Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World SayaUne fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses citées de ce Monde du LévrierPuisses tu t'y sentir chez toi et t'y épanouir pleinement :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 SAYA..viens vite te présenter afin que nous puissions partager avec toi notre passion pour les longs nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 :bonsoir: :bvenu: SAYA :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saya11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 BonsoirMerci de m'accueillir. Tout ce qui touche aux lévriers m'intéresse .J'ai eu , il y a 30 ans des Whippets. Lévrier un jour, lévrier toujours dit-on. Maintenant j'ai des PLIs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Bienvenue à Toi Saya J'espère que Tu te plairas parmi nous Toutes mes amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 :bvenu: J'espère que tu trouveras l'adresse bonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 :danse: :danse: saya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saya11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 novembre 2011 Heureuse de t'accueillir sur :fofolove: SayaJ'espère que Tu te plaira ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 :bvenu: sur :fofolove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites