Risèd 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bon comme vous me l'avez demandé voici des photos de la balade avec des photos de ma belle Uricane.Je me demande si je ne vais pas l'inscrire à l'expos de Nantes en vétéran ? :142: Vite vite on part en balade avec les fesses d'Echantillon et d'IrlandeEhtann, Perle et Aquarelle Uricane sur le départLouloute au terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci Risèd pour ta série de photos Toutes mes amicales pensées pour Toi et pour Eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 eh ben! y a du toilettage en perspective! preuve d'une excellente balade, mais bon, courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Très chouettes tes photos! moi aussi j'aime bien la petite dernière sortant de son terrier! :MDR02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci je partage un peut avec vous mes sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 :26963: la westie bien belle ballade qui ressemble un peu à l'état de mes chiens à leur retour .. sans les grands poils ouf!!! :youp: Rised pour cette belle ballade .. bien humide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Humide, humide non mais il fait toujours beau par chez moi !!! Vive les normands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 J'adore les balades de la famille Risèd : du plus petit au plus grand, il y en a pour tous les goûts !! :bisou01: Tu vas bien, toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bien écoute on fait aller, je balade mes chiens tous les jours cela me fait un bien fous.Surtout que il fait un superbe temps donc super ! On essaie de garder le moral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 :26963: Merci pour les photos de votre promenade. C'est bon pour notre moral aussi ! :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci pour ce moment de partage Risèd :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Chouette ballade Rised !Merci de nous y faire participer. :youp: :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites