scoubidou11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ce petit canapé est la taille parfaite...pour Scoubidou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ouf j'ai eu peur qu'il s'agisse d'une recette de cuisine :eton: par curiosité pourrais -tu nous dire combien il mesure au garrot, en france ils doivent être entre 32 et 38 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 c'est sûr que c'est déjà du beau pli :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 :youp: :youp: :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubidou11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Pour te repondre Anne...je ne sais pas ....car Scoubi vit chez ma mére a 500 kilometres de moi...alors a ma prochaine visite..je le mesurerais...et te dirais...En tout cas, il est grand pour un Pli ....En Amerique, ils voient tout grand.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Oui il fait penser à un whippet ! malgré tout il est superbe :coeurcoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saya11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 C'est sur qu'il est grand!!!!!!!!! Tu es sure que c'est un PLI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubidou11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Oui; Saya il a des papiers de Pli d'un élévage Americain ! On l'a eu a Miami !Il on fait du grand Pli...et bi-colore a un certain temps ! Scoubi a 7 ans !Maintenant quand je vais la-bas ! ils seumblent plus petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 il boooo et en plus il se la pète un peut sur son canapé il est sympa le canapé tu la eu ouuuuuu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubidou11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 il aime les canapés ! comme tous les lévriers d'abord !!oui..il est bo mon canapé et fait bien des envieux !!! :youp: je l'ai mis juste dans ce petit coin devant l'entrée de mon dressing...pour décorer ! ; :D :D :D je l'ai acheté chez Casa cet été ! c'est tout une ligne de coussin, couvertures, petits meubles , fauteuils et ce petit canapé charmant !!! allez vite courrez chez Casa...tralala ! :siffle: :jefil: :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 avril 2012 très fier Scoubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites