Merlin111 1 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonsoir Bérangère :bisou2: :bisou2: :bisou2: Oui merci, je termine les découpages d'étiquettes, les emballages,puis le courrieret ensuite tout dans le carton et hop à la poste.Je compte sur ma visite de demain après midi pour la dernière opération.. poste française il est vrai.Cela m'évitera un voyage à Givet.J'ai les mains pleines d'huiles essentielles.. je crois que le premier vampire qui passe parchez moi ce soir sera bien reçu..... :bisou2: :bisou2: :bisou2: Mais bon, cela embaume... et c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Oh oui çà sent trop bon les huiles essentielles!!! J'adore!!! :houp: :houp: :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 itou :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 novembre 2011 et moi donc :coeurcoeur: :coeurcoeur: :coeurcoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites