Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony08

C'était la dernière pour'Urkoff et d'Udatcha des crocs de la molière

Messages recommandés

C'est avec un gros pincement au coeur, que Catherine et moi avons emmené nos barzoïs, Urkoff , Udatcha au cynodrome d' Awans en Belgique pour le célèbre lévrier d'or, leur dernière course. Bien sûr, nous avions emmené Eristov, Harpat, Calova, il y avais aussi notre ami Drajko. Quelle belle course, que de beaux souvenirs d'Urkoff et d'Udatcha tout au long de nos multiples périples racings à travers l'Europe, que de moments de complicité quand j'étais seul avec eux sur mon solex pour les entraîner dans les campagnes, que de victoires remportées. J'ai eu un souvenir particulier de Mont de Marsan, où il faisait tellement chaud, qu'une brave dame avait mis un chapeau de couleur vert pomme sur la tête d'Ukoff, cette dame a même dormi ce soir là à la belle étoile sous le tape cul arrière de la jeep. Je me suis souvenu aussi d'Arcachon, tout en promenant Urkoff et Datcha, on m'a demandé le chemin d'un bar à vin!!!!De la fondue au fromage sur le capot de la jeep!!!!.Je me suis souvenu également qu'Urkoff m'a servi plusieurs fois de bob car je ne retrouvais plus le chemin, en me ramenant à la tente, car j'étais tombé dans une embuscade avec les Russes, les Tchèques, Allemands ou Français et que je me faisait tout petit pour ne pas me faire engueuler de Catherine , Urkoff me regardait d'un aire de dire, et bien mon vieux tu vas encore en prendre plein la.......... .Je me suis souvenu aussi de la scène du lapin dans la tente en Suisse, avec les carottes râpées de la brave dame, j'étais encore en compagnie des Russes. Il y en a eu encore de beaux souvenirs, mais!!!!!!!C'est étonnant que sur si peu de secondes tout cela soit repassé dans ma tête à une vitesse fulgurante. Allé Tony dépêche toi, ils vont arriver. La finale est déjà terminée??La patronne me rappelle a l'ordre.Les chiens vont au podium qu'ils étaient beaux, qu'ils étaient grands, qu'ils étaient forts. Merci Urkoff, merci Udatcha pour vôtre carrière sportive, pour toutes la joies et les satisfactions que vous nous avez données L'heure du repos à sonné, vos vies ne sont pas encore achevées, il y aura encore de beaux moments, mais plus les même. Après l'effort, le réconfort, bonne retraite mes chien, merci Chocotoff, merci Dada. Je crois que la dame évoquée plus haut dans le texte se reconnaîtra , n'est ce pas Fabienne!! . Résultat du lévrier d'or barzoïs mixte 2011 Awans Belgique
1° Eristov de Prjevalski de C. Kolbasin Lévrier d'or, CACIL et CACBL 2° Calova des Crocs de la Molière de C. Kolbasin RCACIL et RCACBL 3° Urkofsky Harpat de T.et C. van den Brûle -Kolbasin 4°Udatcha des Crocs de la Molière de C. Kolbasin 5°Urkoff des Crocs de la Molière de C. Kolbasin 6°Drajko deXanishka de E. Zimmerman


Barzoïement vôtre Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bel hommage à tes "U".

Bonne retraite à tes beaux russes, mais tu auras surement encore plein d'occasion de faire la fête et de te faire e..g...l par Catherine

:bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bel et sensible hommage

Merci :bisou2: :bisou2: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tiens une petite photo du Championnat d'Europe il y a deux ans à Chardonnay

Bonne et paisible retraite Urkoff et U'Datcha, encore de longs jours de bonheur avec vos maîtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui que je m'en souviens de ces voyages mémorables...

Urkoff tout petit, venu avec vous, nous retrouver, Pierre et moi, à la fête du 15 aout...
Et depuis tout petit.. qu'il est grand, qu'il fooort... etc... sa petite chanson..
ses premières victoires..

L'arrivée d'U'Datcha, voyage chez Marc, alors qu'il habitait encore chez Frédérique..

Les premières victoires de Datcha

et les expos..

que de souvenirs... a se rémémorer lors des longues soirées d'hiver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nicole, pour le BAR ZOÏ , je n'y avais pas encore pensé, je vais me bricoler un panneau indicateur pour les prochains championnats. Ce sera, pour Catherine plus facile pour me trouver. Barzoïement vôtre Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis Tony :Yehed mad: pas un seul jour sans que je pense à Marc en regardant ses Pioux Pioux , j'en ai trois à la maison , mais des petits modèles des PLIs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour cette très belle photo d'Urkoff Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces belles photos et ce partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elles sont superbes ! il faudrait que je prenne le temps de Te faire une bannière avec la photo des trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravobravobravo Merlinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne et longue retraite pleine de papouilles à Urkoff et Udatcha qui auront marqué leur génération et bravo à vous deux de les avoir amenés au niveau qui est le leur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin Tony tu as reussi à me faire pleurer et rire en même temps!! plein de caresses pour ton Urkoff dont Marc été si fier bravos à vous deux de l'avoir tant aimé qu'il vous l'a si bien rendu!! Tony je t'attends à Paray...... car tu as oublié dans tes prières tes virées auvergnates....... je pense que certains soir je ne devais pas marcher plus droit que toi!!!! heureusement que j'avais Védo pour ramener!
et nos virées à Thiers où Cathy nous dénichait toujours un truc à acheter! et puis les repas chez Marc... je me rapelle chaque fois que vous êtes passé chez nous avec vos merveilleux chiens.
voici une photo prise à Paray avec ton Sergeï avec Marc. bises à tous deux et caresses aux deux heureux retraités et bien sûr aux autres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ma belle, grand merci pour cette photo de notre Sergueï, un merveilleux chien, notre pappy est toujours là, malheureusement Marc nous a quitté, un souvenir mémorable cette balade à Thiers, j'ai même visité votre belle forêt grâce au copain GPS. Avec les chiens, nous avons rencontré des gens supers et cela est devenu de l'amitié, merci les zoïs, et depuis j'adore l'auvergne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai fait des fouilles dans mes photos et voilà ce que j'ai retrouvé, championnat d'Europe de racing à Mont de Marsan en sept 2005, par 39°, il fallait bien les couvrir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'apprends à plusieurs reprises et par des personnes différentes, dans des pays différents que mon Urkoff est mort..... et bien par encore et je vais même vous dire qu'il s'entraîne encore toute les semaines (à son rythme), avec ses jeunes. Il vous fait une grosse bise à tous. Photos du moins d'avril 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je vais quand même mettre des photos de mon UDATCHA, ici en 2007, 1 ére au challenge beauté-performance à l'expo Liège (avec le coursing de Vien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense beaucoup à lui, et j'en parle très souvent avec tony, je n'aurais jamais pensé qu'il aurait marqué nos vie de cette façon, excuse-moi si je ne t'ai pas répondu avant mais je ne sais pas si tu sais mais je reviens de Russie, où Tony a été invité à juger le championnat de Russie de coursing, pendant mon périple et les différents monastères que nos amis nous ont fait visité, j'ai mis brûlé un cierge pour mes parents (décédés), russes d'origine et pour Marc, je savais que le 10 mai , il y a déjà un an qu'il est parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Catherine pour tout , dimanche nous sommes allées à l'expo de Libourne et quelle joie pour nous de voir notre Fulvia, petite Croc, première excellente , quelle fierté de continuer à présenter nos CROCS de la MOLIERE gros bisousgros bisous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était la der , mais vous pouvez vous retirer la tête haute avec la certitude du devoir accompli pour vos " parents " ( maitres )
je dit à vous deux les champions merci pour vos prestations sur les terrains de courses .
lorsque que l'ont est inscrit sur le palmarès d'un championnat c'est que l'ont à marquer l'histoire.
vous étent les légendes vivante de ce sport

BRAVO !!!!!!!!!!

THIERRY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de leur faire cet honneur, mais je vous tire mon chapeau (que je ne mets jamais) rit assez fort , également car vous êtes aussi mordus que nous , si pas plus, (aussi plus anciens que nous); car vous faites aussi un travail extraordinaire pour cette race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, au coursing de BARVAUX , cacil, cacbl, (ancien VIEN), j'ai mis URKOFF et UDATCHA ensemble pour un tour d'entraînement, ils étaient encore majestueux. juste pour leur moral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal qu'ils soit encore majestueux les années passent mais la CLASSE ils l'auront jusqu'au bout.
bonne soirée mes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont la classe vissé au corps ! Que veux tu tu ne pourra rien changé! et c'est tant mieux!!! Vous nous avez manqué ce weekend à Paray!!!! tant pis pour une autre fois bises à tous les deux et caresses aux loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut Tu chanter pour moi , à Urkoff, sa petite chanson d'encouragement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu la chante mieux que moi, Merlin mais il est vrai que temps en temps je lui chante, Paray aussi m'a manqué, et vous tous également. Super bises à tous les copains d'auvergne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Kolbasin Catherine


Toujours pas reçu les 2 broches barzoi d'exposition que nous avions demander
depuis quelques temps .........et pas de reponses en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...