Loukoum11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Mes grand-pere sont morts de maladie...Yvonne je crois que l'on ne se remet jamais des choses vues lors d'une guerre..Courage a toi et ta famille pour faire face a cette disparition :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 bonne après_midi grasse matinée aujourd'hui ,ca fait du bien!!!!!j'ai cuit des châtaignes fait du ménage et maintenant cocooning avec un bon livre .Je pensais me balader avec les kikis mais il y des gouttes qui tombent!!!!!a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Merlin a écrit:quel soleil ???? il est ou le soleil ???Ici, tout à côté du Vert Pays si cher au coeur de Pascal :sun1: :sun2: :sun1: :sun2: Fenêtres et portes ouvertes depuis environ 2h, et 18° dans la maison!!! :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: = économie de chauffage :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjour à vous !Temps gris en Alsace. Nous avons pu dormir un peu plus longtemps ce matin...Bricolage en cours pour nous... Bonne journée et à plus tard ! :couer3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 tout le mondeCe monde qui ne tourne pas rond, le Sud pique la à la Bretagne, le Pays Wallon pique le au Sud et que reste t'il à la Bretagne ? hein ? je vous le demande !!! :couer3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 bon ouffff j'ai recuper la connexion ???apres plantage en beauté :colR: :colR: :colR: :colR: :colR: apres une mise a jour :colR: :colR: :colR: :colR: :colR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 novembre 2011 @ Baradoz.. plus d'eau en Bretagne.. et bien.... que va t-on mettre dans le pastis alors ??( je m'en fiche, je n'aime pas )... Douce journée à Toi :sun1: @ Erynn, oui le monde ne tourne plus rond et depuis longtemps. A nous de semer des petites graines de bonne humeur partout autour de nous, de les arroser avec patience, humour, sagesse, sérénité, ajouter l'engrais amour et puis la magie fera le reste... :sun1: Excellent vendredi@ Sylvie.. pas de soleil ici, sous les cieux ardennais, mais il brille dans le coeur de chacun..; car on le sait , c'est dans la nuit noire qu'il est beau de croire à la lumière... :sun1: @ Brigande Dana d'Enfer... une matinée toute douce, un après midi de bricolage et une soirée câlin... que demander de plus :sun1: Je vous embrasse toutes les deux :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 novembre 2011 vava76 a écrit:bon ouffff j'ai recuper la connexion ???apres plantage en beauté :colR: :colR: :colR: :colR: :colR: apres une mise a jour :colR: :colR: :colR: :colR: :colR: aie aie aie , j'espère que tout mes soucis de connections n'iront pas jusqu'a Toi.Toute belle fin de journée Vava :sun1: Ce qui est incroyable, c'est que même le courrier envoyé pendant cette période n'est jamais arrivé..... :eton: :eton: :eton: :eton: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 novembre 2011 @ Opaline.. ici matinée tranquille, puis balade tout en haut dans les bois, a faire craquer les feuilles sèches... puis la danse du ballet.... Peut être bien de la visite ce soir... :youp: excellent vendredi à Toi :sun1: @ Yvonne.. je lis qu'une personne de ta famille est décédée. Je suis de tout coeur avec Toi :sun1: @ Loukoum :sun1: :sun1: @ Chapelode et Féanor :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ça y est, le soleil se cache, les galgos regagnent le devant de la cheminée, dans très peu de temps, ils vont manifester : :faim: je vais préparer de quoi les satisfaire! :coeurcoeur: enfin, à cette heure, ils vont préférer les croquettes! :au rev: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Merlin a écrit:vava76 a écrit:bon ouffff j'ai recuper la connexion ???apres plantage en beauté :colR: :colR: :colR: :colR: :colR: apres une mise a jour :colR: :colR: :colR: :colR: :colR: aie aie aie , j'espère que tout mes soucis de connections n'iront pas jusqu'a Toi.Toute belle fin de journée Vava :sun1: Ce qui est incroyable, c'est que même le courrier envoyé pendant cette période n'est jamais arrivé..... :eton: :eton: :eton: :eton: quand sa plante sa plante c'est :grrr F1: :grrr F1: :grrr F1: :grrr F1: :colR: :colR: :colR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bon courage Cépécat ! :sun1: :sun1: ici tout le monde est devant Désiré.. quand ils seront brulés, j'aurais chaud :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Il n'est même pas encore 17h30 qu'il fait déjà très très sombre, faut dire qu'il a fait gris toute la journée, un vrai temps d'automne, d'ailleur nous sommes en automne :eton: :eton: Pour des questions de sécurité, j'ai sauvegardé mes données de l'ordinateur de bureau sur mon disque dur externe, et maintenant, je transferts du disque dur externe vers mon ordinateur portable :grrr F1: :grrr F1: cela prend pas mal de temps mais vaut mieux le faire que de perdre ses données :youp: Bon début de soirée à tous et à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bon et bien le 11.11.11 à 11h est passé et pas de fin du monde mdr !!! alors petit feu de joie hihi Vive la vie !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 novembre 2011 je ne sais pas ou vous aviez entendu cela.. fin du monde... aujourd'hui ..et je n'étais pas au courant...Je devrais sortir un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 novembre 2011 ERYNN a écrit:Il n'est même pas encore 17h30 qu'il fait déjà très très sombre, faut dire qu'il a fait gris toute la journée, un vrai temps d'automne, d'ailleur nous sommes en automne :eton: :eton: Pour des questions de sécurité, j'ai sauvegardé mes données de l'ordinateur de bureau sur mon disque dur externe, et maintenant, je transferts du disque dur externe vers mon ordinateur portable :grrr F1: :grrr F1: cela prend pas mal de temps mais vaut mieux le faire que de perdre ses données :youp: Bon début de soirée à tous et à tout à l'heure L'informatique prend un temps fou...Bon courage Erynn et bonne soirée :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 bonsoir à vousici le soleil nous a accompagné toute la journée et selon la météo il sera de retour demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonsoir GabyTu avance bien dans tes cartons ? :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Merlin a écrit:Bonsoir GabyTu avance bien dans tes cartons ? :bisou01: heureusement !!!mais c'est horrible on a l'impression que ce n'est jamais fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 novembre 2011 c'est fou de retrouver des choses de sa vie qu'on avait oubliées..cela remue de sacrés souvenirs je trouve :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 cyly a écrit:Bon et bien le 11.11.11 à 11h est passé et pas de fin du monde mdr !!! alors petit feu de joie hihi Vive la vie !!!!!!!!!!!elles sont bien installées devant la cheminée :sun1: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Me revoici, j'arrive avec mon fidèle destrier...Depuis le début de la semaine, je n'ai pu venir vous voir et que de post à lire!!! :youp: :youp: :youp: :youp: Oh la la Merlin!!! quelle histoire rien qu'à lire les messages des amis au fil des jours et des post, c'était angoissant ton absence!! mais OUF tu es là!!! :sun2: :sun2: :sun2: :hola: :hola: :houp: :houp: Une petite image pour toi...Sinon j'espère que tout le monde va bien! Courage à ceux qui sont dans la peine ou dans la difficulté. :bisou01: les amis du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 mdr !!! je m'étais planté de photo hihi mais oui elles étaient à côté de la cheminée lol et là Cyly elle était vraiment devant hihi Elle ne bougeait plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 au fait je confirme les cartons ça ne s'arrête jamais hihi !! moi j'en ai encore à déballer ... ça fait plus de deux ans qu'on est là pourtant hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 :kenavo: :bonsoir: :au rev: :nuit: :fleur: :fleur: :fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Merlin a écrit:@ Brigande Dana d'Enfer... une matinée toute douce, un après midi de bricolage et une soirée câlin... que demander de plus :sun1: Je vous embrasse toutes les deux :sun1: ... nous te, nous vous embrassons également... :bisou2: Réparation de la table du salon... Dana avait mangé les 4 coins ! :snif F15: Découpe d'un nouveau plateau en bois et collage de 4 carreaux de carrelage et hop, c'est réparé !Un nouveau terrarium pour Flèche (la tortue de Pat) en cours de construction... La bête pousse... :gloups: ... nous aimons toujours autant bricoler toutes les deux...Bonne soirée et peut-être à plus... :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 :bisou2:nous avons le beau soleil parce que notre merlin elle est revenue :bises: :bises: :bises: :houp: Le 11.11.11 à 11.00 heure ca commerce le carnaval en allemagne :verre: :champ: :fetan: :ST Patrick: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Gaby56 a écrit:Merlin a écrit:Bonsoir GabyTu avance bien dans tes cartons ? :bisou01: heureusement !!!mais c'est horrible on a l'impression que ce n'est jamais fini !Et moi j'ai même pas encore réussie à les attaquer ses cartons :eton: et le compte à rebours est lancé :gloups: Ma fille ainée qui me dit au téléphone" Maman,je vais venir trier mes affaires avant ton déménagement " :gloups: j'ai répondu: "hors de question, pas le temps, et toi non plus, j'embarque tout et le tri se fera dans le grenier du nouveau Home Sweet Home."Je trimballe depuis des années tous leurs souvenirs d'enfance :mdr01: :mdr01: cela en fait des cartons et elles seront contentes mes pépètes de les retrouver et de les donner à leurs enfants. :sifl: Allez Gaby, tu tiens le bon bout :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 :bonsoir: et :nuit: tout le monde :fleur: :colom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 :nuit: a tous et à demain :fleur bl: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 novembre 2011 Coucou tout le mondeExcellente soirée toutes et à tousje file dans mon LaboratoirePuis je ne tarderais pas à prendre du repos :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Merlin a écrit:Coucou tout le mondeExcellente soirée toutes et à tousje file dans mon LaboratoirePuis je ne tarderais pas à prendre du repos :sun1: :bonsoir: à toi et fais de beaux rêves.Je prends le chemin de ma rencontre avec Morphée et vous dit :nuit: :fff: :fff: :fff: :bisou2: à tous et toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 whouahh y en a que bosse bien ici hihi bravo pour la table et le futur terrarium !!bravo merlin pour aller bosser dans ton labo hih et moi je crois que je vais aller bouquiner ... les filles dorment toutes autour de moi ... les gars sont avec greg dans son labo .. allez hop un bouquin et au lit hih Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonsoir à Tous et à ToutesMe voilà rentré de ma journée avec mon amie d'enfance et sa Maman , nous nous connaissons depuis 46 ans ......Que de souvenirs .......Nous nous sommes retrouvés à Flavigny sur Ozerain , là où l'on fabrique les fameux petits bonbons à l'anis ......Nous avons fait un super déjeuner et ensuite sommes allés visités l'Abbaye Royale de Fontenay que nous avions visitée ensemble alors que nous avions 9 ou 10 ans ....Ce fut un bon 11/11/11 :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Je lis que Vous avez Toutes été bien occupées aujourd'hui que ce soit par la préparation de cartons pour le déménagement comme chez chez Gaby ou du Bricolage comme chez Brigane Dana D'enfer :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Mamoune J'espère que les 93 ans de ta Belle-Mère se sont bien passés :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonne Soirée à Tous et à Toutes :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Merlinette , bon courage pour ton travail nocturne dans ton laboratoire :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Souvenirs, souvenirs que les jolies boites d'anis de Flavigny.Si tu savais le trafic que j'ai fait avec les USA en amenant ces petites boites à mes amis français qui se réjouissaient de ces petits présents leur rappelant leur enfance.Tu as fait un petit stock ?? :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 novembre 2011 Pascal89 a écrit:Merlinette , bon courage pour ton travail nocturne dans ton laboratoire :bisou2: :bisou2: :bisou2: Merci mon Pascalou.. j'ai terminé.. et testé... Je vois que Tu as passé une superbe journéeJ'en suis très heureuse pour Toi :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonne nuit à Toi aussi ChapelodeFait de doux rêves :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 La dernière sortie vite faite, les yeux piquent,je vous souhaite une :nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 novembre 2011 Fait de beaux rêves Cépécat :sun1: :sun1: :sun1: Merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci MJJ . Effectivement j'ai rapporté un petit stock En plus le village médiéval est superbe :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci Merlinette :bisou2: :bisou2: :bisou2: Te remets Tu de tes émotions de début de semaine ? :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonne Nuit Cépécat :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 novembre 2011 Pascal89 a écrit:Merci Merlinette :bisou2: :bisou2: :bisou2: Te remets Tu de tes émotions de début de semaine ? :bisou2: Bien sur ! il faut bien avancer :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Pascal ravie que tu es passé une agréable journée pleine de très bons souvenirs, ces instants de bonheur sont importants!!! et font du bien!!!Merlin çà y est fini le travail au labo? :sun1: :sun1: :sun1: les amis!!Les fifilles ont fait leur sortie nocturne maintenant au dodo!!Pour nous ce soir, çà sera çà...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites