Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 bonne soirée les amis. j'espère que ce neuf sera un jour neuf (vous me direz qu'elle est facile celle-là). c'est vrai.Merlin, si tu passes par là, je te fais de gros bisous. bonne nuit à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci Féanor pour ce jour neuf Espérons que notre Merlin viendra vite nous donner de ses nouvelles Que cette nouvelle journée soit excellente pour Tous et Vous épargne les peines Toutes mes Amicales Pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 plus personne? bon ben je vais dormir aussi. bises à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 En accord parfait, nousdéposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourMais nous laissons de la Lumière au cas ou un Ami voudrait passerQue votre nuit soit douce :bisou01: :bisou01: :bisou01: L'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Et la petite chanson de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 :bjour: :fée: pour Merlin :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Il fait encore sombre, alors je vous mets un peu de lumière pour commencer cette journéeAllez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 BONJOUR BONJOURa partir d'aujourd'hui ,une heure de plus a faire au travail :eton: :grrrpan: plus samedi travaillé :grrrpan: les journées vont être longues !!!!!!bonne journée a tous :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bonjour à tous et bonne journée!!!merlin :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 à tous que les peines vous soient épargnées en ce jour neuf!! (trop facile)... une grosse pour ceux qui habitent dans le sud et qui souffrent. Merlin à bientôt en pleine forme! je vous souhaite un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Coucou Féanor (merci pour Tracy Chapman), Pascal, Yvonne, Elisabeth, Opaline, Fauve, Paweraa et tous ceux qui passeront :bisou01: :bisou01: :bisou01: Coucou Merlin ? comment vas-tu ? quelles sont les nouvelles ? :bisou01: un pour ceux et celles qui souffrent ou qui sont dans la peine Je vous souhaite un et comme d'habitude, je vais me remettre sous la couette, alors :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: pour tous ceux qui en manquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Coucou Erynn tu n'est pas encore bien réveillée nous sommes mercredi c'est le jour des petits merci pour ton bonjour! je te souhaite le même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ah! bin je vois que tu as rectifié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 tout le mondePetit coucou du matin avant d'attaquer une longue journée.Merlinette, tu me manque... gros bisous à toi Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 A TOUS .. ici grand :sun1: et ciel bleu .. cool et pour toi Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ici aussi c'est le grand bleu et :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 les mousquetaires -1 :jrs: le forum.. gris ce matin le soleil n'est pourtant pas loin..prévu pour les jours a venir :sun2: Merlin comme dis plus haut ..tu nous manque :bisou01: c'est la petite journée ici :danse: celle que les enfants préfere!!!pensées pour les sudistes soumis aux intempéries. :colombe2: l'homme aborde un beau bronzage 'brésilien' le veinard.. :olalaaaa: un bon café pour etre en forme :chocolat: dur ce matin que ce mercredi vous soit doux :fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonjour,Encore beaucoup de pluie sur le sud est, vigilance orange est repoussée chaque jour :gloups: :gloups: Fermé le robinet et rendez nous le :sun1: :sun1: , Madame la Terre a eu assez d'eau et n'en peut plus.Merlin, nous nous inquiétons tous, fais nous un petit signe :bisou2: :bisou2: Allez un petit :chocolat: pour se donner du courage. :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 :bjour: à tous!!!Loukoum je prend volontiers un petit café avec toi au matin bien agréable!!!!et avec toi aussi MJJ83Merlin j espère que tout va bien pour toi?!!!! :bisou01: Chapelode donne nous un peu de ton ciel bleue !!!!car nous toujours gris!!! :snif F15: j espère que tout le monde va bienbonne journée à tous Pascal ta petite est arrivé ou non!!!je sais plus ou va bientôt arriver? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 :bjour: à tous,Le Sud Est toujours sous la pluie ce matin et toute la nuit, pas drôle pour le pays du :sun1: Chez nous pas de dégâts mais tout est trempé, comme nous sommes très en pente ça ruisselle plutôt genre cascades et mini torrents. Le plus dur c'est la circulation, des routes sont encore fermées mais rien de grave à déplorer.Amélioration prévue vendredi :crois: Belle journée à vous et :sun2: dans les coeurs :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 :jrs: :bail: qui a piqué mon soleil? :paf: c'est humide et tout gris ce matin alors que hier il brillait :snif F15: :chocolat: ça peut pas faire de mal avant de :jefil: vaquer a mes occupations :fleur: :sun1: :fleur: :sun1: :fleur: :sun1: :fleur: :sun1: :fleur: :fleur bl: :au rev: et bonne journée :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonjour à toutes et tous !!J'espère que Merlin nous fera un petit signe pour nous dire que tout va bien. Que la journée apaise celles et ceux dans la peine et la souffrance !Terribles toutes ces inondations ! A l'époque où nous habitions Nice, nous avons été pris dans une brusque montée des eaux aux abords de l'aéroport. C'était également en novembre. On n'en menait pas large et j'ai bien cru que nous allions restés bloqués dans la voiture, sous un tunnel, avec l'eau qui n'arrêtait pas de monter, monter, monter :affraid: Bon courage à tous nos amis du Sud :crois: pour que tout s'arrange le plus rapidement possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 :bjour: à vous tous et bonne journée.Bon courage à nos amis du sud. En espérant que le :sun1: :sun1: reviendra bientôt.Toujours pas de nouvelles de Merlin ???Cela devient inquiétant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 boujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesMERLINPASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVENICOLE ALBERTFASHION WHIPPETMASCOTERYNNCHAPELODEVOULETTEMADJAOPALINEBERENGEREBOUTYGERSENDEGINAPAWERAAMAMOUNEFEANORAWALoyeux anniv' a toute et tous ceux qui sont nee se jourun petit avec ce lienhttp://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3285701&path=98301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 gris nuageux et humide sans pluie pour l'instant mais jusqu'a quand???MERLIN fait nous un signe hou hou houuuu :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 vava76 a écrit:si vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesBon, ben je te le dis !! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Coucou à Tous et à Toutes Tout le monde s'est réveillé de bonne heure et de bonne humeur à ce que je vois Que ce mercredi continue sous ce signe Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci Loukoum pour ta photo de ce matin :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Toujours pas de Merlin sur le forum... Bonjour à tous. je dois passer chez mes parent pour scier des petites planches vous ne me verrez donc pas beaucoup avant le soir tard car j'ai cours de Duns ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 A tout soudain Féanor et bon courage pour cet après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 paweraa a écrit:Ah! bin je vois que tu as rectifié!! Oui, je m'en suis aperçu rapidement :sifl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Coucou tout le monde, ici, ciel bleu avec quelques nuages blanc-rosé et un soleil timide mais présent quand même :sun1: :sun1: mais aujourd'hui, ce n'est pas la lessive (ça c'était hier) mais épluchage de quelques kg de légumes pour faire au moins 6 litres de soupe moulinée épaisse ;) à plus tard, :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Bon courage Erynn pour la préparation de ta soupe de légumes :bisou2: :bisou2: cela donne envie de venir te rendre une petite visite...... :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 me voila de retour du boulot ,je suis fourbue ,une heure de plus ca tire sur la couenne !!!!!!!!toujours pas de MERLIN !!!!!j'espère que tout va bien ,on pense a toi :bisou01: :bisou01: :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 AWAL a écrit:vava76 a écrit:si vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesBon, ben je te le dis !! :bisou01: et hoopppppppptu est dans la liste :youp: :youp: :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Pascal, pour la soupe, c'est quand tu veux, elle sera prête à 19h et il y en aura pour environ 4 à 5 jours, alors un coup de et hop :youp: :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Alors, et Merlin ? des nouvelles ?? :affraid: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ERYNN a écrit:Alors, et Merlin ? des nouvelles ?? :affraid: :bisou01: Ben oui, personne n'a de ses nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 :bye: :bye: :bye: a demain bonne soiree MERLINNNNNNNNNNN tu est tomber dans ton chaudron??? :gloups: :gloups: :gloups: :snif F15: :snif F15: :snif F15: :snif F15: :mdr01: :mdr01: :mdr01: alorsssssssss des nouvellessssssssssssssss :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 je viens vous souhaiter une bonne soiree :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 BONNE SOIREE BOUTY :bisou01: :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonne soirée à tous, et bonne nuit à moi, la marmotte va se coucher :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Toujours pas de Merlin ? depuis son RV avec l'ophtalmo, rien !! était-ce à l'hôpital et dans ce cas il l'on gardé ? :bisou2: Meeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrlllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!! où es-tu ?????????????????? tu nous inquiètes :affraid: :affraid: :affraid: pour ceux qui sont maladesUne pensée pour ceux qui ont de la peine je vous souhaite une :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Coucou Bouty Merci de venir faire un petit tour par chez Nous :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci Erynn pour ton invitation , je vais être obligé d'attendre ma conductrice de tapis préférée :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonne et douce nuit Eragon , Vava et Erynn :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Aucune nouvelle de Merlin ????? et Elle est injoignable .......depuis son rendez-vous chez son ophtalmo hier matin ?????? :crois: :crois: :crois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 :bonsoir: à Tous et à Toutes :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Pascal89 a écrit:Aucune nouvelle de Merlin ????? et Elle est injoignable .......depuis son rendez-vous chez son ophtalmo hier matin ?????? :crois: :crois: :crois: etonnant ce silence!!et ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Oui surprenant et même un peu angoissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites