madja 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 :mdr01: :mdr01: la civiere est lourde pour que je la porte toute seule chapelode :mdr01: :mdr01: une petite pointe d'humour ne fait pas de mal et j'espere que merlin vas nous revenir bientot et en pleine forme :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 madja a écrit: :boude: :jaidd: personne viens m'aider :Lâcheur: je peuxpas la porter toute seule :bles: fait son poids memere :sorry;: ou alors on attend :face: se sera moins lourd :épée: je m'en vais avant qu'elle revienne :épée: :mdr01: :mdr01: :mdr01: c'est de MERLIN que tu parle :affraid: :eton: :langue: :MDR02: :MDR02: tu va te faire :splatch: quand elle va revenir touaaaaaa :MDR02: :MDR02: :MDR02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Pascal89 a écrit:Coucou Vava :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: coucou PASCALOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 vava76 a écrit:madja a écrit: :boude: :jaidd: personne viens m'aider :Lâcheur: je peuxpas la porter toute seule :bles: fait son poids memere :sorry;: ou alors on attend :face: se sera moins lourd :épée: je m'en vais avant qu'elle revienne :épée: :mdr01: :mdr01: :mdr01: c'est de MERLIN que tu parle :affraid: :eton: :langue: :MDR02: :MDR02: tu va te faire :splatch: quand elle va revenir touaaaaaa :MDR02: :MDR02: :MDR02: t'as raison :mdr01: :mdr01: courage fuyons :jefil: :mdr01: :mdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 madja a écrit:vava76 a écrit:madja a écrit: :boude: :jaidd: personne viens m'aider :Lâcheur: je peuxpas la porter toute seule :bles: fait son poids memere :sorry;: ou alors on attend :face: se sera moins lourd :épée: je m'en vais avant qu'elle revienne :épée: :mdr01: :mdr01: :mdr01: c'est de MERLIN que tu parle :affraid: :eton: :langue: :MDR02: :MDR02: tu va te faire :splatch: quand elle va revenir touaaaaaa :MDR02: :MDR02: :MDR02: t'as raison :mdr01: :mdr01: courage fuyons :jefil: :mdr01: :mdr01: t'est po téméraire touaaaaaaaa :langue: :langue: :mdr01: :mdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Nous espérons Tous Madja et Vava qu'elle revienne vite :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je suis la maintenant... :sun1: :sun1: :sun1: Je vous explique tout cela dans un post.. dans la remise...Vraiment un très mauvais concours de circonstances......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci Merlin est revenue :hola: :hola: :hola: :chouette: :chouette: :chouette: :champ: :champ: :verre: :verre: :verre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 :bienvue: chez toi :verre: :champ: :fetan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 novembre 2011 Pascal89 a écrit:Merci Merlin est revenue :hola: :hola: :hola: :chouette: :chouette: :chouette: :champ: :champ: :verre: :verre: :verre: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ah ben il était temps. Tu nous a manqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bien contente de tevoir de retour Merlin !!! :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: Tu nous as manqué et surtout, tu nous as fait peur !! :gloups: :gloups: :gloups: :bisou2: et bonne soirée à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 :26963: :26963: :26963: :bisou2: :bisou2: :cc :yva: :ST Patrick: :bises: :champ: :fetan: mais j'avais laissé :lumiere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour tout le monde, Enfin une bonne nouvelle MERLIN EST REVENUE :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Salut Merlin, :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: ça fait du bien de te lire. qu'est ce qu'il t'est arrivée? :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bien contente de te lire Merlin, :colR: :grrr F4: :paf: :phone: Ahhhhhhhhhhhh la technique.Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 madja a écrit: :boude: :jaidd: personne viens m'aider :Lâcheur: je peuxpas la porter toute seule :bles: fait son poids memere :sorry;: ou alors on attend :face: se sera moins lourd :épée: je m'en vais avant qu'elle revienne :épée: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: tu vas te faire botter les fesse Madja. :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 :cadeau: :cadeau: :cadeau: elle est revenu de son chaudron :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :fleur bl: :fleur bl: :fleur bl: :fleur bl: :fleur bl: :fleur bl: :fleur bl: :fleur bl: :fleur bl: :fleur bl: :fleur bl: :fleur bl: :fleur bl: :fleur bl: :fleur bl: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: : :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :verre: :verre: :verre: :verre: :verre: :verre: :verre: :verre: :verre: :verre: :verre: :verre: :verre: :verre: :verre: :verre: :verre: :verre: :verre: :verre: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :fetan: :fetan: :fetan: :fetan: :fetan: :fetan: :fetan: :fetan: :fetan: :fetan: :fetan: :fetan: :fetan: :fetan: :fetan: :fetan: :fetan: :fetan: :fetan: :fetan: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fofolove: :sloug: :zaza: :irish: :agar: :salu: :whippet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 madja a écrit:vava76 a écrit:madja a écrit: :boude: :jaidd: personne viens m'aider :Lâcheur: je peuxpas la porter toute seule :bles: fait son poids memere :sorry;: ou alors on attend :face: se sera moins lourd :épée: je m'en vais avant qu'elle revienne :épée: :mdr01: :mdr01: :mdr01: c'est de MERLIN que tu parle :affraid: :eton: :langue: :MDR02: :MDR02: tu va te faire :splatch: quand elle va revenir touaaaaaa :MDR02: :MDR02: :MDR02: t'as raison :mdr01: :mdr01: courage fuyons :jefil: :mdr01: :mdr01: MADJA MERLIN est revenu ATTENTION a tes :grrrF5: :grrrF5: :grrrF5: :grrrF5: :grrrF5: tu va finir comme sa :bles: :bles: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 :suspect: elle est partie :suspect: :olalaaaa: feanor je vais me faire invisible je pense :tagada: et m'eloigner un peu nous les gaulois on ne craint que deux choses :que le ciel nous tombes sur la tete et ......merlin :jefil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 madja a écrit: :suspect: elle est partie :suspect: :olalaaaa: feanor je vais me faire invisible je pense :tagada: et m'eloigner un peu nous les gaulois on ne craint que deux choses :que le ciel nous tombes sur la tete et ......merlin :jefil: surtout merlin d'ailleurs car elle pourrait faire tombé le ciel sur la tête... :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ouffffffffffffffffffffffffffffffffffMerlin l'ame du forum retrouvée!! :youp: :youp: :bisou01: :bisou01: :fleur: :fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 novembre 2011 :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Alors raconte, qu'est ce t'as fait pendant ces longues journées coupées du monde ;););)On t'a manqué au moins :scratch: :scratch: :scratch: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 novembre 2011 Loukoum a écrit:ouffffffffffffffffffffffffffffffffffMerlin l'ame du forum retrouvée!! :youp: :youp: :bisou01: :bisou01: :fleur: :fleur: ce n'est pas seulement moi..Mais tout le monde....et puis Chapelode, Féanor, Pascal tout nos modérateurset tous nos membres..vraiment :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 novembre 2011 MJJ83 a écrit:Alors raconte, qu'est ce t'as fait pendant ces longues journées coupées du monde ;););)On t'a manqué au moins :scratch: :scratch: :scratch: :bisou01: :bisou01: j'ai cherché partout mon gsm :grrr F1: :grrr F1: et pensé très très fort à vous tous :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 :bonsoir: :au rev: :nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonne soirée Vava :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 :nuit: Vava :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ce soir je vais dormir du sommeil du juste ..bonne nuit Merlinette :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci ChapelodeFait de doux rêves :sun1: :bisou01: :bisou01: je suis vraiment désolée de vous avoir tous inquiété pour rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merlin a écrit:Merci ChapelodeFait de doux rêves :sun1: :bisou01: :bisou01: je suis vraiment désolée de vous avoir tous inquiété pour rien.... Tu n'as pas à être désolée, les impondérables de la vie sont ainsi et surtout détend toi :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: te voilà reviendu pour la grande joie de tous. :fleur bl: :tbll: :tbll: :tbll: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci à Toi Kobaïa :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je vous souhaite une bonne soirée , à demain :bye: profitez de la Belle Dame Lune. :cadeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 novembre 2011 oui belle nuit de pleine lune.... :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonsoir a tout le monde :sun1: Uffffffff Merlin, j'etait vraiment peur. :snif F15: :snif F15: :snif F15: Bonne rêve. :fée: :fée: :fée: :nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 novembre 2011 coucou Ginail fait très froid ce soirla lune est magnifiqueexcellente nuit à Toi :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 :nuit: Chapelode :bises: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 :bisou2: Kobaïa fais de doux rêves :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 :nuit: Gina :bises: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 bonne nuit tout le monde :sun1: :zen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bon, maintenant que nous sommes tous rassurés, nous allons pouvoir dormir d'un bon sommeil, Bon retour sur ton forum Merlin :youp: :youp: :sun1: Vava, mignon ton pingouin :bisou01: Je vous souhaite à tous une :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci Erynn :sun1: :sun1: :sun1: Mais ce n'est pas mon forum c'est le forum de tout ceux qui le font vivre Douce nuit à Toi aussi :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonne et douce nuit Dominique , maintenant que le chauffeur de tapis est rentré, attends Toi , peut être , à nous voir arriver pour goûter ta soupe :faim: :faim: :lol!: :nuit: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 novembre 2011 oohhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cela fait si longtemps que nous n'avons pas voyagé.... :bisou2: :bisou2: :bisou2: Je vais dépoussierer le tapis..; et puis peut être ?? demain soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ERYNN a écrit:Bon, maintenant que nous sommes tous rassurés, nous allons pouvoir dormir d'un bon sommeil, Bon retour sur ton forum Merlin :youp: :youp: :sun1: Vava, mignon ton pingouin :bisou01: Je vous souhaite à tous une :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: ERYNN pour mon pingouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites