Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les Règles du Forum (points 14 à 17) merci de les lire

Messages recommandés

Invité
ces points ont été ajoutés dans les règles du forum ce 11 novembre 2011.

14* Le forum n'est pas un journal, encore moins un journal à sensation. aussi, les commérages et autres lynchages n'ont rien à faire ici. ceux-ci seront dès lors supprimés sans autres forme de procès et ce dès que nous le verrons.

15* les administrateurs et modérateurs sont les garants d'un forum paisible où règne la bonne entente. Dès lors, si l'un d'eux dit stop à une conversation ou demande d'arrêter et/ou de revenir au sujet de base, vous êtes tenus de tenir compte de cette décision et de revenir immédiatement au sujet de base. Si vous postiez une réponse en même temps que le modérateur ou l'admin qui demandait la fin de cette partie de la discussion, vous êtes tenu de supprimer votre post.

16* toutes personnes ne respectant pas ne serait-ce qu'un point de cette charte, se verra sanctionner. la sanction pouvant allez jusqu'au bannissement définitif. l'estimation de la gravité des faits étant laissé à l'appréciation des Administrateurs.

17* Si vous êtes en désaccord avec cette chartes, il vous est possible de vous désinscrire. Pour cela, il vous suffit d'aller dans votre profil et à la dernière ligne de l'onglet Préférences. Vous pouvez aussi passez par forumactif ou le demander à un administrateur qui le fera immédiatement. Sachez cependant que cette action est irréversible.

Be oui, moi aussi : "lu et approuvé" ! C'est évident !!!

...Bien sûr !!!
15 fois 4 pattes adultes , 4fois 4 pattes de chiots , et mes deux papattes avant perso ...Tout le monde à signé !!

Chers modérateurs,

Christiane et moi sommes tout-à-fait d'accord pour respecter tous les points de la charte.

Berchredd

Invité
Merci Berchred

Amicales pensées à Vous deux

Invité
Merci Mino et de nouveau bienvenue parmi nous

et je signe bien entendu!!! Paweraa et les Zoïs + la saluki!

• Créer...