fauve1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 novembre 2011 pas moi.. toujours trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 le dimanche avec greys et whiwhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Je vais venir en touriste samedi ou dimanche voir le hall ????? Deviner :scratch: des lévriers :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émilie06 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 sans nous :bye: :MDR02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 j' y serais, le samedi en visiteur et le dimanche en exposant avec mon fadel ;)j'espère vous voir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 moi aussi j'espère voir du monde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARADOZ 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Pour la première fois depuis 10 ans nous n'irons pas :sorry;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 pour ceux qui y viennent il serait bien d'avoir un signe distinctif, pour nous reconnaitre, qu'en pensez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 je suis d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 un petit carton aux couleurs du fofo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Voilou :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 heu Pascal, tu peux pas y faire un petit cadre ou on mettrait nos noms sur ce carton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Loudiwama a écrit:heu Pascal, tu peux pas y faire un petit cadre ou on mettrait nos noms sur ce carton ?C'est une bonne idée, mais surtout le surnom que l'on a sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 oui oui Isa c'est ce que je voulais dire hihi ! quoique je te reconnaitrai sans carton c'est certain :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Moi aussi, car on a eu de la chance de se rencontrer en ballade mais je connais certaines personnes par le forum seulement par le pseudo et non physiquement et la comment on fait, on peut pas s'arreter a tous les stands Lévriers et dire :tu fais partie du forum et comment tu te nommes ? :D Pascal, il serait possible de faire ce logo en laissant un petit blanc de facon que l'on puisse inscrire soit meme son pseudo et ensuite on l'imprime soit meme et le :bisou01: si tu peux le faire sinon :paf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 très bonne idée qui manquait :26963: :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 J'y serais je ne sais plus si je l'ai dit ! C'est une spéciale de race Irish. Ehtann et Irlande seront inscrits.Pour notre juge se sera sa der des der il prend ensuite sa retraite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Les stats sont sorties :SAMEDI :8 LEVRIER AFGHAN1 SALUKI7 BARZOI13 IRISH WOLFHOUND3 DEERHOUND2 GALGO ESPAGNOL2 GREYHOUND26 WHIPPET10 PETIT LEVRIER ITALIEN6 AZAWAKH1 LEVRIER POLONAISTOTAL GROUPE 10 : 79 chiensDIMANCHE :16 LEVRIER AFGHAN9 SALUKI9 BARZOI27 IRISH WOLFHOUND4 DEERHOUND17 GREYHOUND41 WHIPPET15 PETIT LEVRIER ITALIEN3 AZAWAKH1 SLOUGHITOTAL GROUPE 10 : 142 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 J'y vais avec Fairway.Ki d'autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 3 azas ? c'est byzance !!Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 legs73 a écrit:J'y vais avec Fairway.Ki d'autre ??moi j'y serais avec Connor et Clervie en Champion et Firiel en jeune, et là ou le bas blesse, les whippets passent en même temps, donc on va jongler entre les deux rings, qui ne sont pas éloignés à priori car c'est le 4 pour les greys et le 6 pour les whippets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 1 seul sloughi !!!! ba c'est mon bb...j'aurai bien aimé, en voir d'autres ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Stéphy je peux présenter les whippet ç je sais le faire et j'ai encore le truc !Bon les irish seront en spécial de race trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci les filles, on verra sur place, pour Guizmo comme ça sera sa première fois, il faut que ce soit moi qui le présente, en plus la laisse d'expo n'est pas encore son fort. Pour les filles on verra, autant je sais qu'Erell va avec tout le monde, autant Fergie j'ai des doutes, elle avait réussi à se barrer de sa laisse d'expo sur le ring d'honneur quand elle était avec le lot d'élevage, elle avait filé aux cages direct pensant que j'y étais, donc les greys en priorité le reste on verra ce que l'on peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 dites j'ai une petite question, je débute ;)je dois envoyer le péd provisoire de fadel pour sa confirmation, en aurais je besoin à nantes ou une copie suffit ?parce que ca m'étonnerais que d'ici là, le définitif soit arrivé...et thibault aimerais venir, mais il est impossible de laisser sioux toute la journée seul, peut il venir avec lui ??? sioux est à jour dans tous ses vaccins et vermifuges et tout et tout... mici les amis merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 tu n'as absolument pas besoin du pédigrée le jour de l'expo, sauf si tu demandes une confirmation, mais comme tu dis que c'est fait, ça roulepour Sioux, à voir, mai sà mon avis il sera refoulé à l'entrée par le service véto car pas inscrit, à moins que tu fasses 2 voyages avec ta carte d'entrée, un pour le chien inscrit et ensuite avec Sioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 merci stéphy ;)oui mais ils vont se rendre compte que c pas le même chien, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SD'E 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 presente avec pin-up en ouverteen intermédiaire c'est flammedans les champions il y a dona et dalila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 SD'E a écrit:presente avec pin-up en ouverteen intermédiaire c'est flammedans les champions il y a dona et dalilaplus Clervie et Arwen, comme ça on a fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SD'E 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Stéphy a écrit:SD'E a écrit:presente avec pin-up en ouverteen intermédiaire c'est flammedans les champions il y a dona et dalilaplus Clervie et Arwen, comme ça on a fait le tour reste encore 2 autres en ouverte et 2 en travail (donc une doit être Danaelle?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bon cette année la flemme, mais je viendrai surement en visiteur le dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 SD'E a écrit:Stéphy a écrit:SD'E a écrit:presente avec pin-up en ouverteen intermédiaire c'est flammedans les champions il y a dona et dalilaplus Clervie et Arwen, comme ça on a fait le tour reste encore 2 autres en ouverte et 2 en travail (donc une doit être Danaelle?)oui une femelle en travail est Danaëlle, l'autre ainsi que le mâle doivent être à la même propriétaire, le second mâle en ouverte c'est Eragon à Marc, et le second champion d'après ce que j'ai cru entendre est Djovany, la puppy je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Le mâle en travail c'est Dakota et la femelle c'est Edelweiss à Anne Seznec.La puppy je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émilie06 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 nous serions bien venus mais quand je vois certains résultats , non merci bonne chance aux greys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 entrée gratuite pour les visiteurs !voir site SCSHOhttp://www.scsho.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 très belle affiche et excellente initiative les entrées gratuites , en ces temps difficiles et d'avant Noël!! Lety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARADOZ 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 une excellente initiative en effet !! Dans certains pays européens, l'entrée est gratuite pour les visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 quelqu'un connait les heures d'ouvertures ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci pour l'affiche Lety Heures d'ouverture : je suppose dès 8 h 30 jusqu'a 17 hmais si Tu veux voir les jugements il faut arriver environs pour 10 h je penseen réfléchissant que tu auras moins facile pour trouver du parking en arrivant plus tard Bonne chance à tous et faites nous plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Merlinj'enmmène mon APN et en plus j'irais voir les filles du forum qui seront présentesj'ai de la chance c'est a 1 heure de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 merci Merlin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 dites les amis, j'aurai un petit service à vous demander, serait il possible que quelqu'un prenne les photos lors de mon passage sur le ring ?à laval, il n'y avait personne !!!! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Entrée visiteurs 9h30Début des jugements 9h30 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 je veux bien si je suis la a l'heure de ton passage , mais comment te reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Isa va faire un tour sur le post de présentation de Sopraga, elle y est ! et sinon aussi dans le post les "membres confirmés"... D'ailleurs t'a pas mis la tienne si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Non pas encore je vais y remédier assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 bon j'ai modifié le badge mais je n'arrive pas à le poster, mystère Administrateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 comment je peux avoir mon badge aussi ce sera plus facile lors de l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites