Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 :wek: Cela arrivera vite cette semaine Je Vous souhaite à Tous et à Toutes un excellent jeudi Peut être aurons-nous aujourd'hui d'autres nouvelles de Merlin :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martie 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 :jrs: :jrs: avant dans quelques instants de vous souhaiter à tous une :nuit: Pas sommeil et pourtant vaudrait mieux car ds qqs heures à peine...faudra se lever :nuit: :nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonne Nuit Martie et bon courage pour ton lever matinal :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 :nuit: pascal :nuit: aux noctambules qui passeraient par la :colombe2: :couer3: :colombe2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 :nuit: Madja :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Je crois qu'il est l'heure . Bonne Nuit à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 :olalaaaa: Déjà 2 heures !!! vais essayé de dormir :nuit: :nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 :bjour: me voici reviendu du paradis vert (pas la Corrèze :lol!:), de beaux paysages, de belles rencontres, et ......Je vous souhaite une bonne journée, :fleur: Courage aux cœurs en peine, nous vous aimons. :couer3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 :bjour: c'est l'heure des gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 bonjour je suis a la bourre !!!!! je vous souhaite une bonne journée a tous :bisou01: :bisou01: et demain repos certains et certaines vont faire le pont ,ils elles ont de la chance ,moi je vais travailler samedi :snif F15: :snif F15: :chocolat: :chocolat: :chocolat: je bois un petit café avec vous et je fiiiiiiiiile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Beaucoup de brouillard ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 bonjour à tousbonne journée à tous :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 qq'un a des nouvelles de Merlin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiola 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 :bjour: tous le monde !!!!!MERLIN t'es OU ? commence a s'inquiéter :aall: :koeur: :koeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 MERLIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 à tous, que cette journée tout d'abord nous apporte des nouvelles de Merlin :youp: ensuite que cette journée soit agréable et paisible pour tous :wek: Merlin si tu nous vois...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 allez on va espérer des nouvelles de Merlin!! je vous souhaite une à tous! car beaucoup de boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 :bjour: a toutes et tous ,j'ai encore pas tout suivi ,Merlin est malade ? a disparu ? partie faire un petit tour dans la foret de Brocéliande ? (merveilleuse ,mysterieuse et revigorante ,j'aime particulierement) :fée: Journée un peu dure ici ,j'ai mes petites filles a gerer pendant dix jours et leur école est a 25km ! faut se lever tot l ematin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 :bjour: Beau ciel bleu et soleil mail il gèle. Ca fait quelques jours que je ne suis pas venue et voila que Merlin a disparu. Merlin viensvite nous donner de tes nouvelles.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour Kobaïa content que Tu sois de retour :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour Yvonne passe une bonne journée :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour Opaline merci pour ton petit café :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour Elisabeth :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci Fauve , volontiers je prendrais le café avec Toi mais tu es très matinale . Passa une bonne Journée :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 :bjour: a tous,Merlin a sans doute ses raisons ....n'empeche que sans elle rien n'est pareil :olalaaaa: ici c'est grand :sun2: :sun2: :sun2: grande douceur!!Nous nous préparons pour une balade :youp: la météo sera belle les prochains jours :danse: de quoi tenir l'hiver éloigné encore un moment ouff!!On vous souhaite un jeudi au soleil :fleurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour Fabiola :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour Eragon , quel temps fait il en Creuse ? :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour Paweraa . Très jolis ton bonjour , merci . Bonne journée à Toi :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour Loukoum Merci pour la photo d'étirement cela fait du bien le matin Bonne journée à Toi :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour ADuquesne :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour Gladys :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Coucou Chapelode J'espère qu'il fait meilleur dans le Vert Pays qu'ici :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Toujours aucune nouvelle de Merlin .....Peut être aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 :elo: :fleur bl: :jrs: a tous le soleil est dela partie ici aussi bonne journée a tous :verre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Coucou Madja :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Coucou tout le monde et bonne fête de Samhain.je viens d'essayer mon rhum coco-curry pour l'occasion.il est délicieux. je vais voir si merlin est enfin revenue sur un des topics (j'ai pas encore lu quoi que ce soit mais je croise les doigts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 j'ai retrouvé ce smiley de mon tout premier forum il s'appelait le Bosquet d'Odin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 D'accorp avec Toi FéanorOn attend de ses nouvelles Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Féanor a écrit:j'ai retrouvé ce smiley de mon tout premier forum il s'appelait le Bosquet d'Odin. :viking: sympa ce smiley :bravo : :yva: tous en coeur ON VEUT MERLIN :hola: :verre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 :bjour: PASCAL :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Oui Nous souhaitons Tous retrouver notre Merlin :viking: :viking: :viking: :danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Féanor a écrit:j'ai retrouvé ce smiley de mon tout premier forum il s'appelait le Bosquet d'Odin.Aller, tout le monde en coeur :fleur bl: :fleur bl: :fleur bl: :fleur bl: :fleur bl: :fleur bl: Merlin reviens nous t'aimons :fleur bl: :fleur bl: :fleur bl: :fleur bl: :fleur bl: :fleur bl: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 :épée: :épée: :épée: :épée: :épée: :épée: :épée: :épée: :épée: :épée: :épée: :épée: :épée: :épée: :épée: :épée: :épée: :épée: Voilà mon humeur du jour :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: Heureusement, ce soir week end de 3 jours :youp: :youp: :youp: :youp: Que du bonheur avec les 4 pattes :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour à toutes et tous !! Quoi, toujours pas de Merlin ????!!!!!!!!! :affraid: Je suis sûre qu'elle ne vas pas tarder à revenir car elle ne peut pas se passer de nous très longtemps !!Bon courage à ceux qui travaillent ce week-end, quant aux autres profitez, profitez :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Up Up pour Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Toujours pas de Merlin ??Bon, je reviendrai plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 :boude: :jaidd: personne viens m'aider :Lâcheur: je peuxpas la porter toute seule :bles: fait son poids memere :sorry;: ou alors on attend :face: se sera moins lourd :épée: je m'en vais avant qu'elle revienne :épée: :mdr01: :mdr01: :mdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ou tu en dis trop ou pas assez pour que l'on t'aide.... :patient: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 boujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesMERLINPASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVENICOLE ALBERTFASHION WHIPPETMASCOTERYNNCHAPELODEVOULETTEMADJAOPALINEBERENGEREBOUTYGERSENDEGINAPAWERAAMAMOUNEFEANORAWALoyeux anniv' a toute et tous ceux qui sont nee se jourun petit avec ce lienhttp://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3285701&path=98301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Coucou Vava :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites