Merlin111 1 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World TMSeUne fois que tu te seras présentée, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Et voilà! Tout arrive..TMSIII et TMSe sont deux entités sur ce fofo...Alors on se présente comment? "Bien" vous allez me dire...Merci de m'accueillir sur ce Forum! Beaucoup me connaissent déjà: grande passionnée de Lévriers et amoureuse du Saluki, lévrier persan depuis ouououhhhh....ça ne nous rajeunit pas tout ça!Ma première chienne saluki fut la Multi championne Sulaymania Mounia-Dhiba, née en 1988. Je l'avais achetée comme chienne de compagnie mais, pour faire plaisir à son éleveur, je l'avais inscrite à la NE du Falapa..où elle fut 1er/7 BB femelle...et le mal était fait! J'ai donc courru les expos avec elle, et elle devint multi-championne en beauté et même vice-championne du monde à Dortmund en 1991. Mounia était une chienne merveilleuse, une pure aristocrate...Elle se révèla aussi une excellente chasseresse du leurre...C'est elle qui me donna l'envie d'élever des salukis modérés, sans excès...plutôt en lignées anglaise.Je suis aussi passionnée par les lévriers de races rares et particulièrement par les Afghans aboriginals...Bon faut que je trouve maintenant un avatar et tout et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Bienvenue à Toi TMSeHeureux de t'accueillir J'espère que Tu te plairas sur ce Forum Toutes mes amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 novembre 2011 TMSe a écrit:Et voilà! Tout arrive..TMS et TMSe sont deux entités sur ce fofo...Alors on se présente comment? Bien vous allez me dire...Merci de m'accueillir sur ce Forum! Beaucoup me connaissent déjà: grande passionnée de Lévriers et amoureuse du Saluki, lévrier persan depuis ouououhhhh....ça ne nous rajeunit pas tout ça!Ma première chienne saluki fut la Multi championne Sulaymania Mounia-Dhiba, née en 1988. Je l'avais achetée comme chienne de compagnie mais, pour faire plaisir à son éleveur, je l'avais inscrite à la NE du Falapa..où elle fut 1er/7 BB femelle...et le mal était fait! J'ai donc courru les expos avec elle, et elle devint multi-championne en beauté et même vice-championne du monde à Dortmund en 1991. Mounia était une chienne merveilleuse, une pure aristocrate...Elle se révèla aussi une excellente chasseresse du leurre...C'est elle qui me donna l'envie d'élever des salukis modérés, sans excès...plutôt en lignées anglaise.Je suis aussi passionnée par les lévriers de races rares et particulièrement par les Afghans aboriginals...Bon faut que je trouve maintenant un avatar et tout et tout...aaah ta Mounia.. cela ne nous rajeunit pas... toute une époque.... :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 merci à vous!..j'ai pas trouvé comment on met un avatar...TMSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 novembre 2011 dans profilou tu me l'envoie sur ma boite mailfabiennedeffensearobasegmailpointcom et je t'installe cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMS III 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 il est où ce fainor ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 J'ai trouvé..mais pas encore déterminé..un "p'tit Taj"naïf...on verra plus tard!TMSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 :bvenu: sur :fofolove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Bienvenue sur le Forum TMSe. je suis bien heureux de te retrouver ici. merci d'avoir accéder à ma requête. passe de bon moment en ces lieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Féanor a écrit:Bienvenue sur le Forum TMSe. je suis bien heureux de te retrouver ici. merci d'avoir accéder à ma requête. passe de bon moment en ces lieux. No problémo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :bvenu: SYLVIE :fleur bl: :salu: :salu: :salu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci à tous!Je n'ai pas accès à la boite de réception des MP...Un administrateur peut-il m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 novembre 2011 oui je vais voir ce que je peux faire..sinon j'attend que Féanor rentre. C'est lui qui a les clés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 :bienvue: sur le forum Tmse :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 TMSe a écrit:Merci à tous!Je n'ai pas accès à la boite de réception des MP...Un administrateur peut-il m'aider?Merlin a écrit:oui je vais voir ce que je peux faire..sinon j'attend que Féanor rentre. C'est lui qui a les clés...je ne vois rien qui coince dans ta réception de MP's. tout est correctement activé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 :bienvue: TMSe et le saluki :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deerfan 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 coucou sylvie bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci merci!!!Il me plait bien finalement mon petit avatar....une Tâdj-Mahâl tout naïf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites