Cristina1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ... est mon nom, je suis l’heureuse maman de beau Ed, greyhound de 13 mois, et ... la maman encore endeuillée d'une petite ange, Mia (sœur jumelle d'Ed) qui est récemment allée rejoindre des autres anges parmi les étoiles, emportant avec elle un morceau de mon cœur.avec amitié :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonjour Cristina je comprends ta douleur :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 :bjour: et :bienvue: parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 :jrs: et :bvenu: Cristina, je suis tellement triste d'apprendre le départ de Mia. De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 christina, viens vite te présenter afin que nous puissions partager avec toi notre passion pour les longs nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 :bjour: et :bienvue: Cristina désolée pour la perte de ce petit ange :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Bienvenue ici Cristina, où tout le monde comprend ta peine :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 à toi et ED et une pensée pour Mia devenue une belle étoile :lumiere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristina1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je vous remercie de tout mon cœur :fleurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonsoir, nous te souhaitons la Bienvenue ! :couer3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonsoir CristinaNous nous étions rencontrées à Boursheid plage, je pense...Désolée du départ de ta Mia...Je te comprend tellement :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 novembre 2011 Heureuse de Te retrouver ici :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 :bvenu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristina1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonsoir a tous, merci encore :bisou01: Oui, Merlin, c'est vrai, nous nous avons vu a Boursheid mais ... comme je suis une timide :oops: et vous étiez entouré d'amis, je n'ai pas osé déranger (surtout parce que je ne parle pas très bien en français). Mais, un jour, j'aimerais bien vous faire connaissance :fleur bl: , comme j'aimerais faire connaissance aux autres membres de ce forum :bisou01: amitié et respect :colombe2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 novembre 2011 Tu n'est pas si loin de chez moi Tu saisA l'occasion nous pourrons organiser une rencontre entre Amis du Lévrier :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristina1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 oui, je sais :) je vais certainement répondre «présent», mais seulement après la mi-Janvier quand je reviens d'un voyage de travail (je pars dans quelques jours)Cependant, dans la mesure où j'aurai accès à internet, je vais essayer de répondre "présent" ici :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 :bvenu: Bisous de "Tissa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristina1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 daddy a écrit: :bvenu: Bisous de "Tissa"bonjour daddy :) bisous de nous a Tissa et a Dana :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 novembre 2011 Cristina a écrit:oui, je sais :) je vais certainement répondre «présent», mais seulement après la mi-Janvier quand je reviens d'un voyage de travail (je pars dans quelques jours)Cependant, dans la mesure où j'aurai accès à internet, je vais essayer de répondre "présent" ici :bisou01: Sans soucis CristinaPrend soin de Toi :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ok à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bonjour et merci pour ta présentation :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites