Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bienvenue à toi ad honores

Messages recommandés

Invité
L'équipe te souhaite la bienvenue sur ce forum ad honores. puisse tu t'y épanouir et y passer d'excellents moments.

une fois que tu te sera présentée, le forum t'ouvrira totalement ses bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à Toi sur le Forum

J'espère que Tu t'y plairas

Amicales pensées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur Lévriers on the World ad honores

Une fois que tu te seras présentée, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du Lévrier

Puisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement
:bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AD HONORES :26963: :26963: de nous rejoindre sur ce merveilleux forum pour les "fondus" de lévriers.... Vive NousVive Nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère Ad Honores que Tu nous présenteras ta famille 4 pattes en photo :bisou2: :bisou2: :bisou2: et encore merci de nous rejoindre , nous comptons sur Ta participation et un échange de tes expériences :bisou2: :bisou2: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je decouvre ce post de bienvenue !
Merci pour cet accueil
J ai des greys depuis 1973 qui partagent ma vie de chaque jour
J eleve de temps en temps sous AD HONORES depuis 1977.
SIi je ne connais pas -ne soyons pas presomptueux-parfaitement la race ;j ose penser que grace a ma vie a leur service et mes voyages dans toute l europe ,j en ai pas mal appris et espere en apprendre ENCORE,et bien evidement je ne ferai pas etatde TOUS LES TITRES obtenus par ou chez AD HONORES
C est une passion devorante et on m a souvent reproche de faire passer mes greys avant tout;CE QUE JE REVENDIQUE!
Ce sera avec plaisir que je posterai les photos de mes compagnons quand j aurai compris comment faire
ENCORE MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ad Honorès...

J'ai reçu un avis de MP de ta part mais je n'ai pas (encore?) accès à ma boite de réception...J'attends que ça s'arrenge!

TMSe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...