Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mercredi 9 Novembre 2011

Messages recommandés

Je suis un peu trop loin maintenant pour sauter dans ma voiture et aller tambouriner à la porte de Merlin. Sinon j'y serai déjà.

Mais suis aussi très inquiète de son silence, personne qui serait plus près pour aller voir ce qui se passe.

:crois: pour qu'on ait des nouvelles bientôt.

:bisou01: :bisou01:

allez Merlin dis quelque chose.... Pascal vas y d'un coup de tapis magique... :fée:

bonne nuit à vous tous , mon grand père adoré disait;" je vais faire téter les puces"!!! :mdr01:

Invité
Bonne et Douce Nuit Chapelode et que "les puces tètent bien" :MDR02: :bisou2: :bisou2: :bisou2:

Invité
Oui MJJ , je pense que Féanor va , peut être , réussir à avoir des nouvelles et nous en communiquer ...... :bisou2:

ben elle est où notre Merlin chérie ????

On t'aime revient nous vite ma douce !!

Ici tout plein de boulot hihi mais je pense bien à vous et je vous dépose des tits bisous pour la nuit :sun1:

Invité
Bonne et Douce Nuit Cyly :bisou2: :bisou2: :bisou2:

Invité
Salut tout le monde. voila que je rentre du cours de Duns.

Merlin n'habitant qu'a 1 heure de chez mes parents, nous sommes passez chez elle voir si elle était là...

pas un aboiement à l'arrivée près de la maison (mauvais signe) nous avons sonner, mais personne. nous avons aussi fait le tour du castel saint Pierre (la ballade habituelle des louloux) et personne là non plus. nous sommes repassés chez elle et nada. nous sommes encore resté un peu mais rien a faire; pas de Merlin. je réesayerai de la joindre demain.
voila pour les dernière news.

Invité
Merci Féanor pour ces nouvelles qui ne sont pas rassurantes

Il faut espérer qu'Elle n'est pas eu un problème de santé plus important que pensé :crois:

Invité
avec plaisir. j'essayerai de trouver et de joindre sa maman demain en y allant doucement pour ne pas l'inquiéter.

• Créer...