daddy 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Papa de 2 princesses Grey une "grande duduche" et d'une autre poupée. Nous sommes avec nos filles en basse normandie. Notre passion les lévriers et les chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 bienvenue a toi et a tes filles! :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 J'en étais sûre !!! De gros :bisou01: à ma "grande Duduche" préférée et à ta jolie princesse rousse et toute douce !! PS : mais pourquoi Daddy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 des lévriers , des chevaux ... que demander de plus!! :26963: sur ce merveilleux forum rassemblant exclusivement des passionnés de longs nez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Daddy est le petit que je donnais à G'rollon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 daddy a écrit:Daddy est le petit nom que je donnais à G'rollon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 à toi et tes fifilles greys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 :bjour: et :bienvue: Daddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bonjour et merci pour ta présentation :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci et enchanté de faire Ta connaissanceTu as de bien belles passions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 :bvenu: sur cette forum, Daddy et merci pour la presentation :fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonsoir et Bienvenue ! :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 à tous de votre acceuil, mais pas très présent sur le forum pour l'instant car beaucoup de travail avec les chevaux et je prépare la reprise de ma Princesse pour les expos. Bonne soirée :nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Alors fin prête ma "grande Duduche" pour le 29 ?? :bisou2: à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Oui oui prête pour le 27, papa me fait faire des exercices, statiques et courses tous les joursbisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 :gloooops: pardon, le 27 effectivement !! Tu m'as l'air doué pour les exercices, la prochaine fois que l'on se voit, je vais te prêter Awal, et là, c'est pas gagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Pas grave Tissa me donnera un coup de main !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 :bvenu: parmi nous, n'hésite pas à nous présenter aussi ta famille équine.Bonne préparation pour le 27 :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 :bvenu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites