soleilbon soleilbon soleilbon soleil

TMSe

jet de fleursjet de fleursjet de fleursjet de fleursjet de fleursjet de fleurs

J'ai trouvé dans le rapport de la Cdl 2010 de quoi est constitué le fameux groupe de travail qui devait débattre des modifications de règlement FCI....
http://cnulev.free.fr/rabapatona-030910.pdf

"Monsieur Hedberg (S) propose la constitution d’un groupe de travail visant a preparer

l'ensemble des modifications a apporter au reglement. Les delegues approuvent la

proposition. Le groupe de travail sera constitue de Messieurs Haas (D), Hedberg (S), Martin

(F) et Hendricks (B)."

CQFD?

grrr force 15grrr force 15 :grrrrr01: :grrrrr01: alerte au Trollnon nondésespérédésespérédésespérédésespérédésespérédésespérédésespérédésespérédésespérédésespéré

En tout cas il en est un qui s'est bien gardé d'expliquer cela lors de la réunion du calendrier!!!!!

• Créer...