chapelode 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 puisses tu te sentir à ton aise Bienvenue sur Lévriers on the World DADDYUne fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses citées de ce Monde du LévrierPuisses tu t'y sentir chez toi et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Bienvenue à Toi Daddy J'espère que Tu te plairas sur ce Forum Nous sommes heureux de t'y accueillir Amicales pensées et à bientôt de te lire dans ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 :bonsoir: :bvenu: DADDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonjour, Etant passionné depuis peut des lévriers et avec une préférence pour le Greyhound. Et ayant depuis 3 ans 2 femelles, je suis en admiration et en découverte tous les jours de mes 2 pincesses. En Amour, générosité, élégance, puissance et plein de chose encore que je retrouve également chez le cheval qui est d'ailleurs mon autre passion car je suis éleveur amateur de trotteur. Le lévrier se compléte fort bien avec le chaval et cela me concient à mereveille. :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bienvenue sur Le petit nom de tes deux femelles ne commencerait-il pas par un T et un D ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 :youp: oui oui T et D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 novembre 2011 Heureuse de t'accueillir sur :fofolove: DaddyJ'espère que Tu te plaira ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 merci à tous :sun1: :bonsoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 :bvenu: sur :fofolove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites