fauve1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ;) qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 sans nous, on sera à Nantes le week-end d'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 moi aussi!!ce seras l'occasion de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Les inscriptions sont déjà terminées, je suis sur les fesses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 novembre 2011 pas nousbien trop loinmais vous nous ramènerez des photos et les résultats n'est ce pas :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 oui Merlin !!!!des photos sûr par contre les résultats pas toujours évident!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 j'y passerais en tant que visiteur il me semble que les levriers c'est dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Nous y allons, pas trop loin de chez nous :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 vava76 a écrit:j'y passerais en tant que visiteur il me semble que les levriers c'est dimanche oui Vava c'est çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Les stats sont sur Cedia ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci Lety :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 J'y serai aussi en tant que visiteur ! Au plaisir de vous rencontrer et/ou de vous revoir :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonne chance à tous :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Si ça interesse quelqu'un : Je propose co-voiturage pour Rouen, le dimanche au départ de La Roche sur Yon, je passe par Le Mans - Alencon. Je n'ai qu'un chien, donc largement assez de place pour humain et chiens (meme gros)Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5862 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Nous on y va avec Yalil, c'est qui le 2è sloughis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 décembre 2011 N'oubliez pas les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je crois que j'ai passé la journée d'expo la plus stressante, mais aussi la plus émouvante.... Je m'explique lol mon "Airbus" de son surnom alias Erius Eden, obtient le CACS et surtout le CACIB.... et devient grâce à ce dernier CHAMPION INTERNATIONAL DE BEAUTE...!!!!! 1an et 4 jours après son premier IBJe vous laisse imaginer ma joie et mon émotion, surtout ce 4 decembre....2 ans jour pour jour après son arrivée à la maison....Quel chemin parcouru, si je m'étais une seule fois dit dans ma tete la premiere fois que je l'ai vu qu'on arriverais à un tel resultat tous les deux ! pfiouuuJe reviens tout à l'heure vous mettre les resultats complets des whip' en attendant voici les principaux : CACS - CACIB Males : Erius Eden von HoehenzollerRCACIB Males : Azzaro von HoehenzollerRCACS Males : Colooney Reason to Believe of Cyly of CourseCACIB Femelles + BOB : Coco Chanel von HoehenzollerCACS - RCACIB Femelles : Shamilah Arabian's Dentelle-DeveniseRCACS Femelles : Dirty Dancing von HoehenzolllerBOB JEune : FLying Dremer Of Cyly of CourseBOB Puppy / RBIS Puppy : G 2 Amours du Mont d'Hel FaroAh sinon pour le groupe : 1 le Saluki2 le Barzoi3 oups je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 LETY ça c'est du resultat!!! j'imagine sans peine ta joie, ton stress et ton émotion .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci à tous, je viens de récupérer quelques photos (je vais en avoir d'autres des autres whippets bientot)En pleine concentration...enfin plutot en plein stress lolAller on court un peuEt pour finir l'émotion prend completement le dessus.... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bravo Lety, et bien tu dois être tellement heureuse, les images parlent d'elle mêmes ! Une belle date anniversaire d'adoption de ton Airbus, ah ca tu t'en souviendras toute ta vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline48 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Pour mes deux loulous en classe jeune: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Un grand bravo à ma star de filleule E' yalil (sloughia ) c' était qui le 2e? Bisous à Isabelle , Jules , M Laure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 oh LETY ton émotion fait plaisir à voir ! je partage ta joie, ta fierté... j'étais dans le même état au touquet quand ma barzoi a fait meilleure de race !on aime tellement nos loulous !félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Lety a écrit:Merci à tous, je viens de récupérer quelques photos (je vais en avoir d'autres des autres whippets bientot)En pleine concentration...enfin plutot en plein stress lolAller on court un peuEt pour finir l'émotion prend completement le dessus.... :) :yes35: :yes35: :yes35: je t'est vue a l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émilie06 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bravo Lety !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 BRAVO LETY et BRAVO A TON LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bravo Lety !! bravo à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 félicitations Lety ! ainsi qu'a tout les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Félicitation Lety et merci pour tes superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Encore bravo pour tes résultats Léty !!!! Elfygénie est très très fière de son frère !!!! Elle est contente de le voir s'éclater sur les rings, même si elle elle préfère de loin le canapé mdr !! Pour chez nous ben les résultats ont été donnés pour nos jeunes papas hihi donc je vais juste vous mettre quelques photos lol Et puis notre petite Cirneco a fait ses premiers pas en classe Jeune ... et a fait elle aussi à 9 mois : 1ere Excellente et BOBJ J'étais super fière d'elle hihi Je voulais aussi vous dire que ma fille Lycia a participé au concours des Jeunes présentateurs et à obtenu la seconde place avec notre jeune papa Dreamer . Whouahhh super contente pour elle hihi ça lui a fait du bien à son tit moral ... rhoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 félicitations Letybravo Cyly,Céline,Isabelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bravo Cyly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 cyly a écrit:Encore bravo pour tes résultats Léty !!!! Elfygénie est très très fière de son frère !!!! Elle est contente de le voir s'éclater sur les rings, même si elle elle préfère de loin le canapé mdr !! Pour chez nous ben les résultats ont été donnés pour nos jeunes papas hihi donc je vais juste vous mettre quelques photos lol Et puis notre petite Cirneco a fait ses premiers pas en classe Jeune ... et a fait elle aussi à 9 mois : 1ere Excellente et BOBJ J'étais super fière d'elle hihi je t'est vue a l'expo mais toujours occuper Je voulais aussi vous dire que ma fille Lycia a participé au concours des Jeunes présentateurs et à obtenu la seconde place avec notre jeune papa Dreamer . Whouahhh super contente pour elle hihi ça lui a fait du bien à son tit moral ... rhoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bravo félicitation Cyly génial et supers contente pour ta petite Lycia bravo Lycia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivares 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 J'avais emmené la petite Amber qui a fait CACIB - BOB - meilleur champion. Au ring d'honneur elle a gagné le Best in Show champions sous les jugements d'une juge étrangère. Malgré qu'il m'a manqué quelqu'un à cette expo, la journée a été bonne mais pas le temps.Bravo à tous et merci au fan club d'Amber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bravo Olivares, bravo à ta petite Amber, une photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Pour ces excellent résultats BRAVO à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bravo Olivarès !! et tout les participants bien sur !oui oui oui des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 décembre 2011 et une :yes35: :yes35: :yes35: toute spéciale pour Lycia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bravo à toutes et tous !! Super résultats Super journée... surtout quand on n'a pas de chiens à présenter !! J'ai vu et revu plein de gens que je connaissais et d'autres que j'ai rencontré (Lety et Vava76)Cyly, tes chinois sont terribles !! :chance01: Olivarès, Ta petite Amber est à tomber par terre tellement elle est splendide et gentille, un vrai amour... J'ai été conquise !! Retour sous des trombes d'eau de Rouen à Alençon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Heureux de lire que tout le monde est bien rentré.Alors ces photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Très contents de notre journée à Rouen avec des amis mayennais et les parents de notre petite Guess de 4 mois. Et cerise sur le gâteau notre princesse Tissou a eu son premier CACIB-CACS et meilleur de Race trop fier d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bravo à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivares 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 normalement je devrais avoir des photos si elles ne sont pas trop sombres, je les attends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Un grand grand merci à vous !!!! Toute touchée de vos paroles pour ma fille Y a pas ça fait plaisir de se sentir soutenu hihih yes !!! Vava n'hésite pas à m'arrêter la prochaine fois, j'adore papoter aussi hihi même si j'ai jamais beaucoup de temps car trois races et un enfant .. on court Pour toi et Ambre !!!! par contre pas de photo du podium car j'étais de l'autre côté et tellement occupé à applaudir et crier que oups tout le monde était parti avant que j'arrive grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivares 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 cyly a écrit:Un grand grand merci à vous !!!! Toute touchée de vos paroles pour ma fille Y a pas ça fait plaisir de se sentir soutenu hihih yes !!! Vava n'hésite pas à m'arrêter la prochaine fois, j'adore papoter aussi hihi même si j'ai jamais beaucoup de temps car trois races et un enfant .. on court Pour toi et Ambre !!!! par contre pas de photo du podium car j'étais de l'autre côté et tellement occupé à applaudir et crier que oups tout le monde était parti avant que j'arrive grrr chouette une photo de ma fille ! Le président du CCCE (notre club de petits chinois) était là et normalement sa femme Isabelle a fait des photos du podium, j'espère juste qu'elles ne seront pas trop sombres. Je vais l'appeler demain pour savoir quoi et je les poste si elles sont OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 j'aime vraiment ta petite Cirneco Cyly, je ne savais pas que tu avais une petite chose à grandes zoreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 J'espère que tu auras de super photos souvenir !!! Une première place c'est juste tip top !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites