vava76 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 mon fils fait une licence de management pour trouver du travail eu Québec ou dans un autre pays pas tres douer en anglais mais pour la Québec est ce qu'il faut quelque chose de spécial pour y entree ??? est ce qu'il y aurais du travail dans sa branche ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 je ne sais pas trop mais je sais que c'est difficile de pouvoir entrer au Canada.je pense que tu devrais trouver toutes les infos en cliquant sur les liens de ces pages: cliques ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Féanor a écrit:je ne sais pas trop mais je sais que c'est difficile de pouvoir entrer au Canada.je pense que tu devrais trouver toutes les infos en cliquant sur les liens de ces pages: cliques ici je vais faire suivre a qui de droit c'est a dire mon fils :bisou01: :bisou01: :MDR02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites