Merlin111 1 Posté(e) le 10 novembre 2011 Désolée, si je vous ai causé des soucis ou de l'angoisse..Un mauvais concours de circonstances m'a empéché de vous rejoindreet de pouvoir communiquerperte du gsm, et la totale.. ligne fixe et internet de la maison défaillante...et au bureau, l'ancien ordi parti se faire relifter, et le nouveau, impossible à connecter aussi (les protections installées par la boite qui gère le parc informatique sont impossibles a passer et donc on dois attendre le passage de l'informaticien.Ajoutez à cela des heures a rechercher le gsm partout...et puis voila ...... :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Le principal est que tu sois en bonne santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 novembre 2011 oui merci :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ADuquesne a écrit:Le principal est que tu sois en bonne santé.Tout à fait d'accord.Simplement, c'est chouette de te "lire" et de savoir que tout va bien. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 :26963: :26963: :26963: :26963: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: n,otre soleil est revenu .. nous nous sommes tellement inquiétés..... :fou: :grrrr F2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 :youp: L'âme du forum peut à nouveau communiquer! :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 :elo: Merlin Tout est bien qui finit bien, c'est vrai que c'était inquiétant ton silence mais nous voilà rassurés :sun1: :sun1: :sun1: :vivt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 ce qui compte, c'est que tu sois là. tu sais que je suis même passé avec tann. nous avons été même voir au parc. pfff! tu me doit un verre de rhum-chocolat.... au moins...c'est pas permis des frayeurs pareilles. :grrr F4: :grrr F4: :grrr F4: :grrr F4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 :chouette: :houp: :hola: :danse: :fetan: :fleur: :fleur: :fleur: Très heureuse de te retrouver, qué frayeur :aall: :aall: :aall: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 contente que tout aille bien et que tu soit revenu de ton chaudron :mdr01: :mdr01: mais tu nous a fait une de ses peurs :gloups: :gloups: :gloups: :gloups: tu meriterais sa :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :grrrF5: :grrrF5: :grrrF5: :grrrF5: :grrrF5: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: mais on va te faire sa :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :koeur: :koeur: :koeur: :koeur: :koeur: :koeur: :koeur: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :bises: :bises: :bises: :bises: :bises: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :couer3: :couer3: :couer3: :couer3: :couer3: :couer3: :couer3: :verre: :verre: :verre: :verre: :verre: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :fetan: :fetan: :fetan: :fetan: :fetan: :fetan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 coucou Merlin ne sois pas désolée.... :koeur: :youp: :youp: :youp: enfin te voila reviendue :bisou01: :fleur: un bonjour de nous en balade ce pm 'foret de meerdael' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci les Amis :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 novembre 2011 Féanor a écrit:ce qui compte, c'est que tu sois là. tu sais que je suis même passé avec tann. nous avons été même voir au parc. pfff! tu me doit un verre de rhum-chocolat.... au moins...c'est pas permis des frayeurs pareilles. :grrr F4: :grrr F4: :grrr F4: :grrr F4: ouideux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 novembre 2011 :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: on viens de me rapporter mon gsm !!en fait je l'avais oublié à la menuiserie ou je suis allée voir pour les pellets.Ils viennent de m'appeller sur le fixe et puis j'ai donné mon adresseyahouououou :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Eh bien ça c'est pas de chance, mais te voilà de retour c'est le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Quelle galère, heureuse de te revoir parmi nous Merlin ! :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ah heureuse de te retrouver, Merlin, Bonne nuite et à demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Tout va bien... c'est parfait ! :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Sympa ton menuisier de te le rapporter à domicile !! il est comment ton menuisier ?? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 novembre 2011 il est grand et à l'âge de la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Merlin a écrit: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: on viens de me rapporter mon gsm !!en fait je l'avais oublié à la menuiserie ou je suis allée voir pour les pellets.Ils viennent de m'appeller sur le fixe et puis j'ai donné mon adresseyahouououou :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :bisou01: :bisou01:question bete c'est quoi un GSM ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 :sun1: :hola: tout est bien qui finit bien et en plus tu le retrouves !!!!! n'est ce pas qu'on est perdu sans ces "maudits" appareils.....................il est si loin le temps ou l'on vivait sans eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 vava76 a écrit:question bete c'est quoi un GSM ??????un téléphone mobile. :phone: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 :vivt: :vivt: :vivt: :vivt: :vivt: :vivt: :vivt: :vivt: :vivt: :vivt: :vivt: :vivt: :vivt: :vivt: :vivt: :vivt: :vivt: :vivt: :vivt: :vivt: :vivt: :vivt: :vivt: :vivt: :vivt: :vivt: :vivt: :vivt: :vivt: :vivt: :vivt: :vivt: :vivt: :vivt: :vivt: :vivt: :vivt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 novembre 2011 et surtout tout les autres :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites