Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gladys1111

Et si j'osais .............

Messages recommandés

:jaidd: ............oui si j'osais vous dire ,que vous m'avez l'air bien :zen: avec l'informatique mais que pas moi et j'espere n'etre pas la seule ,sinon la honte :colR: !!!

Donc si :olalaaaa: j'osais suggerer de faire un post pour "aide a l'informatique" comment faire telle ou telle chose ect ect .........

Allez dénoncez vous celles qui sont dans mon cas XXl nulles !!! je me sens seule , bon allez meme le nulles seulement pas besoin d'etre XXL ,doit bien y en avoir quand meme

:bye: Coucou Gladys, tu n'es pas seule xxxxl nulle en ordi, t'en fais pas je pense être hors concours :patient: il n'a fallu 1 an pour comprendre que "entré " c'était le grand pavé avec une fléche vers la gauche !!!!!! bof !!!

et les photos, ma hantise !!!!!! bon j'ai réussi à mettre un avatar, j'ai toujours pas compris comment, mais il est présent ......

Je suis un boulet, je comprend un peu plus et je ne dit que je vais pas mourrir idiote, mais il y a bien des choses que je comprend pas !!!! comme mon ordi qui veut pas se connecter à l'imprimante, ça n'énerve !!!!! j'efface et ça reviens !!!!! grrrrrr parfois j'ai 4 périphériques inutiles, 1 qui fonctionne ça ne suffirait :bail:

Invité
ça pourrais être utile !
je le pense sincèrement :sun1:

• Créer...