Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fauve1

NANTES CACS-CACIB le 10 et 11/12 + LE BADGE page 2

Messages recommandés

Pascal89 a écrit:
Voilou

Forum Lévrier On The World


Merci tout plein :bisou01: :bisou01:



Isa, sur le message de Pascal ci-dessus il y a une banière du forum : tu fais clic droit, enregistrer l'image (dans ton ordi) et puis tu l'imprimes; tu rajoutes une étiquette blanche dessus avec ton pseudo et hop c'est fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

recherche covoiturage pour descendre une femelle greyhound d' Argentan ( 61200)( voir plus) , jusqu'à Nantes

très urgent

me contacter en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bonne chance à tous ! faites nous plein de photos gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas sûr que je puisse présenter Dona dimanche car elle s'est blessée
en balade et a été recousue sous anesthésie lundi dernier :grrrrr01: . Si elle ne boite pas
elle sera présente, sinon je n'aurai que Dalila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhapsody a écrit:
Ce n'est pas sûr que je puisse présenter Dona dimanche car elle s'est blessée
en balade et a été recousue sous anesthésie lundi dernier :grrrrr01: . Si elle ne boite pas
elle sera présente, sinon je n'aurai que Dalila


ohhhhh merde alors, c'est bête, et ils ont le chic de se blesser avant les expos, Marc en sait quelque chose lui aussi :grrrrr01: :grrrrr01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

véridique, ma Zoé s'était fait une belle écorchure bien visible en plus 4 jours avant une expo !!! C'est typique et certainement très énervant si le chien ne peut être présenté pour cause de boiterie Haaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhapsody a écrit:
Ce n'est pas sûr que je puisse présenter Dona dimanche car elle s'est blessée
en balade et a été recousue sous anesthésie lundi dernier :grrrrr01: . Si elle ne boite pas
elle sera présente, sinon je n'aurai que Dalila


oh ben merde, j'espere que ce n'est pas trop grave
gros câlin à mon bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SD'E a écrit:
rhapsody a écrit:
Ce n'est pas sûr que je puisse présenter Dona dimanche car elle s'est blessée
en balade et a été recousue sous anesthésie lundi dernier :grrrrr01: . Si elle ne boite pas
elle sera présente, sinon je n'aurai que Dalila


oh ben merde, j'espere que ce n'est pas trop grave
gros câlin à mon bb



Ce n'est pas très grave, mais avec leur peau si fine, c'est un grand lambeau qui pendait à une patte avant
On ne sait même pas comment elle a pu se blesser. Pour le moment elle n'a pas l'air de boiter, j'attends de
voir ce que va dire la veto, elle a rendez-vous cet après midi. Je croise les doigts. J'espère que sa handleuse
préférée pourra la présenter : gros bisous car Dalila et elle sont toutes les deux en classe Champion (elles ont déja leur CAC de
spéciale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens de me rendre compte qu'ils ne m'ont pas mis mon parking intérieur grrr force 15grrr force 15grrr force 15 pourtant c'était bien noté, parking intérieur gratuit si plus de 5 chiens engagés au même proprio, moi j'en ai 6 j\'ai pas tout comprj\'ai pas tout comprj\'ai pas tout compr j'ai appelé la secrétaire, pas de news désespérédésespérédésespéré je vais donc devoir marcher ooops la bourdeooops la bourdeooops la bourde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend de l'heure ou tu arrives, je pense que si tu es là vers 7h30/8h00 tu n'es pas loin de l'entrée, mais ensjuite tu dois descendre jusqu'au grand palais, tu en as bien pour 5/10 mn, si tu arrives plus tard, bein les parkings seront pleins donc éloignés au fur et mesure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badge imprimé je viendrai mais pas à quelle heure essaierai de venir tôt pour voir les jugements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loudiwama a écrit:
stephy tu prends ton apn?


en général il est dans le sac à chaque fois, mais pas le temps de le sortir rit assez fortrit assez fort donc si tu te charges des photos pas de soucis je te le laisserais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphy a écrit:
Loudiwama a écrit:
stephy tu prends ton apn?


en général il est dans le sac à chaque fois, mais pas le temps de le sortir rit assez fortrit assez fort donc si tu te charges des photos pas de soucis je te le laisserais


c'est pour ça que je demande, le mien est pas pro je crains la qualité des photos en intérieur... du coup si je peux aider à en prendre... (Vérifie que ta carte sd est dedans hihi je sais plus qui dernièrement en avait laissé une dans l'ordi du coup pas de photo rit assez fortdehors )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loudiwama a écrit:
(Vérifie que ta carte sd est dedans hihi je sais plus qui dernièrement en avait laissé une dans l'ordi du coup pas de photo rit assez fortdehors )


languelanguelanguej\'attends moi!j\'attends moi!j\'attends moi!ooops la bourdeooops la bourdeooooopsooooops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens Dimanche dans la matinée et mon mari vient avec moi :yes:
j'irai au groupe 10 de suite vous voir les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Isa, bon faut que j'me couche tot ce soir et mette mon réveil pour demain matin et zhou direction Nantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez Les Filles ! amusez vous bien !! gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpie j'espère que vous aurez pris plein de photos plein d\'amourplein d\'amour car je devais venir en visiteur aussi dimanche mais là je suis bloquée, cause genou!!! AAAAARRRRGGGHHHj\'attends moi!
youpie j'avais tellement envie de venir vous rencontrer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soigne toi bien Bérengère on pensera à toi ! quel dommage, va falloir attendre pour se revoir alors gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les résultats sont sur Cedia... Ils ont été saisis au fur et à mesure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a demain tout le monde, ici chiens lavés, voiture chargée, on part tôt pour avoir des cages et détendre la Guizmette et Firiel, les petits jeunes,

Bonne route à toutes et tous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les membres qui se rende à Nantes, nous croisons les do et vous souhaite bonne route bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est pret pour demain
Anp, mon carnet des personnes que je connais
mon badge sans oublier ma bonne humeur youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de nantes belle expo et des résultats que vous diront ici les participants. Passé une très bonne journée avec des forumeurs notamment sopraga et risèd que j'ai rencontré pour la première fois. fadel et sioux sont adorables et alors les irish ethan et irlande aussi doux que grands poilus et impressionnants plein d\'amour isa je ne t'ai pas vue ou etais tu donc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ces résultats ? quelqu'un a des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loudiwama a écrit:
isa je ne t'ai pas vue ou etais tu donc?


j'étais présente , j'ai vu du monde et fais connaissances avec des forumeuses
et ensuite j'étais a l'étage voir les whippets en particulier ceux des Carmauries
j'ai fait des achats aussi ooops la bourde c'est drole

mais nous avons aussi été voir les autres halls, connaitre différentes races et discuter avec les éleveurs
agrandir mes connaissances

j'ai des photos mais il faut que je demande l'autorisation des personnes avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...