Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 :bjour: Que ce Mardi soit une Excellente journée pour Tous :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 a tout le monde :sun1: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Coucou Carlota :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 En accord parfait, nousdéposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourMais nous laissons de la Lumière au cas ou un Ami voudrait passerQue votre nuit soit douce :bisou01: :bisou01: :bisou01: L'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 tout le monde dort.................. CHUT............. bonne nuit à tous faites de doux rêves...... je sorts sur la pointe des pieds.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 tout le mondecoucou Pascal, Merlin, Féanor, Carlota, Paty280264 :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: un petit café, chocolat, thé au choix ....Je vais aller prendre le mien avec mon compagnon qui ne va pas tarder à promener Erynn l'irish et à partir au boulot :gloups: pendant que moi j'irai me remettre sous la couette :sleep: :sleep: :langue: :langue: :langue: une pensée pour ceux et celles qui souffrent ou sont dans la peine 2 et 4 pattes vitaminé (en particulier pour Stéphy)à tout à l'heure :colombe2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 c'est l'heure des gamelles...y a du berurre dans les épinardsbonne fete aux Geoffroy :ST Patrick: bon mardi à tous :fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 YVONNE ERYNN et tous ceux qui passeront par la :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Après le brouillard permanent d'hier et l'espèce de crachin qui n'a pas arrêté, le temps parait un peu pus clair ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Un petit bonjour en passant.Pas vraiment de temps pour les forums en ce moment.. désolée.J'espère que vous allez tous biensBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashion whippet 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 :bjour: ici la machine à coudre chauffe , normalvous me direz l'hiver va bientôt arriver ...du coup pas trop le temps de traîner sur le forum mais je pense à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bonjour à tous et bonne journée!!le ciel est gris ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 boujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesMERLINPASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVENICOLE ALBERTFASHION WHIPPETMASCOTERYNNCHAPELODEVOULETTEMADJAOPALINEBERENGEREBOUTYGERSENDEGINAPAWERAAMAMOUNE FEANORoyeux anniv' a toute et tous ceux qui sont nee se jourun petit avec ce lienhttp://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3285701&path=98301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 excusez moi j'ai oublié de vous saluer hier soir :paf: :bjour: tout de même ... temps grisou pour le moment .. loulous scotchés devant la cheminée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 :bjour: à touset bien Merlin est malade on ne l a voit plus!!!!!!j espère que cela va bien!!!!ici temps gris et humide et il commence à faire frais !!!!!oh Chapelode un bon café génial le matin!!!j espère que tout le monde va bienbonne journée à tous :bye: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 tout en douceur pour un meilleur que ce que nous annoncent les nouvelles du matin à force de serrer la ceinture il ne va plus rester de cran! merci Vava pour ton lien Jackie Lawson ils sont trop beaux! c'est une vraie artiste! je ne vais pas trop rester car beaucoup de travail ce matin..... temps brumeux pas envie de sortir! une à nos amis du sud qui sont dans la galère! à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voulette 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 :jrs: le forum pour les sudistes sous l'eau! :grrrr F2: Que ce Mardi soit une belle journée pour tous :crois: Programme chargé comme toujours ... :jefil: :bisou01: :bye: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :bisou2: :fleurs: :fleurs: :fleurs: pour Stephy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 :jrs: le forum... il est bien calme ou est passée notre 'Merlin'? :Lâcheur: Yvonne bonne journée a toi déja en cuisine :faim: :patient: Voulette pour cette très jolie fleur..Mamoune,Chapelode en cie ..très bon Mardi :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Voulette pour cette pensée tout en couleurs pour les sudistes.Eh oui, il a encore bien plu toute la nuit, et le ciel est fort chargé.Je plains ceux qui sont inondés et ne voient pas d'amélioration. Ici nous sommes tjrs au sec, même si le spectacle à l'extérieur est désolant.Ouh ouh Merlin, où es tu ?? :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 vava76 a écrit:oujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutes... :snif F15: :snif F15: :snif F15: :snif F15: :snif F15: :snif F15: :snif F15: :snif F15: :snif F15: j'ai pas été rajouté :snif F15: :snif F15: :snif F15: :snif F15: :snif F15: :snif F15: j'avais demandé sur le post d'hier :snif F15: :snif F15: :snif F15: :snif F15: :snif F15: :snif F15: :snif F15: salut tout le monde. j'espère que vous passerez une bonne journée. Merlin, pleins de bisous à toi situ passe par là :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Coucou à Tous et à Toutes de la mi-journée :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci Voulette pour cette superbe pensées :26963: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Féanor a écrit:vava76 a écrit:oujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutes... :snif F15: :snif F15: :snif F15: :snif F15: :snif F15: :snif F15: :snif F15: :snif F15: :snif F15: j'ai pas été rajouté :snif F15: :snif F15: :snif F15: :snif F15: :snif F15: :snif F15: j'avais demandé sur le post d'hier :snif F15: :snif F15: :snif F15: :snif F15: :snif F15: :snif F15: :snif F15: salut tout le monde. j'espère que vous passerez une bonne journée. Merlin, pleins de bisous à toi situ passe par là :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: FEANOR :snif F15: :snif F15: pooo mon grand :MDR02: sa y est tu est dans la liste :MDR02: :MDR02: mea coulpa (ortho??) :ola: :ola: :ola: :splatch: :MDR02: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 MERLIN tu est ouuu dans ton lit gripper ou enrhumer ???sa coure a cette epoque c'est de saison soigne toi bien avec tes potions magiques :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Effectivement aucune nouvelle de Merlin , Elle avait rendez-Vous ce matin avec son ophtalmo , j'espère que tout c'est bien passé .....Peut être des nouvelles ce soir ?????Bon courage Merlinette :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Je suis un peu en retard pour vous souhaiter une bonne journée, donc ce sera : "bonne fin d'après-midi et bonne soirée !!" :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonne Fin de journée à Toi AwalAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Pascal89 a écrit: Effectivement aucune nouvelle de Merlin , Elle avait rendez-Vous ce matin avec son ophtalmo , j'espère que tout c'est bien passé .....Peut être des nouvelles ce soir ?????Bon courage Merlinette :bisou2: :bisou2: :bisou2: pas de nouvelleselle ne répond pas au tél,ni au gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 La journée a filé comme l'éclair :fée: belle balade dans les bois ce pm que de couleurs!!kèkè est heureux d'avoir retrouvé son papa et me nargue un peu :Lâcheur: les longs-nez se sont régalés de pates aux courgettes ce soir :faim: y en a plus :coeurcoeur:aie Yvonne :scratch: bizarre ça...............,? Merlin on attend de tes nouvelles!! :bisou2: Bonne soirée a tous :danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 elle a peut etre besoin de repos...dans le noirc'est délicat,les yeux... :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 je viens de retrouver une chanson qui me bouscule toujours autant et je vous propose de l'écouter. j'adooooore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 moi aussiiiiiiiiiii MERCI FEANOR :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Je suis aussi en retard, alors bonne soir à tous :bisou01: :bisou01: J'ai beaucoup travail dans mon bureau :grrrpan: :grrrpan: . Je préféré pour travailler dans le jardin, mais avec un ciel comme après midi et encore la pluie ce n'est pas possible - aussi comme on dire on France c'est tous possible- nein, nein, non, non. :snif F15: :snif F15: :bonsoir: :nuit: :sleep: :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Hello !Nous passons vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit.Gros bisous à toi Merlin ; Nous te souhaitons un bon rétablissement !Féanor... nous pensons avoir les mêmes goûts musicaux :))A bientôt !et Bisous à vous tous... :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 :couer3: pour toi Merlinette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Merlin le plein de :bisou01: bon repos!! :fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Hou Hou ! t'es où Merlin ?? :affraid: :bisou01: :bisou01: J'espère que tout le monde a passé une bonne journée :bisou2: Une pensée pour ceux et celles qui souffrent ou sont dans la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonsoir à Tous et à Toutes Comme Vous Tous j'espère que nous aurons la joie de retrouver Merlin demain et d'avoir de ses nouvellesAmicales pensées à Tous et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci Féanor pour cette chanson :bravo : :bravo : :bravo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonne et douce nuit Dominique :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites