Céline48 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour à tous,Je m'appelle Céline et je posséde plusieurs barzois. Quoi dire de plus à part que je suis fan de lévriers et en particulier des barzois. J'aime aussi beaucoup présenter mes chiens en expo.Voili voilou, pas grand chose à dire de plus sur moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci pour ta présentation Céline :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Très heureux de faire Ta connaissance CélineMerci d'être venue nous rejoindre :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Céline, décidément les Zo¨s sont en force sur notre forum :26963: vins vite nous mettre des photos .. que l'on bave un peu :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bienvenue Céline ainsi que tes zoïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 :jrs: et :bvenu: Celine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 :bvenu: ma grande , contente de te retrouver sur ce forum :hola: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 :bjour: :bienvue: parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 :jrs: et bienvenue Celine :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 à toi et tes barzoïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bonjour et merci pour ta présentation :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bienvenue :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites