Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fauve1

CACIB ROUEN le 04 et le 05/12

Messages recommandés

Les inscriptions sont déjà terminées, je suis sur les fesses !!!

pas nous
bien trop loin
mais vous nous ramènerez des photos et les résultats n'est ce pas :sun1:

oui Merlin !!!!des photos sûr par contre les résultats pas toujours évident!!!

j'y passerais en tant que visiteur il me semble que les levriers c'est dimanche

vava76 a écrit:
j'y passerais en tant que visiteur il me semble que les levriers c'est dimanche

oui Vava c'est çà!!!

J'y serai aussi en tant que visiteur ! Au plaisir de vous rencontrer et/ou de vous revoir :bisou01:

Invité
Bonne chance à tous :sun1:

Si ça interesse quelqu'un :

Je propose co-voiturage pour Rouen, le dimanche au départ de La Roche sur Yon, je passe par Le Mans - Alencon.

Je n'ai qu'un chien, donc largement assez de place pour humain et chiens (meme gros)

Voila voila

Je crois que j'ai passé la journée d'expo la plus stressante, mais aussi la plus émouvante.... Je m'explique lol

mon "Airbus" de son surnom alias Erius Eden, obtient le CACS et surtout le CACIB.... et devient grâce à ce dernier CHAMPION INTERNATIONAL DE BEAUTE...!!!!! 1an et 4 jours après son premier IB

Je vous laisse imaginer ma joie et mon émotion, surtout ce 4 decembre....2 ans jour pour jour après son arrivée à la maison....Quel chemin parcouru, si je m'étais une seule fois dit dans ma tete la premiere fois que je l'ai vu qu'on arriverais à un tel resultat tous les deux ! pfiouuu

Je reviens tout à l'heure vous mettre les resultats complets des whip' en attendant voici les principaux :

CACS - CACIB Males : Erius Eden von Hoehenzoller
RCACIB Males : Azzaro von Hoehenzoller
RCACS Males : Colooney Reason to Believe of Cyly of Course

CACIB Femelles + BOB : Coco Chanel von Hoehenzoller
CACS - RCACIB Femelles : Shamilah Arabian's Dentelle-Devenise
RCACS Femelles : Dirty Dancing von Hoehenzolller

BOB JEune : FLying Dremer Of Cyly of Course

BOB Puppy / RBIS Puppy : G 2 Amours du Mont d'Hel Faro

Ah sinon pour le groupe :

1 le Saluki
2 le Barzoi
3 oups je sais plus

grand soleilgrand soleilgrand soleil LETY ça c'est du resultat!!! santéfête

j'imagine sans peine ta joie, ton stress et ton émotion ..

Merci à tous, je viens de récupérer quelques photos (je vais en avoir d'autres des autres whippets bientot)

En pleine concentration...enfin plutot en plein stress lol

Aller on court un peu

Et pour finir l'émotion prend completement le dessus.... :)

Bravo Lety, et bien tu dois être tellement heureuse, les images parlent d'elle mêmes ! Une belle date anniversaire d'adoption de ton Airbus, ah ca tu t'en souviendras toute ta vie !
fêtefêtefêtefêtefête

Un grand bravo à ma star de filleule E' yalil (sloughia ) c' était qui le 2e?
Bisous à Isabelle , Jules , M Laure .

oh LETY ton émotion fait plaisir à voir ! je partage ta joie, ta fierté... j'étais dans le même état au touquet quand ma barzoi a fait meilleure de race !
on aime tellement nos loulous !
félicitations !

Lety a écrit:
Merci à tous, je viens de récupérer quelques photos (je vais en avoir d'autres des autres whippets bientot)

En pleine concentration...enfin plutot en plein stress lol

Aller on court un peu

Et pour finir l'émotion prend completement le dessus.... :)

fêtefêtefêtefêtefêtefêtefêtefêtefêtefêtefêtefêtefêtebravobravobravobravobravobravocontentcontentcontent :yes35: :yes35: :yes35: fêtefêtedanserdanserdanserdanserdanserdanserdanserfêtefêtefêtefêtefêtefêtefêtefêtefêtefête

je t'est vue a l'expo

Encore bravo pour tes résultats Léty !!!!
Elfygénie est très très fière de son frère !!!! Elle est contente de le voir s'éclater sur les rings, même si elle elle préfère de loin le canapé mdr !!

Pour chez nous ben les résultats ont été donnés pour nos jeunes papas hihi donc je vais juste vous mettre quelques photos lol

Et puis notre petite Cirneco a fait ses premiers pas en classe Jeune ... et a fait elle aussi à 9 mois :
1ere Excellente et BOBJ
J'étais super fière d'elle hihi

Je voulais aussi vous dire que ma fille Lycia a participé au concours des Jeunes présentateurs et à obtenu la seconde place avec notre jeune papa Dreamer . Whouahhh super contente pour elle hihi ça lui a fait du bien à son tit moral ... rhoo

cyly a écrit:
Encore bravo pour tes résultats Léty !!!!
Elfygénie est très très fière de son frère !!!! Elle est contente de le voir s'éclater sur les rings, même si elle elle préfère de loin le canapé mdr !!

Pour chez nous ben les résultats ont été donnés pour nos jeunes papas hihi donc je vais juste vous mettre quelques photos lol

Et puis notre petite Cirneco a fait ses premiers pas en classe Jeune ... et a fait elle aussi à 9 mois :
1ere Excellente et BOBJ
J'étais super fière d'elle hihi

bravobravobravobravodanserdanserfêtefête

je t'est vue a l'expo mais toujours occuper

Je voulais aussi vous dire que ma fille Lycia a participé au concours des Jeunes présentateurs et à obtenu la seconde place avec notre jeune papa Dreamer . Whouahhh super contente pour elle hihi ça lui a fait du bien à son tit moral ... rhoo

J'avais emmené la petite Amber qui a fait CACIB - BOB - meilleur champion.

Au ring d'honneur elle a gagné le Best in Show champions sous les jugements d'une juge étrangère. Malgré qu'il m'a manqué quelqu'un à cette expo, la journée a été bonne mais pas le temps.

Bravo à tous et merci au fan club d'Amber !

Bravo Olivarès !! et tout les participants bien sur !
oui oui oui des photos !!!!! plein d\'amour

Bravo à toutes et tous !! Super résultats santé
Super journée... surtout quand on n'a pas de chiens à présenter !! J'ai vu et revu plein de gens que je connaissais et d'autres que j'ai rencontré (Lety et Vava76)
Cyly, tes chinois sont terribles !! :chance01:
Olivarès, Ta petite Amber est à tomber par terre tellement elle est splendide et gentille, un vrai amour... J'ai été conquise !!
Retour sous des trombes d'eau de Rouen à Alençon.... grrr force 15

Invité

Heureux de lire que tout le monde est bien rentré.

Alors ces photos ??? gros bisous

plein d\'amour Très contents de notre journée à Rouen avec des amis mayennais et les parents de notre petite Guess de 4 mois. Et cerise sur le gâteau notre princesse Tissou a eu son premier CACIB-CACS et meilleur de Race trop fier d'elle youpie

normalement je devrais avoir des photos si elles ne sont pas trop sombres, je les attends !

Un grand grand merci à vous !!!! plein d\'amour

Toute touchée de vos paroles pour ma fille gros bisous

Y a pas ça fait plaisir de se sentir soutenu hihih yes !!!

Vava n'hésite pas à m'arrêter la prochaine fois, j'adore papoter aussi hihi même si j'ai jamais beaucoup de temps car trois races et un enfant .. on court rit assez fort

Pour toi et Ambre !!!! par contre pas de photo du podium car j'étais de l'autre côté et tellement occupé à applaudir et crier que oups tout le monde était parti avant que j'arrive grrr

cyly a écrit:
Un grand grand merci à vous !!!! plein d\'amour

Toute touchée de vos paroles pour ma fille gros bisous

Y a pas ça fait plaisir de se sentir soutenu hihih yes !!!

Vava n'hésite pas à m'arrêter la prochaine fois, j'adore papoter aussi hihi même si j'ai jamais beaucoup de temps car trois races et un enfant .. on court rit assez fort

Pour toi et Ambre !!!! par contre pas de photo du podium car j'étais de l'autre côté et tellement occupé à applaudir et crier que oups tout le monde était parti avant que j'arrive grrr

chouette une photo de ma fille ! Le président du CCCE (notre club de petits chinois) était là et normalement sa femme Isabelle a fait des photos du podium, j'espère juste qu'elles ne seront pas trop sombres. Je vais l'appeler demain pour savoir quoi et je les poste si elles sont OK.

j'aime vraiment ta petite Cirneco Cyly, je ne savais pas que tu avais une petite chose à grandes zoreilles

J'espère que tu auras de super photos souvenir !!! Une première place c'est juste tip top !!!!!!!!!!!

• Créer...