Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 L'équipe te souhaite la bienvenue sur ce forum ad honores. puisse tu t'y épanouir et y passer d'excellents moments. une fois que tu te sera présentée, le forum t'ouvrira totalement ses bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Bienvenue à Toi sur le Forum J'espère que Tu t'y plairas Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World ad honoresUne fois que tu te seras présentée, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bienvenue Francine :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 :bvenu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouch 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 :sun1: Francine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 :bvenu: sur notre forum ad honores :hola: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 :bjour: et :bienvue: ici même contente de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 AD HONORES :26963: :26963: de nous rejoindre sur ce merveilleux forum pour les "fondus" de lévriers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 :bvenu: sur le forum :bisou01: presente nous vite ta petite famille :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 J'espère Ad Honores que Tu nous présenteras ta famille 4 pattes en photo :bisou2: :bisou2: :bisou2: et encore merci de nous rejoindre , nous comptons sur Ta participation et un échange de tes expériences :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 :bvenu: sur :fofolove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad honores 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Je decouvre ce post de bienvenue !Merci pour cet accueil J ai des greys depuis 1973 qui partagent ma vie de chaque jour J eleve de temps en temps sous AD HONORES depuis 1977.SIi je ne connais pas -ne soyons pas presomptueux-parfaitement la race ;j ose penser que grace a ma vie a leur service et mes voyages dans toute l europe ,j en ai pas mal appris et espere en apprendre ENCORE,et bien evidement je ne ferai pas etatde TOUS LES TITRES obtenus par ou chez AD HONORES C est une passion devorante et on m a souvent reproche de faire passer mes greys avant tout;CE QUE JE REVENDIQUE!Ce sera avec plaisir que je posterai les photos de mes compagnons quand j aurai compris comment faire ENCORE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjour Ad Honorèsheureuse de Te 'accueuillir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 novembre 2011 de l'aide pour poster tes photos/t403-comment-mettre-une-photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bienvenue ad Honorès...J'ai reçu un avis de MP de ta part mais je n'ai pas (encore?) accès à ma boite de réception...J'attends que ça s'arrenge!TMSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 novembre 2011 Tu as un soucis pour accéder à ton courrier Tmse ?Bizarre cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites